Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention moucheron est à NY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

Roxy la regarda puis regarda un peu les alentours et remarque Matthew un peu plus loin, légèrement énervé. Elle se leva et alla le rejoindre.

"Tu vas rester dans ton coin longtemps?" dit-elle avec un petit sourire en se disant qu'elle va en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

Alyssa regarda la brunette se lever et vit Qu'elle rejoignait MAtt Rolling Eyes elel les regarda tout les deux un moment puis soupira legerement. Elle n'avait pas pu le voir elel avait le dos tourné mais bon puisque Brunette était partie le voir elle n'allait pas s'incruster. Elle reporta son regard sur son coca en jouant avec la touille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

Matt regarda Roxy, un air sévère sur le visage.

" J'avoue que les combats de chattes ne chaleur ne m'intéressent guère." dit il d'un ton sec

" Surtout quand personne ne daigne m'expliquer."

Il détourna les yeux et vit Alyssa assise plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

Une chatte en chaleur? Il y allait assez fort là! :roll:
"J'ai pas d'explication tu sais très bien que je suis froide avec tout le monde et merci pour la chatte en chaleur!" elle croisa les bras0
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:42

Alyssa Les regarda apparement ils s'enervaient tout les deux, en plein milieu du halla d'hotel. Elle se leva et alla pres d'eux.

" Vous voulez pas venir vous asseoir? MAtt je vais t'expliquer pourquoi on se connais et pourquoi on se paralit de cette façon et miss tu devrais pas froncé le front comme ça tu auras des rides de bonne heure " dit elle avec un sourire avant de retourner à sa place, ils allaient pas faire un scandale surtout pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43

Matt regarda Aly, avec un air peu aimable, il était en colère contre les deux jeunes femmes.

" Oh, on daigne enfin vouloir m'expliquer." dit il d'une voix sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

"bah t'attend pas non plus à une histoire passionnante Rolling Eyes " dit-elle en esseyant de plaisanter...
puis ils allèrent s'installer à la table où Aly et Roxy étaient il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

Alyssa le regarda pusi regarda la brunette.

" En fait un soir ou ça n'allait pas tres bien, je me suis retrouvé au bar en ayant bu un peu trop de biere et c'ets roxane qui m'a raccompagné chez moi mais bon j'ai pas été des plus aimable " dit elle en jouant toujours avec sa touille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:55

Matt fronça les sourcils.

" Oh donc Roxy t'as rendu un service et tu l'as remercie en l'insultant? Après, je pensais que vous feriez un effort pour vous entendre."

Il se tourna vers Roxanne.

" On est amis, non? Enfin je suppose qu'on ne l'est pas assez..."

Puis les regardant toutes les deux.

" Et dire que c'est moi qui croyais n'avoir aucune expérience de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:07

Roxy regarda son café puis remit une de ses mèche derrière son oreille...
"Ben avant que tu revienne je suis venu vers..."
*merde je sais plus no nom Rolling Eyes*
"... vers elle et on s'est dit qu'on ferai un effort... pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

Alyssa regarda Matt en levant un sourcil.

" Hum oui elel a raison enfin tu sais pas besoin de... euh non rien tu as raison" dit elle en buvant une gogée de son coca apres tout elle ne s'était meme pas excusé de son comportement enver sRoxane..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Il les regarda et poussa un soupir.

" Oh et après tout, je suis qui pour vous demander de vous entendre, vous faite ce que vous voulez, vous êtes grandes, mais j'avoue que je tiens à vous toutes les deux alors j'ai eu la betise de croire que ...laissez tomber, j'ai aucune envie de jouer au papa."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:22

N'y piuvant plus, Roxy se leva et regarda Matthew.
"On dirait que tu oublies dans qu'elle position je suis moi!" dit-elle en esseyant de lui rappellez ses sentiments.

"Tu crois que c'est facile pour moi? Je fais déjà un énorme effort là! Désolé si ça te convient pas!" puis elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:26

Matthew se leva et la rattrapa.

" Roxy, de quoi tu parles, Aly et moi sommes juste amis." dit il géné. Il n'avait aucune envie de blesser Roxy sachant ce qu'elle éprouvait.

Il jetta u ncoup d'oeil à Aly qui était à distance raisonnable pour ne pas l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:28

Roxy se sentit tout d'un coup stupide elle baissa les yeux et regarda ses chaussures.

"Ho... je pensais que c'était la fille dont tu pouvais pas te passer... j'ai l'air ridicule maintenant!" elle lacha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

Matthew baissa légèrement les yeux.

" C'est plus compliqué que ça Roxy, enfin tout ça pour te dire ne sois pas mal à l'aise, tu n'auras pas de démonstration d'affection devant le nez ou chose du genre, je te le promets, tu vas passer un bon moment à New York, si nous allions rejoindre Aly maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:51

"Donc ele est plus qu'une amie Rolling Eyes " il avait le dont de foutre la pagaille dans sa tête lui...

"Oui vaut mieux avant qu'elle s'imagine des choses!" dit-elle avec un petit sourire à peine vsible.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:51

Alyssa leur jeta un regard d'incomprehension Rolling Eyes mais finissa de siroter son coca en silence, elel se demandait bien ce qu'elle faisait là . Elle se demandait ce que Brunette avait voulu dirre avant de partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

Matt regarda Roxy.

" S'il te plait arrete de dire des trucs comme ça Aly est une fille géniale, essaye d'être amis avec elle."

Puis il prit la direction de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:33

Roxy fronça les sourcils, elle avait rien dit de méchant Rolling Eyes ele soupira puis alla les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:35

Alyssa les regarda se rasseoir en leur faisant un leger sourire puis regarda la brunette avant de reboire un peu de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

" Super, on va se regarder en chien de faience, tooute la journée..." marmonna-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

Roxy n'aimait pas non plus les silences alors elle chercha vite un sujet de discusion.
"Alors... Alyssa tu fais quoi comme boulot? Rolling Eyes " question stupide mais bon c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:44

Alyssa sortit de ses pensées et fti un leger sourire.

" Je susi instit et toi? " dit elle en la regardant avec toujours jours ce leger sourire en continuant à touiller son coca ça lui occupait les mains
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

Matt les regarda en silence, se frottant la nuque, il réprima un baillement, il dormati pas beaucoup depuis son arrivé à New York. Et cette discussion n'était pas des plus passionnantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention moucheron est à NY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention moucheron est à NY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser