Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charlie et Jen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 4 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

*Si je m'attendais à ça! ^^*

Charlie regarde à son tour Jen, il choisit bien ces mots puis enfin il dit avec conviction.

"Jennifer Lindley je préfère vous avoir comme simple amie que de ne plus vous avoir du tout."

Il lève la main, et un serveur vint immédiatement déposer l'adition. Charlie dépose le compte plus un pourboire pour le jeune serveur affreusement déborder par les clients plus empresser les uns que les autres. Charlie porte à ses lèvres la main de Jen et y dépose un baiser furtif à la manière d'un vrai gentleman anglais.

"Sûr ce il faut que je rentre j'ai prévu de faire un peu de ménage chez moi et vu l'état d'ou il est actuellement j'ai du boulot pour des heures et des heures... Et bien Jen merci pour ta délicieuse compagnie, on se revoit quand tu veux.Wink "

Il se lève et commence à enfiler sa veste poser négligemment sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:55

se leva elle aussi

"Toi ranger! hé bien tu as vraiment changer alors Charlie!"

rit

"En tout merci pour cette soirée c'était sympa. On risque bien de se recroiser c'esr pas si grand que ça boston!"

se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 4 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23

Charlie sort lui aussi du restaurant, il ajoute un dernier mots :

"Je passerai peut être te voir un de ces 4 à ton cabinet, je meurt d'envie de te voir à l'action assise sur une chaise à griffoner des petits dessins pendant qu'un pseudo dépressif te racontera sa vie! A+ Jen!"

Il s'engoufre dans son magnifique cabriolet rouge( on peut toujours rêver..Rolling Eyes) et part en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:42

"Pas de problème charlie, que je découvre tes secrets les plus noires!"

rit, le regarda s'éloigné et décida d'aller faire une visite surprise à Chris. Elle se dirigea vers son appart
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Charlie et Jen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Jen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charlie et moi....
» Charlie Todd
» Charlie/Pacey
» Charlie et Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser