Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Josh boit un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:09

Josh était au occuper de boire une birère. Pour une fois, l était de l'autre côté du bar, car il est barman de ce bar. Il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:37

Dawson qui passait devant le Hell's où il n'était pas rentré depuis longtemps décida qu'il était temps d'y retourner, quand il entra dans le bar presque rien n'avait changé a part quelques petites choses par ci par la, il se demandait si Emma travaillait toujours ici ou non il s'approcha d'un homme qui était seul et qui semblait etre barman ici.

Bonjour, je voudrais savoir si Emma Joenes travaille toujours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:44

Josh se retourna et vit un jeune homme blond lui adresser la parole.
"Elle a pris des vacances." dit-il avant de se retouner pour boire dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:09

Il le regarda boire sa bierre, il n'avait vraiment pas de chance ! Il decida de rester boire un verre quand meme

Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:25

"Bien sûr, je crois que vous avez pas besoin de ma permission pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:31

Dawson alla chercher une bierre au bar et revint s'asseoir à la table et regarda le jeune homme

Dawson leery !

il lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:11

Josh le regarda bizarement puis lui tendit sa main.
"Josh Shepard"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:28

Vous êtes serveur ici alors ?

il commenca à boire en engageant la conversation, il n'allait pas boire seul quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:35

"Non je suis barman et vous? un alcoolo?" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:11

Oh non seulement parfois... Je suis réalisateur de cinéma !

il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:36

"Réalisateur? Et qu'est ce qu'un réalistauer vient faire tout seul dans un bar alors qu'il pourrait avoir toutes les filles qu'il voudrait?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:44

Eh bien j'arrive de Los Angeles et j'ai besoins de retrouver mes reperes à Boston pour l'instant.

il but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:20

"L'argent fait perdre la tête hein?" dit-il en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:52

Ah oui l'argent ! Tu sais j'en dépense beaucoup mais on a quand même un bon salaire à la fin de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

"J'en doute pas! Tu dois gagner le triple de ce que j'ai en 1 mois!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:01

Oui surement ! j'ai eu beaucoup de chance dans la vie du travail mais je peux pas en dire autant de ma vie personel...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:29

Josh rigola. "Vous rigolez? Vous êtes réalisateurs et vous réussissait pas à sortir avec des femmes? Soit elles sont devenues très difficiles soit vous n'avez pas beaucoup de talents pour ça!" josh rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:06

Il souria legerement

Ce n'est opas que je ne sorte pas avec ees femmes j'ai des petites histoires comme ça mais rien de serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:23

Josh haussa les épaules. "Faut être patient c'est tou" dit-il avant de boire une gorgée de sa bière.
"Et qu'estce que vous faites à Boston si c'est aps trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:27

il termina sa bierre

Pour tout dire je viens voir de vieux amis que j'avais perdu de vue depuis tro longtemps ! Et vous vous avez grandi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:51

"Oui je vis ici depuis tout petit mais j'aimerais bien aprtir pour la France! J'adore ce pays! Et vous êtes revenu que pour vos amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh boit un verre Left_bar_bleue92/100Josh boit un verre Empty_bar_bleue  (92/100)

Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

La France est un pays magnifique !

Il souria

Oui et aussi un peu pour l'avant premiere de mon nouveau film qui sort cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:23

"Ha oui? et c'est quoi le titre? j'en ai peut être entendu parler" dit-il en s'interessant enfin à Dawson. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Josh boit un verre   Josh boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre
» C.J boit un verre
» Josh travaile
» Josh Shepard
» Vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser