Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Alyssa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:00

" Et justement, c'est pour ça qu'il n' y a pas de temps à perdre en hésitation et en questionnement. Comme dit un proverbe, cueilles dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort, en gros Carpe diem." dit il avec un sourire, ne quittant pas le ciel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:03

Alyssa hocha la tete et tourna la tete vers lui.

" Tu penses vraiment ce que tu viens de dire en toute circonstance? de ne pas hesiter et de foncer?"

hj Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:07

Hj Razz

Il la regarda avec un sourire.

" Oui, absolument ,je penses qu'on ne doit pas hésiter, mais ca peut se révéler dangereux, je veux dire je suis toujours à même d'assumer de me casser d'un endroit pour aller vers un autre, sans aucun remords, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:11

Alyssa se posa sur son coude en le regardant.

" OUi je sais deja tout ça Matthew mais je veut dire si je ne dois pas hesiter et je suis ur que je ne regretterai pas mon geste apres à savoir..." elle se pencha sur lui en le regardant et lui donna un baiser affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:14

Hj pourquoi affraid il est si vilain à embrasser lol!

Matthew fut d'abord surpris par le geste d'Alyssa, puis il prolongea le baiser, posant une main sur sa hanche, il la fit basculer de manière à se trouver sur elle. L'espace d'un instant, il oublia tout ses préceptes sur la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

hj je croyais que j'allais me faire tuer lol!

Alyssa prolongea le baiser en core un instant en passant sa main dans ses cheveux pusi le regarda en se mordillant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Une fois le baiser rompu, Matt se recula légèrement revenant à la raison. Il se releva, passant une main sur sa nuque.

" Hum...tu sais, je parlais de voyages tout à l'heure." dit il évitant son regard géné.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Alyssa le regarda et leva un souricl.

" Tu aprlais que de voyage? Oh et biren je me suis trompé " dit elle géné " enfin je ne regrettes pas apres tout j'en avais envie depuis un moment et .." elel le regarda et remarqua sa gene.
" J'aurai pas du" dit elle en secouant legerement la tete, elle était attiré par lui et avait laisser une impulsions lui dicter sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

Il posa les yeux sur elle.

" Tu n'aurais pas du, je t'avais dit de pas ... je t'avais dit de ne pas t'attacher à moi." dit il en rangeant son matériel pour se donner une contenance.

" T'es une chouette fille Aly et je serais un type bien, je serais certainement ravie de ce qui vient de se passer mais je ne peux pas m'attacher à quique ce soit, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

Alyssa secoua la tete.

" Non excuse moi j'ia un peu de mal a comprendre, j'aimerai je t'assures j'aimerai comprendre pourquoi il est si dure pour toi de t'atacher à quelqu'un enfin c'ets de ma faute apres tout tu m'as prevenue qu'elle cruche je suis" dit elle en se levant.

" Mais bon c'ets pas si grave apres tout le principal c'ets que tu m'en veux pas apres c'ets rien" dit elle en faisant un leger sourire completement forcé Rolling Eyes elle ramassa ses crayons et son bloc pour les ranger dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:35

Il la regarda.

" Je suis désolé, ca peut te sembler complètement absurbe, mais je suis ce que je suis et je ne changerai probablement jamais."

Il esquissa un léger sourire.

" Non, je ne peux pas t'en vouloir, tu es mon amie...mais je crois que finalement, je vais gardé l'option voiture pour ce soir, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

ALyssa le regarda

" Non t'inquietes pas je ne te resauterai pas dessus, j'ai compris le message, c'est vrai que je suis obstinait mais je sais quand meme m'arreter n'ai pas peur je ne te violerai pas " dit elle ave cun leger sourire.

"Je vais mettre mon sac a la voiture " dit elle en ramassant le thermos au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

Matthew passa une main sur sa nuque, géné, il se sentait mal, il savait qu'il lui avait fait de la peine. Il la suivit jusqu'à la voiture et alluma le moteur.

" Alors, on y vas, je crois que toi et moi, on a besoin d'une bonne nuit de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

ALyssa hocha la tet eet lui fit un leger sourire.

" Oui je crois aussi " dit elle avant d'attacher sa ceinture, Aly regarda la radio et la mis en route pour au moins faire un bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

Matt prit la route ne direction du bed and breakfast potter que son collègue lui avait recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

Ils arriverent devant ce B&B, Aly descendit de la voiture et prit son sac à l'arriere de la voiture.

" C'ets plutot sympa ici" dit elle en regardant la vue devant le B&B.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

Hj tu continues ds le meme topic? silent moi ca m'est égal

Matt acquièsça en silence, avant de descendre un sac d'affaires de son coffre. Il avait eu un arrangement avec la propriétaire, vu l'heure tardive à laquelle il devait arrivé et donc elel lui avait dit qu'elle lui laisserait la porte ouverte.

" Viens, c'est par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

hj mince j'ai encore zappé silent

ALyssa se retourna vers Matthew et le suiva à l'interieur en faisant le moins de bruit possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:03

hj je croyais que c'était encore ta flemmingite lol! enfin c'est fait

Matt arriva avec elle jusqu'à une chambre, avec la porte entrouverte comme on lui avait dit.

Une fois dans la chambre, avec Aly, il referma la porte délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

hj lol! même pas pour une fois Razz

Alyssa posa son sac sur le bout du lit et regarda la chambre avec un leger sourire pusi elle regarda MAtthew.

" Tu utilises la salle d'eau en premier?" dit elle avant de porter son regard sur un des tableau accroché au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:08

Il la regarda.

" Oui, je n'en ai pas pour longtemps."

Puis sachant qu'elle n'avait pas de vetements de rechange.

" Euh...tu peux regarder si tu trouves un truc à moi qui t'iras pour dormir." dit il avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement pusi prit la premiere chose qu'elle trouva qui était une chemise, ça lui irait tres bien. Elle la posa sur le lit pusi se leva pour aller voir ce famuex tableau elle fit un leger sourire pusi repensa à ce qui s'était passé, eel soupira pusi alla se rasseoir sur le lit en sortant son bloc et ses pastels. Elle fermit les yeux un instant et revit l'aurore baureale parfaitement elle laissa les pastels glisser sur la feuille de pastel sans reflechir à ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

Matt sortit peut de temps après, il porté un boxer noir et un marcel noir. Il vit Aly entrain de dessiner. Il toussota pour signaler sa présence.

" Tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

Alyssa se redressa et posa son bloc.

" Oui j'y vais " dit elle avec un leger sourire avant de prendre son sac et la chemise et d'aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

Matt poussa un soupir et se glissa sous les draps, s'accoudant sur sa main, et regardant la porte d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alyssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alyssa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Alyssa
» avec scregneugneu
» Jen avec sa fille dans le parc
» Chris quie joeu avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Les sites :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser