Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Alyssa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:14

Matt entra dans le restaurant et se fit conduire à sa table devenu quasi habituel en moins de deux semaines qu'il était là. Il s'asseya sur la banquette et attendit qu'Alyssa en ai fait de même. Il avait conserver son attitude froide.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:21

Alyssa le regarda et pencha legerement la tete.

" Tu veux qu'on ailel le revoir le film? " dit elle en levant un sourcil. " tu m'as prevenu que ça serait de courte duré mais je pensais aps quand meme si court"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:23

Il la regarda, avec un léger air agaçé sur le visage.

" Je te l'avais dit, rien ne t'oblige à rester en ma compagnie si tu le veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:27

Alyssa le regarda et perdit legerement son sourire.

" OUi ou alors dit le si tu as changé d'avis et que tu ne veux plus rester avec moi tu sais j'en ferai aps une montagne c'est pas dans mes habitudes si ça peut te rassurer" elle venait de s'emporter mais c'étazit pas elle pourquoi elel reagissait comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:28

Il la regarda légèrement étonné de la voir haussé la voix pour une fois, il fit une grimace.

" J'ai pas dit ça, c'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:30

ALyssa secoua la tete et soupira legerement

" Hum désolé je te laisse deux minutes " dit elle en lui faisan tun leger sourire avant d'aller versl es toilettes des dames Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:32

Il acquièsça, restant un peu absourdi, il avait peut être poussé le bouchon cette fois, mais il avait eu l'impression de se sentir pris au piège d'une chose qu'il ne voulait absolument pas et il avait voulu reprendre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:35

Alyssa revitn un instant apres et se rasseya ave cun leger sourire sur les lèvres comme ci de rien était Rolling Eyes

" Tu as deja commandé?" dit elle en le regardant pusi en regardant le tableau annonçant le palt du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:36

Il la regarda quelques secondes et baissa les yeux.

" Non, pas encore." maugréa-t-il entre ses dents.

" Je suis désolé." murmura-t-il " je voulais pas te blesser."

Il ne la regardait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:39

Alyssa haussa les epaules.

" Tu n'as pas a l'etre apres tout tu m'avais prevenue" dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:42

Il la regarda.

" Je t'assure que je voulais pas te blesser." dit il sincère " c'est juste que j'ai eu peur que tu croives que ce soit plus que ce que ce n'est."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:46

Alyssa le regarda.

" Ne t'inquiètes pas Matthew j'ai très bien compris " dit elle avec un fin sourire " j'aurai aps du m'emporter " dit elle en faisant une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:47

Il la regarda.

" Non, tu as raison, je me suis conduit comme un crétin enfin je sais que c'est une habitude chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:49

Alyssa secoua la tete.

" Non a vrai dire tu as eu raison Matthew et c'est pour ça que je l'ai mal pris " dit elle ne le regardant

" Enfin si on passait " dit elle en se mrodant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:51

Il fronça les sourcils.

" Comemnt ça j'ai eu raison?" demanda-t-il sans vraiment comprendre ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

Alyssa le regarda.

" Euh rien je me melanges les pinceaux " dit elle en lui souriant tres legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:56

Il lui lança un coup d'oeil, intrigué mais n'insista pas comme le serveur venait prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:00

Alyssa fit un leger sourire au serveur.

" Euh je vais prendre un Ham avec une petite protion de frite et un milk shake au chocolat " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:02

Il regarda le serveur.

" La même chose pour moi." dit il assez rudement, il était sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:05

Alyssa regarda le serveur en luifaisant un leger sourire et en pencahtn la tete legerement pusie lelr eporta son regard sur MAtthew.

" ça va ? tu as l'air nerveux "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

" Non, c'est juste que..."

Il la regarda.

" Non laisse tomber c'est rien." dit il en reportant son regard sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:09

ALyssa le regarda et posa sa main sur la sienne.

" Si dit moi Matthew ça serait meixu que tu le dise crois moi" dit elle en lui faisant un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:11

Il regarda sa main sur la sienne et la retira brusuqement.

" Je dois y aller." dit il en se levant et en commençant à partir.

Il se retourna.


" Et puis après tout, c'ets toi qui n'a pas voulu t'expliquer la première."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:13

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" MAis je ne te force pas c'est juste que... que enfin le marché devient dure a tenir " lacha t'elle avant de soupirer legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:15

Il al regarda.

" C'est ce que je craignais, c'est pour ça que je vais te laisser pour ce soir, je peux pas perdre le controle de la situation tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Alyssa
» arrive...
» Chris arrive...
» Jen et Rose arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser