Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C.J boit un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

C.J venait de revenir a Boston, il ne connaisait plus grand monde ici mais il se souvenait bien de ce bars ou il venait souvent a l'époque. Il était donc assit acoudé au bar avec son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

Jen venait de finir son travail et comme un son habitude elle passa au Hell's qui était tout près avant d'aller chercher sa fille chez la babysitter. Quand elle entra elle regarda près du bar et se figea. Elle n'en revenait pas, CJ était en train de boire un verre tranquillement. Celà ça faiisait 2 an maintenant qu'elle ne l'avait pas revu. Il ne savait même pas qu'elle avait eu un enfant de lui. Elle décida de se mettre discrètement à une table et commanda une bière
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

C.J étant seul il regardait les gens aller et venir dans le Hell's et a un moment il apperçut une jeune fille qui lui était familière. Il regarda de plus près cette femme qui allait s'assoire a une table un peu plus loin. Pas de doute cette fois ci il s'agisait de Jen ! La sublime Jen, de loin elle n'avait pas vraiment changé, toujours aussi jolie. Il se leva prit son verre et s'en approcha.

"Bonjour Jen" Dit il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Jen redoutait qu'il la voit même si au fond elle avait envie de discuter avec lui. Elle restait la tête baissé en regardant son verre quand elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien. Elle leva la tête et ne put s'empecher de sourire.

"Bonjur C.J . Je t'avais vu mais... enfin.. je savais pas trop"

bredouilla t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

C.J s'installa a ses cotés pendant qu'elle était en train de perdre ces mots. Il l'a reconnaisait bien là.

"Si tu me disais comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

"Je vais très bien C.J. Un peu perturbée là en ce moment mais on va faire aller!"

rit

"et toi? Qu'est ce que tu viens faire à Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

"J'ai ouvert ma propre association pour aider les gens en difficulter. Tu sais comme autrefois sauf que là tout est a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

"C'est vrai? Et bien depuis qu'on ne sait pas vu tu as bien évolué! Donc tu vas rester sur Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

"Oui je m'installe ici. C'est un gros investissement que j'ai fais dans cette association faut pas que je ratte mon coup."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

jen redoutait un peu qu'il lui dise ça. Si il allait vivre ici ça allait vraiment compliquer les choses. Elle allait devoir leur dire pour leur fille...et le plus vite possible

"C.J il faut vraiment que je te dises quelque chose d'important. Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais surtout ne t'inquiète pas tu n'as aucune responsabilités à prendre"

elle s'arreta car ne savait pas trop comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:32

"De quoi tu parles je comprends pas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

jen respira un bon coup et se jeta à l'eau

"Voilà, quelque semaines après que nous ayons rompu il y a 2 an maintenant... j'ai.. enfin.. j'ai appris que j'étais enceinte. .. voilà... je ne t'en ais pas parlé car je ne voulais que tu sentes obligé de rester avec moi.. je sais que ça doit pas être évident pour toi.. mais bon maintenant que tu es ici il fallait vraiment que je t'en parles"

elle baissa un peu la tête. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

C.J n'en croyait pas ses oreilles, ce qu'il venait d'entendre lui semblait suréaliste ! Lui papa ? Il était un peu sous le choc de cette nouvelle dailleur qui ne le serais pas ?

"Jen attends tu es sur que c'est moi le père ? Enfin je veux dire je suis contend mais un peu surpris de cette nouvelle et que tu me l'anonces maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

"Oui C.J il n'y a pas de doute c'est toi le père. J'ai su que j'atais enceinte à peine 2 semaine après notre séparation et je n'avait eu aucune autre relation entre temp. Je comprend que tu soi s sous le choc, mais je me suis débrouillé toute seule jusqu'à maintenant donc je continuerais ne t'inquiète pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

"Et c'est une fille ou un garçon ? Quel est son nom ?" Dit il presser de voir l'enfant et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

"C'est une fille, elle s'appelle Emy"

jen était contente car apparement C.J ne le prenait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

"Emy ? C'est très jolie. C'est... magnifique." C'est tout ce qu'il pouvait sortit comme mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

Jen sourit

"Tu veux la voir je suppose? Elle est chez moi avec la baby sitter."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:50

"Oui bien sur que je veux la voir ! Mais sinon comment ta fait pour l'élevé seule jusqu'a présent ? On t'a aider ? Les gens autour de toi ont du se poser des questions sur moi. J'ai l'air d'un père indigne maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

"On m'a soutenue mais je l'ai élevé toute seule jusquà présent. Mais elle est adorable ça n'a pas été un problème. J'ai dit à tous le monde que jene t'avais pas prévenu donc non tu n'es pas passé pour un père indigne"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

"Très bien dans ce cas c'est parfait. Je serais là maintenant pour t'aider." Dit il en posant sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:50

Jen ne s'attendait pas à ça. Elle pensa soudain à Chris. Elle sourit et enleva sa main pour la passer dan sses cheveux comme ci de rien n'était

"merci C.J mais ne te sens pas obligé. J'ai reussi à me débrouiller seule jusque là"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:45

"Non Jen, maintenant je suis là et je m'installe ici tu m'annonces cette nouvelle et tu crois que je ne vais rien faire. Je veux t'aider et je vais le faire." Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

Jen ne sut quoi dire. C'était le père et c'est son droit de vouloir s'en occuper surtout qu'elle ne l'avait pas mis au courant. C'est pas comme ci jusqu'à maintenant il avait refuser de s'en occuper. Elle se contenta de sourire et de boire sa bière.. elle était mal à l'aise, et pensait à Chris qui n'allait certainement pas apprecier tout ça et elle ne voulait pas que s détruise leur relation car elle était bien avec lui; Elle finit sa bière

"Bon il faut que j'y ailles, la baby sitter est chez moi et il est temps que je rentre, elle va bientôt partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31

"Deja ? Je... je veux venir avec toi Jen. Je veux voir la petite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J boit un verre Empty
MessageSujet: Re: C.J boit un verre   C.J boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un verre
» Josh boit un verre
» Bois un verre
» Vient boire un verre
» Matt va boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser