Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charlie et moi....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:34

Chris et Charlie venait d'arriver au Lerry's Fresh Fish. Ils s'installerent à une table... Chris n'osait trop rien dire, esperant que Charlie débute une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:45

Charlie s'assit sur une chaise en face de Chris et se mit à observer les lieux, puis il détourna son regard vers celui ci qui paraissait plutôt mal à l'aise. Il se risqua à poser une question.

"Dit moi, tu es ici depuis longtemps? Je veux dire à Capeside?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:00

"Nan... Meme pas un mois... Je suis ici pour un remplacement à durée indéterminé... Et toi ? Que viens tu faire ici ?" demanda Chris timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:07

"Je viens me promener un peu, une amie à moi m'en avait tellement parler. Et puis les grandes villes comme Boston fatiquent un peu j'ai besoin de me reposer un peu. Un remplacement...Tu es professeur alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:16

"Oui ! Professeur de Francais ! Je suis Francais d'ailleurs ! Me sens très dépayisé d'ailleurs" dit Chris en baissant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:21

Charlie souria encore plus largement, et dit d'un tont enjouer:

"Et bien je peux t'avouer que tu n'as pas d'accent, mais peut être as tu le charme typiquement français! Je suis heureux d'avoir put faire ta connaisance tout à l'heure dans le port, tu es très sympathique."

Un serveur vena prendre la commande des deux jeunes gens. Charlie commanda deux cafés et s'adosa à sa chaise tout à fait détendut.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:32

"Comment fais tu pour etre aussi détendu tout le temps ? Je sais pas où me mettre moi la" dit Chris avec un visage des plus rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:48

Charlie rigole franchement puis il dit:

"Ba j'en sais rien en faîtes, je vis ma vie à fond et je me fiche de ce que les autres pensent. Et puis je me sens bien avec toi en faîtes, je te considère déjà comme un ami et pourtant on se connait que depuis quelques heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:03

Chris fut très touché par les mots de Charlie... Il regarda la table tout en disant un timide "merci"...

Mais Chris avait du mal à cerner Charlie et commencer à se faire des film en tout genre...

"Et... Heu t'as de la famille dans le coin ?" *très suptile ça Chris !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

"Non, mais je connais quelques personnes peut être tu les connais attends il y a Jen Lindley et ... mince comment elle s'appelle a oui Joey potter. Ce sont les seules personnes mais cela fait longtemps que je ne l'ai aient pas vut, on s'est perdu de vue hélas. Au faîtes si un jours tu passe à Boston sa serait cool que tu passe me voir à la WBCW radio j'y travaille, je te montrerai mon appart et même mon groupe si tu veux."

Charlie dans l'excitation avait manquer de tomber de sa chaise, il se retint de jsutesse et se mit à rire joyeusement.

"Excuse moi je me suis un peu embaler et j'ai faillit me retrouver par terre au passage."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:17

Chris eclata de rire... Tout le restaurant se retourna... "Oups, je crois que j'ai rit un peu vite... Oui ça sera avec plaisir... Mais Joey Potter tu dis ? Oui j'ai rencontré une Joey Potter, de passage à Capeside j'ai cru comprendre..."

Chris avait envie de poser LA question... *Bon aller*... Sur un ton angélique Chris demanda "Et sinon... T'as une petite copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:30

Les joues de Charlie se mirent à rougir un petit peu et il faillit reperde l'équilibre.
"Heu...non, je n'en ai pas. Et...toi..? Heu...je veux dire est ce que tu as une copine? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:34

"Nan et j'en aurai jamais puisque c'est pas ce que je cherche" dit Chris en regardant de nouveau la table *Mais qu'es ce qu'elle est belle cette table !* pensa Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:45

Charlie venait de comprendre les sous entendus plus ou moins cacher de son interlocuteur. Il souria et posa la mains sur celle de Chris.

"Tu es homosexuel c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:49

Chris senti la chaleur de la main de Charlie sur la scienne... Il eut envie de s'enfuire mais en meme temps ça ne se fait donc il répondi tout en regardant la main de Charlie sur la sciene... "Heu... O..Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:52

Charlie retire doucement sa main sentant une espèce de combat que se livre intérieurement Chris. Il répond seulement:

Ok!

Puis il sourit et reprend son air décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:57

Chris s'affola; interieurement *Hein ? Mais pourquoi il a retiré sa main ? Mais qu'es ce que j'ai dit ? Mais qu'es ce que j'ai fait ? Mais !!!!!*...

Puis se calma ! Chais n'aimait pas celui qu'il était devenu depuis qu'il était à Capeside. Avant il etait quelqu'un de calme et de serin... Mais à présent il s'affolait toujours pour un rien...

Chris souffla un coup, pris son plus beau sourire et dit à Charlie "J'te trouve adorable tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:46

"Et toi tu es charmant Chris, cela me fait vraiment plaisir de prendre un café avec toi. Mais au faîtes où est le café? "

Il interpella un serveur et lui dit:

"Deux café silvouplait."

Le serveur hocha la tête et partit remplirent deux tasses de café. Pendant ce temps là Charlie admirait le trop beau visage de Chris. Il ne put s'empêcher d'exclamer un soupir:

"Tu es très séduisant lorsque tu souris, un vrai rayon de soleil."

Le serveur dépose les deux tasses et part sans dire mots. Charlie en prends une et commence à remuer avec la cuillère le contenus en ne quittant toujours pas des yeux Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:51

Qui avait le coeur qui battait la chamade... Charlie ne le quittait pas des yeux... Chris esquissa un sourire et dit : "Charlie Todd, vous m'intimidez..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:00

"Là n'est pas mon intention mon chers ami, loin de là"

Il boit une gorgée de café noir brulant, et le repose sur la table doucement.

"Délicieux."

Dit il en souriant les yeux toujours river sur Chris.

"Quel âge as tu?"

Demanda t-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:06

"J'ai 26 ans...".. Chris avala un peu de son café et puis dit "Tu as de très beaux yeux..." et replongea son nez dans son café
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:21

Beaucoup de monde était présent dans le restaurant, Charlie se dit que c'était peu être un des facteurs de la timiditée de Chris. Il réfléchissait à cela quand celui ci lui annonça son âge, 26. *Il fait plus jeune* se dit il, ensuite Chris lui dit qu'il avait de très beau yeux avant de replongez dans son café. Bizarrement les compliments de Chris lui allaient trop au coeur et ne sonnait pas faux à ses oreilles, chose étrange quand on savait que Charlie Todd n'était pas vraiment une personne qui croyait tout ce qu'on lui disait et encore moins quand il s'agissait de flatterie.

" Dit moi Chris cela te plairait qu'on se revoit bientôt, autours d'un verre ou même chez moi?"

Il ajouta d'un ton suave:

"De plus tu me plais beacoup et j'aimerai apprendre à mieux te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:49

Sans hesiter Chris dit "Oh oui avec plaisir ! Mais... C'est ou chez toi en fait ?" demanda Chris un peu embeté...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et moi.... Left_bar_bleue40/100Charlie et moi.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

Charlie rigole gentiment puis il regarde dans ses poches, il en sort un stylo et un papier grifouiller où il reste que très peu de place.
"On fera avec..." dit -il, il écris son adresse et pose sur la table le papier tout près de la main de Chris qu'il eflleure au passage très doucement. Ensuite le serveur importunt vient demander l'adition, Charlie donne quelques billets; puis il se lève. Il sourit et dit:

"Il faut que j'y aille maintenant si je veux rentrer à l'heure chez moi."

Il enfile sa veste qu'il avait négligament poser sur la chaise, il serre chaleureusement la main de Chris puis il dit avant de sortir du restaurant:

" Bon ba heureux d'avoir put faire ta connaisance et passe quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:22

Chris prit le papier et le regarda en souriant... Puis il se tourna vers Charlie... Et comme si la main de Charlie ne lui avait pas suffit il posa un baiser sur la joue de Charlie... Puis regarda Charlie et lui dit avant de quitter le restaurant : "Je viendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et moi....   Charlie et moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie et Jen
» Charlie Todd
» Charlie Todd
» Charlie/Pacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Leery's Fresh Fish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser