Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention moucheron est à NY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:09

Matt décida de faire les présentations.

" Alyssa, je te présente Roxanne, Roxanne, voilà Alyssa."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:10

Roxy reprit son attention sur l'alcoolique de service qui s'appellait Alyssa....
"Salut! On dirait que ça va mieux que la dernière fois!" dit-elle un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:16

Alyssa la regarda et plissa legerement les yeux.

" Oui beaucoup mieux merci " dit elle en lui faisant un leger sourire forcé. " Alors tu es l'amie de Matthew ...meme caractere" dit elle en repensant a la description de MAtt dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:17

Matt les regarda légèrement surpris.
" Vous vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

"Disons qu'on sait déjà croiser quelques fois!"

dit-elle vaguement essaynt d'être agréable si c'était la fille dont Matt lui avait parler... mais ca allait pas être facille...

"Et oui je suis l'amie de Matt! Pourquoi?" dit-elle en fronçant les sourcils.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:20

Alyssa la regarda.

" Oui on a eu l'occasion de se croiser" dit elle en s'appuyant sur le comptoir de la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:21

Matt les regarda tout à tour intrigué.

" Tiens les clés de ta chambre, moucheron." dit il en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:24

Roxy prit els clés qui lui tender. "Merci!" dit-elle sans ton.
"Je vais vous laissez, je vais allez montez mes affaires... je te payer tout à l'heure Matt..." elle en pouvait plus de cette situation, si elle avait suqe cetet fille était là elle serait pas venue autant de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:27

Hj euh c'est moi ou la discussion à plus de sens là Rolling Eyes

Matt regarda Roxanne.

" Tu vas pas déjà me fausser compagnie, tu viens à peine d'arriver."

Puis regardant Alyssa.

" Ca te gène pas de l'accompagner à sa chambre, elle est a umême étage que la tienne.Pendant ce temps je vais nous commander un verre au bar."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:30

Alyssa regarda Matt et fit une legere moue suivit d'un leger sourire.

* je suis aps hotesse d'acceuil*

" Non ça sera un vrai plaisir " dit elle en regardant la brunette avec un tres tres leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:31

Manquez plus que ça, qu'elle soit seule avec la jeune fille.
"Heu non c'est bon je suis as stupide je sais trouver une chambre toute seule!" dit-elle fermement.Son séjour n'allait aps être aussi gai qu'elle le croyer. Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:34

hj bon c'est à moi là Rolling Eyes non parce que je suis plus la silent

Matt fronça les sourcils.

" Ok, bon vous me dites ou j'ai raté une étape là."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:36

Alyssa regarda la brunette et poussa un leger sourpir de soulagement quand elel dit qu'elle n'avait pas besoin d'elle. Elle haussa legerement les epaules. en porant son regard sur Matt pusi reporta son regard sur la brunette.

" apparemetn elle a besoin de personne elle ets assez grande " dit elel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:45

"Oui j'ai surtout pas besoin d'aide d'une alcoolique!" dit-elle en la fussiallant du regard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:53

Matt les regarda toutes les deux.

" Alors, vous savez quoi, je comprends rien à votre histoire mais rien du tout, donc quand vous aurez décidé de faire la paix vous me le direz, moi je vais à ma chambre, on se revoit plus tard les amies." dit il en s'éloignant après avoir fait un signe de main énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:59

Alyssa le regarda partir pusi reporta son attention sur la brunette.

" HUm bien joué je vois que tu es toujours aussi aimable, j'aurai du m'en douter que c'était toi quand MAtt m'a parlé de ton caractere apres tout on ne trouve pas ça à tout les coins de rues" dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:02

Elle haussa les épaules.
"Je vais pas changer pour le plaisir des autres! Je susi comme ça avec tout le monde je sais aps pourquoi je serais gentille avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:03

Alyssa la regarda et secoua legerement la tete.

" OUi c'ets vrai que j'oubliai que c'est beaucoup demander. " dit elle en faisant un leger sourire. " Enfin MAtt a l'air de bien t'aimer alors je ferai un effort mais ne t'inquiète pas t'es pas obligé d'en faire " dit elle avant de se diriger vers le salon et de commander un coca .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:10

Roxy soupira, comment il pivait suporter une fille comme ça Rolling Eyes mais elle marquer u point, Matt l'aimait alors rien que pour lui elle pouvais faire des effors, enfin esseyer Rolling Eyes elle regarda l'alcoolique de service et décida d'aller la rejoindre après tout autant commencer tout de suite... elle s'approcha d'elle.

"Je ferais des efforts aussi puisque
att à l'air d'être vraiment accro mais croit pas qu'on deviendra les meilleures amies du mon pour autant!" elle fit un petit sourire a peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

Alyssa la regarda et secoua la tete legerement.

" J'en demande pas autant tu sais " dit elle en replongeant le regard dans son coca elel avait pas rever MAtt avait dit "mes amies"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:17

Roxy la regarda puis s'assit face à elle et souria en voyant son verre de coca.

"Tu as arrêter la bière à ce que je vois!"

elle appela un serveur et commenda un café, le voyage avait était long et ennuyeux alors rien de meiux que de la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

Alyssa la regarda.

" Tu sais c'ets pas parce que tu m'as vu une fois bourré que je fais ça tout les jours " dit elle en buvant une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

"Moui mais bon c'était por te taquiner en même temps même si j'aime bien t'appeller l'alcoolique de service Rolling Eyes "

le serveur vint lui donner son café noir. Elle le remercia par un sourire puis buva une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:27

Alyssa la regarda.

" Hum ok et bien ça a marché crois moi " dit elle en reprenant un peu de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29

Matt encore énervé par ce combat à griffes sortis entre les deux filles, avait oublié de prendre sa clé tellement il était partie rapidement, il redescendit donc à la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention moucheron est à NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention moucheron est à NY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser