Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention moucheron est à NY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:59

Après quelques heures de vols, Roxy débarqua enfin à New York comme promis elle téléphona à Matt pour qu'il vienne la chercher. Une fois dans l'aéroport avec sa valise qui suit dérrière elle Rolling Eyes elle chercha après Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:02

Matthew attendait dans la salle de débarquement, il avait laissé un mot à Alyssa, pour la prévenir de son absence, il l'aperçu voyant la foule du regard, i ls'approcha avec un léger sourire.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

Roxy souria en le voyant et lui fit un bisous sur la joue.
"Coucou mon scregneugneu! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

Il passa une main sur sa nuque, légèrement embarassé, il n'avait pas dis à Roxanne qu'il avait ramené alyssa avec lui Rolling Eyes

" Oui, ca va très bien merci et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:12

"Oui ca va assez bien..." elle lui souria
Roxy vit son geste qu'elle commençaàt à connaître.
"J'aime pas quand tu fais ce geste là! C'est que y a quelque chose qui te gène et qui va donc pas beaucoup plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:17

Il plissa la bouche dans une moue géné.

' Tu sais, tu me connais trop, c'est pas cool."

Il la regarda avec un sourire.

" Mais on s'est pas vu depuis un moment ,alors on reparlera de ça plus tard, dis moi plutot comment tu vas."

Il prit les bagages de roxanne et commença à partir en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

Roxy rigola, il arrivais toujours à changer de conversation!
"Et oui dommage pour toi je commence à te cerner mon pèpère!" elle rigola tout en marchant à côté de lui.

"Bon d'accord je te laisse quelques heures avant que je commence à insister pour savoir c'est quoi le problème! Sinon je vais assez bien! Un voyage très ennuyer, j'ai même pas eu droit à un beau mec à mes côtés, j'ai hériter d'une grand mère!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

Il la poussa légèrement avec l'épaule.

" Et je suis pas si vieux que ça, m'appelle pas pépère." dit il faussement outré.

Il se dit qu'il avait moins que quelques heures, jsute le temps d'aller à l'hotel mais il s'abstint de lui dire et sourit à sa phrase.

" Oui, mais le beau mec, tu l'as maintenant à tes côtés alors te plains pas tant que ça."

Ils sortirent de l'aéroport rapidement et Matt appella un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

"D'accord.. mon pèpère!" elle rigola de plus belle, elle était d'humeur à le taquiner aujorud'hui.

"Moui j'avoue que t'es aps mal dans ton genre!" dit-elle en détournant le regard.
* pas mal du tout même Rolling Eyes* pensa-t-elle.

Puis un fois dehors, Roxy regarda les grands buldings qui l'entourer puis les gens qui passaient assez rapidemment à côtés d'elle.
"Dit donc ils sont tous en retard ou quoi?" dit-elle un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:33

Il eut un rire, en l'entendant dire ça.

" Oui, tu n'auras pas la tranquilité de Boston ici, je crois mais au moins les gens ne cherchent pas à t'adresser la parole sans te connaitre."

Un taxi s'arreta, et ils montèrent dedans.

" Tu vas voir, l'hotel est splendide."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:38

"C'est sûr que je préfère Boston pour son côté tranquille mais côté shopping ici ça doit être mieux!" dit-elle en rigolant tout en regardant par la fenêtre puis posa son regard sur Matthew.

"Je m'en doute bien sinon t'aurais pas était dans cet hotel!" elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Il sourit.

" A vrai dire, je connais pas grand chose côté shopping, mais je dois dire que j'aime bien pouvoir me fondre dans la masse."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:42

"Oui et puis je susi pas venue pour faire du shopping mais pour voir tes fameuses photos!" elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:44

Il rigola.

" Ah oui, celle là, et bien tu attendras le vernissage." dit il alors qu'ils arrivaient à l'hotel. " comme le reste de New York"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:46

"Quoi tu me montreras même pas une petite photo avant le vernissage?"
dit-elle en faisant une moue avant de descendre du taxi. Elle paya le taxi puis se retourna pour regarder l'hotel qui était pas mal du tout.

"Dit donc t'es sûr que je serais me payer une chambre la dedans?" elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

" Même pas une, mon travail ne se montre pas avant le grand jour." dit il amusé.

Puis la regardant.

" Ne te fais pas de souci pour ça."

Il s'était arrangé avec l'hotel, tout comme il l'avait fait pour Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:52

"Pfff c'est pas juste je suis ton amie!" dit-elle en rigolant
Ils entrèrent dans l'hotel.
"Et pourquoi je doit aps me faire de soucis?" dit-elle en regardant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:55

" Raison de plus, tu dois pouvoir savourer toute l'oeuvre ne son entier, mais je suis sur que le thème te plairas." dit il mystérieux.

" Pour rien, j'ai dit ça comme ça." dit il avec un sourire.

" Je vais chercher ta clé attends moi là."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:57

"Et mais je doit payer non?" dit-elle alors qu'il partait déjà vers l'accueil. Il était très mystérieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:59

Matthew prit la clé de Roxanne, payant sa chambre pour elle. Il discuta quelques minutes avec le réceptionniste pour voir si il avait du courrier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:02

Roxy fronça les sourcils, elle venait de se taper un vent Razz elle prit sa valise et alla le rejoindre alors qu'il discuter avec le gars
.
"Y a un problème?" dit-elle un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:02

Alyssa qui était sorti dans New York pour se balader Rolling Eyes rentra eel fit un sourire au portier en se tapant un peu la discution Rolling Eyes ben quoi Razz pusi elle vit MAtt à la reception, elel s'approcha avec un leger sourire.

" Yey salut " pusi reconnu la brunette elle fronça legerement les sourcils en signe d'incromprehension qu'est ce qu'elle faisait là puis fit un sourire géné en repensant a la derniere fois qu'elle s'était vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:05

Matt se retourna en attendant Roxy puis aperçu Aly, il passa une main sur sa nuque, il n'avait pas encore eu le temps de prévenir Roxanne.

" salut, Alyssa..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Roxy tourna la têt vers la fille qui parlait att et reconnu l'alcoolique lol! elle fronça les sourcils se demandant ce qu'elle faisait là elle puis regarda Matthew et le fusilla du regard commençant à s'énerver qu'on lui disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:08

Alyssa regarda MAtt en fronça les sourcils pusi ouvrit legerement la bouche en tiltant quand fait l'amie de Matt n'était autre que la brunette. Elle se mordit legerement la lèvre ça pouvait pas etr epire Rolling Eyes

" Euh ben salut " dit elle en se tournant vers cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention moucheron est à NY Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention moucheron est à NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser