Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Alyssa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:06

Alyssa lui fit un sourire et pencha la tete legerement.

" hUm oui j'y penserai. tu as vraiment fait les autrez coins du globe " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:08

Il haussa les épaules et s'allongea passant ses mains derrière sa nuque.

" J'ai fais mon p'tit bout de chemin, mais en 13 ans j'ai eu le temps et je compte pas m'arretez là."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:11

ALyssa le regarda puis detourna le regard.

" Donc c'est pour ça que tu te lie avec personne? tu ne veux pas d'exedant de bagages?" dit elle en regardant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:16

Il eut un léger rire en entendant l'expression qu'elle avait choisi.

" Oui, on peut dire ça comme ça...disons que ca évites, des souffrances inutiles. Je vuex dire les séparations." rajouta-t-il précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:20

Alyssa le regarda avec un leger sourire.

" Oui enfin y a pas forcement de separation, enfin ça c'est chacun voit ça comme il le veut. Mais tu sais que enfin je veux dire je me suis lier à toi quand Même MAtthew." dit elle en buvant un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:24

Il eut un sourire en coin.

" Oui, mais on es amis alors c'est moins dangereux n'est-ce pas, je veux dire l'amitié, ca disparait aussi vite que ca vient, c'est pas comem l'amour. Et puis au final c'est pas désagréable d'avoir uen amie même si je dois t'avouer j'avais du mal àcroire à l'amitié entre filles et garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

Alyssa regardait toujours osn café.

" Hum oui enfin je sais pas " dit elle en se mordant l'interieur de la joue. " je sais juste que j'ai pas envie que tu repartes " lacha t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:30

Il passa une main sur sa nuque.

" Alyssa, je t'ai jamasi cahcé qu'il ne falalit pas t'attaché à moi. Tu le savais que je repartirais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:32

Alyssa hocha la tete legerement.

" Je sais masi apparement j'ai pas su tenir le marché" dit elle ne se levant.

" Je vais marcher un peu ne t'inquiètes pas je vais aps loin" dit elle en lui faisan tun sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:35

Il fronça les osurcils et la regarda disparaitre, il ne put s'empecher de crier à son attention.

" Ne t'éloignes pas trop, il est tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:08

Alyssa hocha la tete, elel ne savait plus trop ou elle en était elle se rendait compte qu'elle tenait plus à Matthew que en simple amitier mais elle savait que lui ne resteraipa sà Boston. Comment lui faire comprendre mais surtout comment va t'il reagir apres tout il avait été très clair elle ne devait pas tomber amoureuse de lui elle l'avait promit mais apparement c'était bien la premiere fois qu'elle ne pourrait tenir une promesse. Aly marcha un momnet mais se rendit comptes qu'elle était deja parti beaucoup trop loin alors elle rebroussa chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:20

Matthew s'était rallongé et regardait le ciel étoilé, guettant un coup d'oeil sur sa montre de temps à autre. Il avait dit à Alyssa de ne pas trop s'éloigner mais elle étaitp artie depuis un bon moment déjà, i ldécida de lui laisser encore un quart d'heure avant de partir à sa recherche même si du coup il risquait de rater l'aurore boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:29

Alyssa reapparut un instant apres elle avait attché ses cheveux et descendu le plus possible les manches de son pull. Elle regarda Matt qui avait le regard perdu vers le ciel avec un leger sourire avant de se rasseoir à coté de lui.

" J' ai rien manqué? " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:34

Il la regarda et sourit.

" Non, mais j'ai failli appellé la police et tous les hopitaux de la région."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:22

ALyssa le regarda et fit un sourire.

" T'en ferai tpa sun peu beaucoup la? j'ai pas été si longue " dit elle en le regardant et en s'allongeant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:28

Il sourit.

" Bon d'accord, j'exagère peut être un chouia." dit il en la regardant un instant puis en reportant son attention sur le ciel qui commençait à prendre une teinte rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:31

ALyssa fit un sourire pusi posa ses mains sous sa nuque et porta son regard sur le ciel qui commençait à changer de couleur elel avait un leger sourire sur les lèvres profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:33

Matthew attendit quelques minutes, puis se redresse pour sortir son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:39

Alyssa le regarda se redresser ave cun leger sourire avant de rporter son regard sur le ciel. Elle attendit encore un instant pusi pris son bloc et rapprocha ses crayons, sa vision et son habileté avec les crayins était le seul materiel dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

Matt qui avait sortit son appareil, fit les réglages de manière à photographier le ciel qu icommençait à s'enflammer, il avait déjà beau en avoir vu plusieurs il s'émerveillait toujours du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:47

Alyssa regardait les changement s'operaient, avec un sourire sur les lèvres c'était vriament magnifique à t'elle point qu'elle ne pouvait decoller son regar du ciel, elel laissa tomber son bloc.

" C'est magnifique" murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Il la regarda avec un sourire, avant de continuer ses photos.

" Ravie que ca te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:52

Alyssa fit un sourire emerveillé par ce qu'elle voyait pour la premiere fois, bien sur elel en avait vu en photo mais jamais de ses propres yeux.

" Faudrait etre dificile, merci de m'avoire emmené Matt" dit elle avec un leger sourire avant de reporter son regard sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:55

Il rangea son appareil, pour finir d'apprécier le spectacle se rallongeant sur la couverture.

" Ben de rien, ca vaut pas un voyage à l'autre bout du monde, mais c'ets déjà ça d'exotisme de prit."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:58

ALyssa hocha legerement la tete.

" Oui pas besoin d'aller si loin tout compte fait pour voir quelque chose d'aussi magnifique " dit elle les yeux rivés sur le ciel.

" Mais bon il y a tellement de chose à voir que toute les voirs prendraient toute une vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alyssa   Avec Alyssa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alyssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Alyssa
» avec scregneugneu
» Jen avec sa fille dans le parc
» Chris quie joeu avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Les sites :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser