Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:56

C.J et Audrey avaient décidés d’aller au Hell’s après avoir passé un peu de temps ensemble a discuter. Maintenant ils avaient décidé d’appeler Jen car Audrey ne l’avait pas vu depuis l’incident. Ils entrèrent donc dans leur bar habituel et s’installèrent à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

Jen avait reçu un appel de CJ lui disant de venir au Hell's car il y était avec Audrey. Elle était heureuse de recevoir cette invitation, surtout qu'elle n'avait pas vu Audrey depuis l'anniversaire d'Amy et même ce jour là elles n'avaient pas trop eu l'occaz de parler.. Elle entra donc dans le bar et vit Audrey et CJ assis à une table; Elle les rejoint

"Salut vous deux!"

elle fit la bise à Audrey et embrassa CJ avant de se mette assise sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

Audrey sourit quand elle vit Jen arrivait. Malgré l'épreuve qu'elle venait de subir, elle était rayonnante. Audrey avait toujours beaucoup admiré Jen car c'est une femme très forte et elle lui prouvait envore aujourd'hui

"Hé bien tu as été rapide Jen. On a même pas eu le temps de commander à boire. Et tu as de la chance, CJ a tenté des approches avec moi mais je lui ais dit non. Je sais que je suis irrésistible mais quand même!"

rit

"non je plaisante bien sûr, CJ est bien trop accro à toi pour tenter quoi que ce soit. PAr contre je me suis fait draguer par un gay super canon au boulot de ton copain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

C.J ria encore en se souvenant du plan de drague d’Audrey avec le gay.

« Ah oui c’était asser drôle à voir mais je me suis retenu ! » Dit-il toujours en riant puis il regarda Jen amoureusement, elle était rayonnante !

« Sinon toi tu as fait quoi aujourd’hui Jen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:49

"J'espère bien que tu plaisantes, vous m'avez déjà fait le coup une fois, vous n'allez pas recommencer"

elle ria. Il y a encore quelques années, le fait de reparler de l'histoire Audrey/CJ ne l'aurait pas fait rire. Mais les choses ont énormément changé et Jen avait une entière confiance en CJ.

"Hé bien je n'ai pas fait grand chose CJ. En fait j'étais un peu fatigué donc je me suis reposé devant la télé. Mais je suis contente que tu m'es appelé, car je m'ennuyais et je ne sors pas beaucoup en ce moment, ça me manque."

elle changea vite de sujet après avoir dit qu'elle était fatiguée. Elle ne voulait pas que CJ s'inquiète, mais elle ne voulait pas lui mentir non plus

"Hé alors, Audrey a reussi à te faire entrer dans un magasin??"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:03

Audrey rit à la dernière phrase de Jen

"non même pas! ce n'est pas faute d'avoir essayer! Et pourtant tu sais à quelle point je peux être persuasif , surtout quand il s'agit de faire les magasins... mais ce charmant jeune homme est tellement têtu!

rit en regardant CJ. Elle ne voulait pas parler de l'autre sujet qu'avait aborder Jen, sur le fait qu'elle était fatigué car tout d'abord elle pensait que Jen préfèrait discuter et rire avec ses proches plutôt que de ressasser ses problèmes et ensuite elle pensait que CJ allait faire une remarque et ne voulait pas que Jen entende 2 fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

C.J écouta Jen lui parler de sa journée et du fait qu’elle était fatiguée ce qui l’inquiété toujours un peu. Mais il sait bien que Jen ne veut pas en parler et surtout pas ici et maintenant. Il comprit et posa donc sa main sur la sienne pour lui dire qu’encore une fois il est là, qu’il l’aime et l’a soutient. Puis il poursuivit la conversation qu’Audrey avait lancé.

« Ah oui ça je sais bien que je suis têtu, plus besoin de me le rappeler ! Quoi que si c’était des magasins pour les petites filles agées de 1 an je serais bien rentrée. » Dit il en pensant a Amy qui était avec sa babysiter.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:40

AUdrey ria à la remarque que fit CJ. Elle imaginait bien la scène

"Hé bien fallait me le dire tout de suite on y serait allés! tu sais pour moi un magasin est un magasin, et j'aurais bien aimer voir combien de temps tu aurais tenu, il parait qu'on a du mal à me suivre quand je fait du shopping!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

"Oula oui Audrey a raison, je crois que tu n'aurais pas pû suivre le rythme.. il faut être entrainé.. je parle d'experience, même moi j'ai du mal à suivre. "

puis elle sourit et prit la main de CJ. ça lui faisait plaisir qu'il pense à leur fille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

« Ah dans ce cas faudrait qu’on s’organise ça une fois juste pour voir si je tiens le coup comme vous dites ! Moi je suis sur que je peux très bien y arriver ! » Dit il en se ventant déjà !

« Sinon Jen tu ne bois rien ? Je t’offre quelque chose ? »

Dit il en l’a regardant sa main posé sur la sienne tel un heureux couple. C.J et Audrey était dans le bar depuis quelques minutes et avait déjà leur boisson devant eux donc il demanda a Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:12

Audrey regarda CJ

"ah ouais? tu crois vraiment que t'y arriverais! jsuis curieuse de voir ça! jsuis sûr que tu tiens même pas une heure et on vérifie ça quand tu veux! et Jen viendra aussi que jme marre pas toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:29

Jen ria aux réflexion d'Audrey

"Bien sûr que je serais présente si tu enmènes CJ faire les magasins, je veux pas rater ça! Pendant tous le temps passé ensemble je n'ai jamais reussi à le faire rentrer dans un magasin, ce serait une première! Et puis je veux surtout voir le moment où il explosera parce qu'il en aura marre.. et oui CJ t'as beau te venter je sais que tu tiendra pas"

puis CJ lui demanda ce qu'elle voulait boire

"oui je veux bien à boire, jvais prendre la même chose que vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:57

C.J rigola quand il entendit Jen le décrire et elle n’avait pas tord du tout même si il disait qu’il tiendra il sait bien que non. Les magasins comme tout homme ce n’est pas trop son truc. Une heure ça va mais 5 minutes de plus et il explose ! Ce qui serait une grande première…
Puis Jen lui dit qu’elle avait soif elle aussi et qu’elle prenait la même chose qu’eux alors il appela une serveuse qui ne tardait pas à servir Jen.


« C’est fini ? J’en ai eu pour mon grade là, arrêtez de me taquiner comme ça. Deux contre moi c’est dur ! » Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:25

Jen but une gorgée de sa boisson quand elle entendit la réflexion de CJ, elle ne put s'empecher de rire et donc avala de travers

"Ah ben c'est malin tu vois ce que tu me fais faire CJ!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:30

Audrey ria quand elle vit Jen avaler de travers. Elle était contente, tout cela sonnait vraiment comme un moment entre amis, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ça. Et si une bonne chose pour Jen également car ça avait l'air de lui faire plaisir

"Mais de quoi tu te plains CJ? Deux contre toi d'accord mais 2 magnifiques blondes! N'importe quel mec donnerait n'importe quoi pour être à ta place, tu pourrais nous en être reconnaissant! D'ailleurs regarde dans le bar, tous les mecs doivent t'envier c'est toi qui es à la meilleur place!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Quand Jen avala de travers C.J s’approcha d’elle pour lui donner un tendre baiser.

« Et avec ça, ça va mieux ? » Dit-il en lui souriant.

Puis il écouta Audrey lui dire qu’il était a la meilleur table de tout le bar ce dont elle n’avait pas du tout tord ! C’est vrai qu’il en a de la chance. A l’époque il trainait avec des homos et aujourd’hui le voilà en face de deux superbes blondes dont l’une d’elle est la femme de sa vie. Quoi de plus beau ?

« A Audrey sur ce point là je suis tout à fait d’accord avec toi ! D’ailleurs il y a un garçon là bas qui depuis tout a l’heure n’arrête pas de te regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:12

Jen ne s'attendit pas à ce que CJ l'embrasse et ce fut une jolie surprise! Puis elle entendit CJ parler à Audrey d'un garçon qui n'arretait pas de regarder Audrey et vit en effet ce garçon la tête tourné vers eux. Elle ria

"Audrey ton charme ravageur est toujours intacte. Le pauvre il va se choper un torticoli à force de tourner sa tête pour te regarder. Tu devrais aller abréger ces souffrances et aller lui parler non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:20

Audrey vit Jen et CJ s'embrassait. Elle sourit, elel était contente de les voir comme ça, tous les 2; Elle avait toujours sentit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et elle trouvait ça ridicule qu'ils ne se remettent pas ensemble,. Donc maintenant elle était contente

"Oh comme vous êtes mignon tous les 2.. ça donne envie de vivre ça!"

puis elle entendit ce que lui dit CJ puis regarda et vit le garçon qui n'arretait pas de la regarder

"Hé ben il est mignon en plus; Vous m'excuserez cher amis mais mon devoir m'appelle"

elle rit et se dirigea vers la table du jeune homme pour s'assoir à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:44

C.J ria en regardant Audrey partir vers ce jeune homme qui l’a regardait déjà depuis de nombreuses minutes. Puis son regard se posa sur Jen, sa fabuleuse Jen. Ils étaient enfin seul, non pas qu’Audrey ne les dérange mais aujourd’hui ils ne s’étaient pas vus. Il s’inquiétait pour elle comme toujours, il n’osait pas lui demander si elle allait bien. Enfin bien sur qu’elle va bien ! Elle est rayonnante mais… il voulait savoir surtout si elle allait bien coter santé. Rien que sur le visage de C.J on pouvait sentir et voir son inquiétude. Ne savant quel mot placer il dit :

« Sinon… ça va ? »

C’était pas très original mais c’est tout ce qu’il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

Jen n'aimait pas quand CJ la regardait comme ça et lui parlait comme si elle allait mourrir d'une seconde à l'autre. Cela lui faisait immédiatement penser à sa maladie et au fait que ça peut devenir très grave. Mais elle n'avait pas vu CJ de la journée et n'avait pas envie de mettre ça sur le tapis car elle ne voulait pas qu'ils se disputent. Elle souria donc

"Mais oui CJ je vais bien! Rassures toi! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

« Je vais bien aussi, mais tu m’as énormément manqué aujourd’hui. Sa fait du bien de te voir. » Dit il en s’approchant d’elle pour lui donner un doux baiser sur ces jolies lèvres.

« Tu es adorable. » Dit il toujours en l’a regardant. Jen était plus belle que jamais, même dans ce bar ou a cet heure ci certains commence déjà a boire et a se saouler. La plus belle ici c’était elle. Il se rendit compte qu’il était follement amoureux d’elle et jamais il n’avait ressentit un tel sentiment pour une fille. Mais là ce n’est pas une simple fille, c’est Jen, l’amour de sa vie ça il en est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

"C'est vrai, tu trouves? Pourtant je me suis préparée en 4ème vitesse, étant donné que vous m'avez prévenue à la dernière minute. J'ai essayé de limiter les dégats pour pas que tu es honte de ta copine!"

rit

"Ah voilà Audrey qui revient!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

AUdrey se mit assise à la table, un papier à la main et le sourire au lèvre. Pour laisser le suspens, elle se contenta de mettre le papier dans son sac et de dire

"Alors je vous ais manqué? De quoi avez vous parlé pendant tout ce temps? sujet d'amoureux je parie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:10

« Audrey dis nous si tu as eu plus de chance avec ce jeune homme qui vient de s’en aller ou bien avec l’homosexuel qui travaille au centre ? »

Il voyait bien qu’Audrey fessait durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:02

"Oh mais j'ai eu autant de chance avec les 2 car malgré tout ce que tu pourras me dire je sais que j'avais mes chances avec ton mignon employé!"

rit puis sortir le papier qu'elle venait de sortir de sa poche

"En tout cas cette journée n'aura pas été inutile, j'ai reussi à avoir un numéro de téléphone de la part d'un charmant jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.   C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose et Jen boivent un verre
» Vient boire un verre
» Bois un verre
» Boit un verre
» C.J boit un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser