Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres son boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:16

Alyssa passait dans le coin et avait envie de passer un peu de temps dans ce bar apres tout elle le faisait souvent armé d'un bouquin elle s'asseya à une table et commanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:20

Arrivé depuis hier, Roxy entra dans le bar qui lui avait tant manquer Rolling Eyes enfin c'est aps qu'elle était alcoolique loin de là mais elle aimait bien l'ambiance. Elle remarqua Aly un peu plus loin... Elle se demandait bien si elle devait aller la rejoindre ou pas mais après tout si elle voulait que sa s'arrange entre elles, c'était à elle de faire le premier pas! Elle s'avança pr!ès d'elle timide...

"Salut... heu je peux m'assoir je voudrais te parler..." dit-elle en jouant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:26

Alyssa qui lisait tranquillement, leva le nez entendant la voix de Roxane. Elle haussa legerement les epaules.

" Tu peux apres tout rien ne m'appartient ici alors tu fais comme tu le sens " dit elle avant de replonger le nez dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

Roxy soupira légèrement et s'assit face à elle et la regarda.
"Tu n'es aps obliger de me parler mais je voudrais que tu m'écoute... je suis vraiment désolé Aly, c'est vraiment la première fois que je me sens aussi mal d'avoir blesser des personnes, des eprsonnes qui comptent beaucoup pour moi... oui parce que tu t'es imisser dans mon coeur que j'avait mit dans du béton et je sais pas comment mais t'as réussi à entrer... je peux comprendre que tu me pardonne pas, je voulais juste te dire que je m'en veux terriblement et que je ferais tout pour que tu me pardonne..."
elle joua de nouveau avec ses doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:39

Alyssa la regarfdda et posa son livre sur la table pusi s'avança en posant ses mains sur la table.

" Dit moi je trouve un peu normal de t'en vouloir non? apres tout tu as faillit m efaire perdre Matthew a tout jamais alors moi désolé de te le dire mais je trouve ça assez normal. " dit elle en la regardant avant de bire un peu de sa biere.

" Euh necore une chose, tu as toujours des sentiments pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

"J'ai jamais dit que c'était pas normal Aly! Je sais que je t'es fait beaucoup de mal à toi et à Matthew et je le mérite, je voulais juste te dire que j'était vraiment désolé et que tu te débarassera aps aussi facilement de moi! C'est aps pour rien que Matt m'appelle Moucheron tu sais Rolling Eyes "

Matt avait cracher le morceau aparamment...
"Ho t'était au courent... en fait j'ai eu le temps de réfléchir, de me poser les bonnes questions et j'ai réalisé que j'aimais Matt mais comme mon frère, un frère que j'ai toujours réver d'avoir... je te jure que c'était pas prémédité ce que j'ai fait à New York en aucun je voulais vous séparer car Matt tient énormément à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:02

Aly la regarda et leva un sourcil.
" OK et bein ecoute si tu es désolé alors tant mieux, mais t as été voir MAtt deja non c'ets juste pour savoir si il va pas venir pour me dire qu'en fait je dois te demander pourquoi encore une fois on ets plus ensemble? " elle secoua la ete legerement elel avait un peu de mal à encaisser. Rolling Eyes

" Tu sais ça se voyait comme kle nez au milieu de la figure je suis sur que tout New York est au courant que tu as ou avais des sentiments pour Matt, engfin si ça c'est changer en frere tant mieux mais juste une chose on fait pas la meme chose entre frere et soeur qu'avec qu'un mec qu'on desire " dit elle en lea regardant avant de reprendre une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:12

"D'accord... A ce que je vois tu n'est pas prète à me pardonner et je le comprend aisément et ne t'inquiète pas je l'ai jamais touché ton Matt car je savais que son coeur était déjà prit. Je suis une peste certe, mais je n'ai jamais aimé me retrouver entre 2 personnes!" elle se leva et la regarda.

"J'éspère que tu arrivera à accepter mes excuses... je suis quelqu'un de très patiente..." elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17

Alyssa la regarda partir et secoua la tete legerement en se mordant la joue. Elel allait san doute lui pardonne rmais elel avait eu besoin de sortir ce qu'elel avait sur le coeur. Elel rouvrit son livre et replongea le nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres son boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres son boulot   Apres son boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres son boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en plein boulot
» apres la fac...
» Apres son travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser