Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres son travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:51

Rose venait de finir sa journée a l'hopital et avait envie de se distraire un peu elle entra donc danc ce bar appellé le "Hell's Kitchen" et s'assied au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:36

Chris arriva quelques minutes plus tards et s'assit au côté de cette jeune fille. Il commanda une bière puis se trpouna por enfin voir la jeune fille.
"Dit donc, toutes les belles filles de cette ville se rejoingent ici?" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:49

Rose était donc au bar et avait buvait son verre lorsque cet homme viint s'asoire a coté d'elle.

"Je vous connais ?"

Rose était de nature asser discrète et calme personne ne l'abordait ainsi d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:52

"Non mais c'est bien dommage." dit-il avce un sourire charmeur.
"Je m'appelle Chris"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:53

Rose regarda l'homme a coté de lui, il était évident qu'il avait un profil de dragueur.

"Et moi je ne vous donnerai pas mon prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:56

"Bon d'accord alors je vais vous en trouver un"
'alors..." dit-il en faisant semblant de réfléchir. "Ha j'ai trouver! Je vous appelrais Molly!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:00

Rose rigolat

"Vous êtes un marant Chris, on vous l'a jamais dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:01

"On me le dit souvent c'est vrai. C'est ce qui fait tout mon charme!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:02

"Et en plus vous vous en ventez ! Drole de personalité." Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:12

Chris rigola. "Je suis exceptionelle ma chère molly!"
"Vous ne voulez toujours pas dire votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:22

"Mais je ne vois pas pourquoi je devrais vous le dire, puisque vous êtes un de ces nombreux drageur qui ne trouve satisfaction qu'a travers les filles qui se trouvent a 2km a la ronde !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:24

" Houuu toucher!" dit-il en faisant semblant d'avoir eu une flèche dans le coeur.
"Bon tempis ce sera Molly alors! C'est beau Molly! Bon si vous voulez déjà pas dire votre prénom je presume que je serais aps ce que vous faites dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:28

Rose interrompie le sujet, elle voulait savoir ce qu'il voulait.

"Vous voulez quoi au juste Chris ? Me connaitre, sortir avec moi ? Vous savez je ne suos pas comme toutes les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:38

"Hoo on secame je voulais juste faire votre conaissance! Escusez-moi de vous avoir déranger Madame!" dit-il énérvé, il détestait se faire jetter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:41

Rose fut surprise de sa réaction elle était peut-être aller trop loin avec Chris...

"Je m'appèlle Rose" Dit elle doucement pour se faire ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:43

Chris allait partir lorsqu'il entandit la jeune fille lui dire son prénom.
Il lui souria.
"C'est très jolie comme prénom. Je suis désolé pour mon comportement. Je suis souvent comme ça avce les jolies filles."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:51

"Je vous pardonne Chris et merci pour le jolie" Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:53

"DE rien. Est ce qu'on pet se tutoyait maintenant que je connais votre prénom?" dit-il en rgolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:02

"Oui bien sur, désoler de mon comportement aussi je suis parfois un peu rétisante, difficile a approcher ça tient depuis mon enfance ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:04

"C'est rien, je comprend." dit-il en lui souriant.
"Alors Rose, maintenant tu veux bien me dire ce que tu fais ou pas? Je suis de nature trsè curieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05

"Oui je vois ça ! Je suis infirmière a l'hopital de Boston et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:11

"Je suis instituteur de primaire à Boston" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:19

"C'est vrai ? C'est étonant !" Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:25

"Je sais on me le dit souvent. Mias oui, mon point faible c'est bien les enfants après les jlies filles" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Apres son travail Left_bar_bleue72/100Apres son travail Empty_bar_bleue  (72/100)

Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:47

"C'est sympa comme boulot, j'adore aussi les enfants. Dommage que certain adulte perde souvent l'innocence de l'enfance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres son travail Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail   Apres son travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore du travail...
» apres la fac...
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser