Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chris quie joeu avec les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:20

C'était la récré de 10h et comme chaque jour, il jouait quelques minutes au basket avec les enfants. Un moment, il pris un petit garçon sur ses épaules et alla marquer un pagnet.
"Wéééé! On est les meilleures!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:42

Joey se trouvait de l'autre coté de la grille séprarant la cour de récré de cette école primaire et la rue. Elle avait promit a Chris, un jeune inconnu rencontré au Hell's qu'elle viendrait le voir un de ces quatres. Elle observa alors le professeur, et vit une facette de lui qu'elle n'avait pas vu au Hell's : un professeur attendrisant face aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

Chris rigola avec les enfants puis tourna la tête et vie la jeune fille de l'autre soir qui le regarder. Il lui sourit tout en avancant près d'elle.
"Bonjour Joey! Je suis content que tu ai tenu ta promesse!" dit-il avec un sourire charmeur.
Il lui ouvrit la grille pour la laissait entré dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:50

"Merci" Dit elle lorsque Chris lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse entrer

"C'est ma pause alors je me suis dit qu'un petit tour par ici me ferait du bien, me changerai de cet univers dans lequel je travail ou le stress reigne en permanence ! Par contre ici il y a l'air d'avoir de l'ambiance avec ces petits bouts." Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:53

Chris rigola avec elle. Il était content que Joey soit venue.[/i*
"C'est sur que t'es pas au bout de tes peines avec ces monstres!" [i]dit-il en rigolant.
Puis il se tourna à l'attention des enfants.

"Venez les enfants je voudrais vous présenter Joey, une amie à moi!" c'est a ce moment la que tous els enfants se ruent vers Joey pour lu dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:58

Joey fut suprise de cet élan, tout ces enfants venirent vers elle et elle se sentit un peu noyer par ce flot.

"Et bien professeur Eden vous nétiez pas obligez de faire ça !" Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:03

"C'était trop tentant" dit-il en rigolant.
"Allez les enfants laissez la respirer" dit-il tout en rigolant rigolant.
"Alors comme ça vous penser à moi pendant vos pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:06

"Je viens juste tenir une promesse et rien de plus mais si je vous gène tant que ça pendant votre travail je peux toujours retourner vers le mien." Dit elle ironiquement, pou rle faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:16

"Ha non maintenant que vous êtes la vous ne parter plus!"
Et si on faisait un peu de sprot en jouant au basket avec les gosses? Je suis sur que vous en mourer d'avant" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:58

"Le bastket ce n'est pas trop mon truc mais allez y vous profiter !" Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:20

Hj: j'ai aps trés bien capter la phrase allez y vous profiter" scratch lol! donc je vais la prendre comme je le pense et si c'est aps bon dit le moi Razz

Chris fit les équipes et évidemment mit Joey dans l'équipe adverse, fallait bien qui la taquine Razz Ils commençairent donc à jouer, l'équipe de Chris avait beaucoup de points en avance.
"Ben alors miss agréssive, je vois qu'on est aps douer tout partout!" dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:50

"Je vous l'ai dit Chris le basket ce n'est pas mon truc ! Mais si vous y tenez..."

HJ : desoler j'ai passé une mauvaise journée et les mots ne viennent pas dans l'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:55

"Hooo fait pas cette tête je vais me sentir coupable. Et si je met torce nue ca vous donnera envie? De joeur bien sur?" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:41

Joey ne se mit pas en colère mais l'air superieur que prenait Chris la titillait un peu !

"Sa ne changera rien a mon jeu ! De basket bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:06

Chris rigola de la remarque de Joey. Ils reprirent le jeu et Chris, gentleman comme il est laissa Joey gagner tout en fesant ce qu'il faut pour qu'elle le remarque le moins possible.
"ha ben tu voix vous avez gagner! Tu pourrais devenir une championne du bsquet"dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:08

"Il ne faut pas exagerer tout de meme !" Dit elle en rigolant.

Ils avaient passé 20 minutes a joué au basket et Joey avait complètement oublié son boulot ! Elle regarda sa montre comme un sursaut et vit l'heure : elle était vraiment en retard sur ce coup là ! Alors Joey comme a son habitude commenca a stresser et a s'anerver.

"Mince je suis en retard !!!" S'écria t'elle avant de presque courir vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:25

Chris fut supris par la réaction et se senti un peu coupable, c'était sa faute si elle était en retard. Il la ratrapa en courant.
"Je suis désolé, j'avais oublier que c'était qu'une pause pour toi." dit-il en se grattant la tête.
"J'aurais bien voulu te recondurie mais je peux pas laisser les enfants tous seuls. Pour me faire pardonner je t'invite au resto un soir où tu serais libre." dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris quie joeu avec les enfants Left_bar_bleue85/100Chris quie joeu avec les enfants Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:45

"Pas besoin de ton resto et lache moi maintenant je suis pas mal en retard !" Dit elle avec beaucoup d'énervement dans ses paroles.

Joey s'en coura ausitot pris un bus et fonca au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:52

Chris resta bouche bé devant l'agressivité de cette fille. Elle avait vraiment un sal caractère. Il soupira et retourna près des enfants.
"La récré est fini alelz hop vite en classe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris quie joeu avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Chris quie joeu avec les enfants   Chris quie joeu avec les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris quie joeu avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris est Chris
» Chris arrive...
» Chris se soule
» Chris Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Ecole primaire :: Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser