Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charlie et Jen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:35

jen fut étonna que Chris la prit dans ses bras. Apparement il éprouvait des sentiments pour elle mais n'arrivait pas à discerner vraiment ce qu'il pensait. Au fond d'elle même elle était contente que Chris ne ressente pas rien du tout, mais d'un côté elle aimerait que rien ne se soit passé car tout est si complqué maintenant. Puis quand Chris parla de Charla, elle vit qu'il ne la regardait plus, comme si il lui en voulait.

"Comment tu connais Charlie? Joey t'en as parlé c'est ça? Tu sais il n'y rien du tout entre lui et moi... enfin... si j'ai accépté de diner avec lui c'était pour essayer de t'oublier, essayer de ne penser à rien au moins le temps d'une soirée. Ce n'était rien de plus que ça."

puis elle resta sans parler qq sec, charle l'a regardait mais elle ne voulait pas laisser chris comme ça

"oh pourquoi tout est toujours si compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:54

"Si la vie n'était pas compliquer, elle serait à mourir d'ennuie... Joey m'a un peu parler de lui... Je comprend pas comment tu peux ecore lui parler après ce qu'il t'a fait..." en fait, au plus profond lui, il était un peu jaloux de ce Charlie.

"Et alors? t'as réussi à m'oublier pendant ce dîner?" dit-il en la regardant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:10

jen vit que Chris la fixait, comme si il était jaloux de Charlie. Mais Jen ne préféra pas lui dire car ça risquerait de l'énerver et c'était pas le moment

"tu sais après ce qu'il m'a fait j'ai eu l'occasion de le revoir, car il tournait autour de Joey, et je ne lui parlais plus. Mais ça fait plusieurs années maintenant, je ne vais pas lui en vouloir éternellement. Et puis les gens changent. Et pour repondre à ta question, si tu veux vraiment savoir, non Chris, je n'arrivais pas à t'oublier, c'est bien ça qui m'inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:21

Chris soupira. "Jen... Je sais très bien quel question tu te poses mais, je n'ai pas encore de réponse.... Je doit avouer que tu me laisses pas indiférrent mais y a Joey... Je te promets que dès que j'ai des réponses je viendrais chez toi..." Chris lui fit un petit sourire mais c'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

Charlie s'était arréter et avait regarder Jen et un garçon qui s'était peu de temps avant disputer avec Joey. Il observait Jen et Chris, il ne se l'expliquait pas mais il ressentait que entre eux deux il y avait quelque chose... Il haussa les épaules, décidément ce soir il ne comprenait plus rien. Il s'approcha donc de Jen et Chris, il dit tranquilement:

"Tu commençais à mettre du temps je suis venue voir si tout allait bien."

Jete un coup d'oeil ironique à Chris puis à Jen.

"Je peux vous laissez si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:36

"Non c'est bon tu peux rester. De toute façon je vais y aller." dit-il en lui faisant un petit sourire. Il se leva et alla donenr une bise sur le front de Jen. "A la prochiane..." dit-il avec un regard triste et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

regarda charlie

"non charlie ça va t'avais pas à t'inquièter"

puis regarda chris s'éloigner et lui dit

"d'accord passes chez moi quand ce sera plus clair, prend le temps qu'il te faut"

puis à charlie

"bon, on va pouvoir retourner à l'interieur"

ele lui fit un sourire forçé et jeta encore un regard à Chris. Elle aurait aimé resté auprès de lui car il allait mal, mais elle se dit qu'il voulait rester seul. Puis Jen se disait qu'avec Charlie s'était l'occasion d'oublier tout ça, même si ça risque d'etre très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:45

Charlie rerentra donc dans le resataurant avec Jen et ils s'assirent à table où le serveur avait eu le temps de déposer le repas. Après avoir échager quelques banalités, Charlie entra dans le vif du sujet et ne put s'empêcher de demander.

" Toi et ce garçon aviez l'air très proches... Il y a quelque chose entre vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:55

"Oui et non... en fait c'est compliqué! Disons qu'il sortait avec Joey, et à cause de moi ils ont rompu"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:19

Charlie se retint de rire à temps, il dit simplement:

"Jen la briseuse de coeur est toujours là on dirait!"

Il commence à manger...

...........

Jen et charlie ont à présent tout les deux finit de manger, Ils boivent tranquilement un café...


"Jen, j'aimerai te revoir... Tu est avec quelqu'un en ce moment ou j'ai toute mes chances?"

Il lui administre un de ces sourires charmeur dont il a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:45

"Comme tu vois! Mais jfais as exprès jte jure!"

rit et se mit à manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:37

Le serveur vient prendre la commande du dessert.

"Un café pour moi et ..."

Il jete un coup d'oeil rapide sur la carte.

"Et pourquoi pas une glace à la vanille?"

Il sourit songeur.

"Cela fait une éternitée que je n'en ai pas manger; et toi Jen te laissera tu tenter par un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

"ah ben maintenant que tu as prononcé les mots "glace à la vanille" jpeux pas résister! c'est ma glace préférée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:16

Charlie demande au serveur une énorme glace à la vanille pour deux personnes avec deux cuillères. Celui ci revient quelques minutes plus tard avec une impressionante coupe de creme vaniller.
Charlie lui adresse un "merci" puis il demande à Jen:

"Cela ne te dérange pas j'espère?"

Il lui sourit avec charme et il prend une bonne bouchée de glace qu'il mange avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:39

jen sourit, charlie n'avait pas changer!

"mais non ça ne me dérange pas tu sais tant que je mange une glace à la vanille je ne me plaindrait pas!"

rit et commence à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:55

Charlie sourit, puis inoçament avec son doigt il dépose un tout petit peu de glace sur le nez de Jen. Puis il s'approche et l'embrasse à l'endroit où il y a la glace. Il la regarde dans les yeux et ajoute:

"Délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:47

jen sourit

"fais attention Charlie, je peux être dangereuse avec une glace, tu en as déjà fais les frais il y a qq années il me semble!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:46

"Ne t'inquiètes pas que je m'en souviens très bien et si mes souvenirs sont intacte elle a finit sur mon pantalon!"

Il rigole.

"Qu'est ce que tu as fait depuis toutes ces années?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:13

"oh ben pas mal de choses, comme toi je pense! J'ai déjà finit mes études et j'ai reussi à ouvrir mon cabinet de psychologue, c'est déjà pas mal!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:40

Charlie regarde intensément Jen, puis il baisse les yeux. Il les relèvent et dit d'une voix profonde et sincère:

"Je suis heureux de pouvoir rediscuter avec toi Jen."

Il pose sa main sur celle de Jen.

"Tu m'as manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:33

jen sourit, elle le trouvait sincère

"merci Charlie, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir! c'est vrai que ça commencer à faire longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

"Alors tu ne m'en veux plus pour toutes les débilités que j'ai faîtes?"

Il dépose un baiser rapide sur sa main qu'il garde préciscieusement tout contre lui, puis il la repose sur la table avec délicatesse.

"Jen j'ai quelques choses pour toi..."

Il sort de sa poche un petit boite rouge en velour, il la dépose devant Jen. Et l'ouvre doucement, à l'intérieur est poser un bel anneau en argent orner de petite pierre précieuse blanche. Charlie sourie et regarde la réaction de Jen.

"C'est en quelques sortes pour me pardonner de tout ce que je t'ai fait par le passé et pour que tous les deux on reparte à zéro."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:46

Jen ne cessait de regarder la bague! elle n'en revenait pas, elle était magnifique

"Mais Charlie, t'es fou! elle est magnifique! je peux pas accepter ça; c'est trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 3 Left_bar_bleue40/100Charlie et Jen - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:11

Charlie sourit devant l'émoi de la jeune femme, il dit simplement.

"Ce n'est qu'une bague de rien du tout, c'est plus le geste qui compte en faîtes. Tu m'as vraiment beacoup manquer et j'apprécie que l'on redevienne tout doucement amis."

Il regarde la bague à son tours.

"Et puis à mon avis elle t'ira mieux qu'a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:21

rit

*et puis il a raison c'est qu'une bague après tout*

"Moi aussi je suis contente qu'on redevienne amis charlie, tant que tu ne retombent pas dans tes vieilles habitudes!"

sourit

"bon si c'est qu'une bague de rien du tout comme tu dis, je veux bien l'accepte alors, tant qu'elle ne signifie rien de plus qu'une amitié, n'est ce pas?"

regarda Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Charlie et Jen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Jen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie et moi....
» Charlie Todd
» Charlie/Pacey
» Charlie et Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser