Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encore du travail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh She
Invité




encore du travail... Empty
MessageSujet: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

Il était leur pour Josh d'ouvrir le bar, et oui! Josh travailler encore aujourd'hui! Rolling Eyes
Il ouvrit donc le bar et alla derrière le bar et commença à laver un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
encore du travail... Left_bar_bleue72/100encore du travail... Empty_bar_bleue  (72/100)

encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:44

Rose entra dans le bar un peu triste de ce qu'elle avait dit a Josh, elle s'installa au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:46

Josh lui lança un air glacial, il n'avait pas encore digérer de la discution entre eux de la dernière fois.
"Ce sera aps gratuit ta boisson aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
encore du travail... Left_bar_bleue72/100encore du travail... Empty_bar_bleue  (72/100)

encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:06

"Et bien, je m'en doutais... bon je vais m'assoire a une table alors."

Rose s'en va du bar et s'assied a une tablea plus loin, elle commande un bière aune serveuse qui le lui aporta.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:07

Josh resta derrière le bar et résista à aller la voir. C'était lui qui éait faché contre elle, sa ne devait pas être à lui d'aller lui parler... il fit donc comme si elle n'exister pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
encore du travail... Left_bar_bleue72/100encore du travail... Empty_bar_bleue  (72/100)

encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:12

Apres quelques minutes passé a cet table seule, quelqu'un vint aborder Rose. En temps normal elle aurait rejeter cet homme mais là elle acepta l'homme a sa table qui visiblement commencer a la draguer. Il lui payer une bière, puis deux et trois et Rose elle accepta quelque part pour rendre jaloux Josh. Apres plusieurs verres Rose est un peu saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:17

Lorsqu'il vit un jeune homme s'assoir en face de lui il serra les dents. Pas parce qu'ilétait jaloux mais parce qu'il connaissez ce genres de type, il ne veulent qu'une choses coucher avec des inconnues et surtout c'est tellemnt plus faciles de sens prendre à des fragile mais il n'y alla pas encore trop faché.. Mias lorsqu'il vit que Rose devenait très joyeuse et que le mec en profiter, ni une ni deux, il alla à la table de Rose.

"Je crois qu'il vaudrais mieux que tu parte avant que je m'énèrve" dit-il en parlant au gas. Josh lui montra ses bras bien musclè Razz Celui sans alla encoureny. Puis il regarda Rose qui rigoler.

Il soupira.
"Je vais te ramener chez moi avant que ne fasses de bétises". Il dit au serveur qu'il partait quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
encore du travail... Left_bar_bleue72/100encore du travail... Empty_bar_bleue  (72/100)

encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:23

"Hein quoi ? Tu dis quoi toi ?" Rose était vraiment ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:25

"Je dit que tu as trop bu et que je vais t'emmener chez moi pour te reposer." Il la fit lever et la pris sur son épaules comme un sac à patates. Razz et partie en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du travail... Empty
MessageSujet: Re: encore du travail...   encore du travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres son travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser