Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Jen ria et regarda CJ

"Alors CJ? qu'est ce que tu as a répondre? est ce qu'elle avait vraiment ses chances avec ton employé?"

puis elle regarda Audrey

"En tout cas c'est génial que tu es réussi a avoir son numéro.. mais pauvre garçon, il ne sait pas ce qui l'attend"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:30

« Et bien pour répondre à ta question Jen ne s’en sait rien du tout ! Mais si elle réussit à le rendre hétéro je tire mon chapeau ! Mais bon ce ne sera plus trop possible puisqu’elle a en poche un numéro n’est ce pas Audrey ? » Dit il en souriant a Audrey.

« Plus sérieusement j’espère que ça va marcher avec ce jeune homme, de loin il avait l’air sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

Jen ria à ce que dit CJ

"Connaissant Audrey, je ne pense pas que le fait qu'elle ait décroché un numéro de téléphone puisse l'empecher d'essayer de faire changer de sexualité ton employé, n'est ce pas ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37

« Ah elle peut toujours essayer ! Si elle y arrive je lui tire mon chapeau ! » Dit il toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:25

"Oula ne me tente pas CJ.. en me disant ça tu me lançes un défi.. et moi je n'arrive pas à résister au défi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

Jen ria

"ça j'en doute pas que tu adore relever des défi Audrey, on te connais! Mais ayant un ami homosexuel, je peux te dire que si il l'es vraiment, même en étant la fille la plus sexy de la terre, tu n'arriveras pas à le faire changer d'orientation sexuel. Enfin après tu peux toujours essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

C.J regarda Audrey et lui souria, bien qu’il ne l’a connaît que depuis quelques années il savait très bien qu’elle était capable de relever ce défit. Mais il préféra qu’elle aille a ce rendez vous avec le gars de tout a l’heure. Il sait et pense qu’Audrey aurait besoin d’une certaine stabilité même si ce n’est pas trop dans son caractère et type de vie, cela pourrait l’aider à passer le cap qu’elle vit en ce moment.

« Bon les filles vous avez prévus quoi pour ce week-end ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

"Moi je ne sais pas, m'occuper de ma ptite famille comme d'habitude"

sourit

"mais je suis sûr qu'Audrey a des projet biens précis par contre jme trompe audrey?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

"Hé bien figures toi que non pour l'instant je n'ai rien de prévu! Pourquoi CJ tu as quelque chose à nous proposer? Autrement je pens que je sortirais avec ce charmant jeune homme! Même si je pense que je le reverrai avant ce week end!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

« J’ai pensé que ce soir on pourrait se faire un petit diné entre amis disponible. »

C.J avait un peu peur de la phrase qu’il venait de dire, avec le froid qu’il y a entre Rose et Audrey difficile de réunir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

Jen sourit à cette proposition, c'était une excellente idée! ça fait longtemps qu'il n'avait pas fait un diner entre amis et ça lui manquait beaucoup

'c'est une super idée ça CJ! depuis le temps qu'on en a pas faites! j'espère que beaucoup seront disponible même si on les prévient à la dernière minute! Oh pis on est quand même leur meilleur ami c'est pas rien ils peuvent pas nous refuser ça!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:24

Audrey était tout a fait d'accord avec Jen. Et puis elle ne pensait pas du tout à Rose contrairement à CJ, car pour elle ne faisait pas parti de ses amies proches, elle ne réalisa donc pas tout de suite qu'elle serait invitée

[i]Ouais Jen a raison ça fait trop longtemps qu'on a pas diner ensemble! Et pour une fois que je n'ai rien de spécial de prévu ce soir il faut en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41

« Ah ben je suis content que vous acceptiez. Sa en fait déjà deux. » Dit il en riant connaissant la bande nombreuses il reste encore du chemin à faire.

« A part ça je n’ai pas tous les numéros moi, je crois que toutes les deux vous êtes plus doués que moi pour les invitations non ? Si vous voulez je vous prête deux téléphones de l’association. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose et Jen boivent un verre
» Vient boire un verre
» Bois un verre
» Boit un verre
» C.J boit un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser