Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charlie et Jen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:36

"Oui je vais m'y présenter et on verra bien." Joey but une gorgé du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:38

Chris regarda de nouveau Jen et Charlie.
"Parle moi un peu de Charlie."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

"Ah Charlie ! C'est un phénomène. Il a rencontrer Jen la première, je crois lors d'une fete ou je sais trop quoi. Ils s'entendaient bien jusqu'au jour ou il l'a trompé, Jen m'en a parlé bien sur. Et puis c'est sur moi que c'est tomber aux Hell's il m'a draguer je lui ai dit que je le connaisais et que je savais ce qu'il avait fait a Jen. Bref je te passe les détails on est sortie ensemble et j'ai meme chanter avec lui sur scène. On s'est quitter car il devait faire une tournée et il voulait me prendre avec, alors que je continuait mes études je ne voulais pas tout lacher quand meme et il est partit avec sa guitare sur le dos." Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:57

"Il a trompé Jen et toi tu sort quand même avec lui? Venant de toiça me surprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:01

"Mais moi il ne m'a pas trompé ! Et puis j'ai mis du temps avant d'être avec lui. Je ne suis pas toujours parfaite Chris, je fais des dérapages moi aussi meme si j'en ai pas l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

Pour toute réponse, Chris but d'un trait son verre de champagne.
* ca va mieux*
Le serveur arriva avec leur plat et reparti. Chris commença à manger, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

Joey mangea et le regarde souvent, il ne parlait pas il était sur qu'il y avait un problème.

"Arrète." Dit elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:11

Chris la regarda, sourpris par son ton. "Arrête quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

dit au serveur

"Oui moi aussi je vais prendre le plat du jour merci"

Elle n'avait pas vu Chris et Joey et voyait que Charlait l'a regardait bizarrement

"Quoi, qu'est ce qui a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:53

"Ce que tu fais là, ton silence c'est pesant ! Sa me coupe l'appétit ! Depuis tout a l'heure quand je suis venue chez toi tu es bizare. C'est pas les enfants c'est autre chose n'est ce pas ?" Dit elle toujours aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:16

Chris soupira. Il prit sa tête entre ses mains. "N'en veut pas à Jen, tout est de ma faute..." Il se dit que si il devait encore sauver quelque chose, cétait l'amitié entre elle et Jen, tempis si il devait tout ce prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

"Quoi Jen ? Je comprends rien explique. Pourquoi je ne dois pas l'en vouloir ?" Dit elle curieuse et a la fois inquiète, elle avait peur de ce quel allait entendre elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:01

Chris prit une profonde inspiration "J'étais avec Jen et Amy à la marina. On s'entend bien, on rigolait pour un rien. Et puis par une implulsion je l'ai ambrasser... mais t'inquiète elle m'a repousser!" il regarda son assiette, honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

Joey le regarda fixement, elle ne sortit aucun mot pendant de longues secondes puis elle se leva en colère, elle ne le regarda plus et s'en alla direction la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:07

Chris soupira et coura après elle et lui pris le bras. "Joey je suis désolé! Je sais pas ce qu'il m'a prit!" dit-il avec un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:12

"Pas besoin de me faire ton regard de chien abattu car c'est plutot moi qui le suit ce soir. Tu vois je pensais que tu n'étais pas comme tous les autres !" Dit elle en colère "Mon père avait surement raison sur ton compte ! Alors maintenant lache moi."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:17

La dernère phrase de Joey le blessa profondemment. Il lacha le bras de Joey.
"Personne n'est parfait Joey.... moi le premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Charlie et Jen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Charlie et Jen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:21

"Oui je vois ça !" Dit elle presque au bord des larmes, mais elle ne voulait pas craquer devant lui. Puis elle regarda de loin Jen encore une fois déçu par elle et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

Chris la regarda partir et après plus de 10 ans sans pleurer, il laissa échaper une larme qui coula le long de son visage. il alla s'assoir sur un banc qui était en face du resto et regarda l'horizon, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

Jen vit que Charlie faisait une tête bizar en direction de la sortie, elle regarda et vit Chris et Joey, qu'elle n'avait pas vu arriver, sortir, Joey la 1ère l'ai très énervé. Chris avait du tout lui dire, elle les vit en train de parler puis Joey partit. Jen avait envie d'aller voir Chris pour voir ce qui c'était passé

"Charlie tu m'attends 5 min, il faut que j'aille voir ce qui se passe. Je reviens d'accord? "

elle sourit à charlie même si elle n'avait pas trop le coeur à ça et partir dehors. Elle vit Chris assis sur un banc, elle s'approcha de lui mais ne savait pas quoi lui dire alors elle se contenta de dire, doucement

"euh... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:00

"Je lui ai dit que tout était de ma faute, que c'était moi qui t'avais embrasser et que tu m'avais repousser... si elle vient te voir dit lui la même chose." dit-il toujours le regard dans l'horizon, sans ton dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:03

jen le regarda, très étonné. Pourquoi avait il fait ça?? ça n'avait pas de sens. Elle s'assit à coté de lui

"Mais... pourquoi?? je ne comprend, tu aurais plutôt du dire que c'était moi qui t'avais embrassé et que tu m'avais repoussé, ton histoire avec Joey aurait peut etre pu continuer"

même si au fond d'elle elle n'en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:06

"Parce que c'est ta meilleure amie, que tu l'as connais depuis plus de 10 ans alors que moi je connais Joey que depuis 2 mois... Ce n'est pas juste pour toi. Ce n'es pas ta faute si tu es tomber amoureuse de moi... Et c'est peut être mieux comme ça... Je ne suis pas fait pour elle, elle la dit elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:10

Jen ne savait pas trop quoi lui dire. Elle était triste pour lui

"oh mais tu sais, je pense que Joey va quand même m'en vouloir. On a eu des problèmes de garçons toute les 2 dans le passé. Enfin, chris je suis vraiment désolé.. tout est de ma faute.. je n'aurais jamais du t'embrasser l'autre jour. Toi tu n'avais rien demander, en plus tu ne ressent rien pour moi, si jpouvais disparaitre sous terre jle ferais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

Chris la regarda pour la première fois de la soirée. Il la pris dans ses bras et la berça.
"Ne dit pas ce que j'ai pas dit Jen... Je ne t'en veux pas pour ce que tu ressent envers moi, je ne t'ai pas repousser quand tu m'as embrasser au contraire... mais tout est confu en ce moment...." puis il vit Charlie sortir du resto Il se retira de Jen.
"Tu devrais rejoindre Charlie..." dit-il sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Jen   Charlie et Jen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Jen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie et moi....
» Charlie Todd
» Charlie/Pacey
» Charlie et Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser