Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:20

Rose se touvait sur le parking de l'hopital après s'être disputer avec Audrey dans l'enceinte de l'hopital. Celle ci lui avait dit pour elle et Charlie, qu'ils avaient fait bien plus que s'embrasser. Alors elle se trouvait debout et il se mit a pleuvoir, en quelques secondes elle se retrouva trempé. Comme si le temps comprenait les sentiments des gens.
Ainsi elle s'asseya sur le sol humide sur un rebord et elle se mit a pleurer. Même si elle était un peu au courant de cette histoire, le fait qu'Audrey le lui dise et qu'elle sache qu'il s'est passé bien plus la rendait encore plus malheureuse. C'est comme si elle réalisait que celà c'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03

HJ : bon comme personne me répond je m'autorepond lol

C.J qui avait laisser Jen en compagnie de ces amis les plus proches, descendie dans le hall de l'hopital pour essayer de faire dormir Amy qui était pas mal fatiguée et perturbée de cette journée peu habituelle. Soudain il se mit a pleuvoir et il regarda dehors par une vitre non loin de lui et il vit Rose, là sous la pluie trempé jusqu'au os. Il vit qu'elle était triste et hésita a aller lui parler. Au fond il ne l'a connait pas très bien et il croit meme que Jen est sa seule amie.
Cependant il se décida tout de meme a aller la voir a l'abris de la pluie en l'appellant.


"Rose, mais qu'est ce que tu fais ? Viens ici, tu vas tomber malade !" Dit il en l'appellant d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Rose toujours sous la pluie entendit C.J l'appeller mais elle ne l'écouta pas et partit en vitesse. Elle se mis a bord de sa voiture et démara avec fougue pour disparaitre dans cette mini tempete...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

HJ: Super Pacey à la rescousse! ^^

Pacey lui aussi avait aperçut Rose au dehors, c'est ainsi que lui aussi l'aperçut qui montait dans sa voiture et démarrait en trombe alors qu'il faisait un véritable temps de chien.
Il ss'écria à son tours:


"Hey!!?!!?!?! Reviens ici, tu va te tuer!"

Aucun résultat; Pacey inquiet se retourna vers C.J.

'Je vais la suivre, j'ai trop peur qu'elle commette quelques folies. Toi reste ici, et veille sur Jen c'est tout ce que tu peux faire.'

Il donna une petite tape sur l'épaule du jeune homme et s'engouffras à son tour dans sa voiture. Il mit le contact et démarra sur les chapeau de roux, espérant de tout son coeur rattraper Rose et essayé de lui faire entendre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:15

Rose roula a toute vitesse sans trop se soucier de quoi que ce soit. La colère y était sans aucun doute pour beaucoup dans son excès de vitesse. Elle qui a son habitude c'est rester calme en toute circonstance, là c'est plus fort qu'elle. Rose est humaine après tout, et comme tout le monde elle a ses coups dures. Seulement, elle n'arrive pas a bien les gerer. Elle regarda dans son retroviseur et vit qu'on la suivait mais elle continua a rouler malgré la pluie. Soudain, tellement la vitesse était élevé, elle freina brusquement et évita un arbre, la voiture finisa sa course dans un bas coté.
Une fois la voiture arreter, Rose poussa un soupirement soulager qu'il ne lui est rien arriver. C'est a ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle fesait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Pacey suivait tant bien que mal l'automobile de la jeune femme, celle ci roulait à une vitesse effrénée! Et avec la pluie qui tombait abondamment, la route était très glissante. Pacey redoutait qu'à un moment ou un autre, il y ai un accident. Il formula une légère prière, en espérant que rien n'arrive...
Malheureusement le pire arriva, Pacey qui n'avait pas quitter un instant la voiture dérapa, manqua d' heurter un arbre, puis finalement vint se loger au dehors de la route.
Pacey freina brutalement, s'élança à la rencontre de la voiture accidenté sans même éteindre le moteur.
Il courra aussi vite qu'il le pouvait, redoutant qu'un nouveau malheur survienne et ne sachant si l'automobile avait reçut un quelconque dommages craignant qu'elle n'explose ou glisse...
Bref il imaginait déjà les pires scénarios.
Quand il arriva enfin à la hauteur de la portière, il l'ouvrit brutalement et découvrit la jeune femme.
A première vue elle n'avait rien... Mais on ne sait jamais.
Elle paraissait étonner de le voir... Mais sûrement pas autant que lui l'avait été en se lançant à une course poursuite avec une jeune femme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures.
Les premiers mots qu'il prononça furent
:

"Est ce que vous allez bien?"

Le ton de sa voix avait été ferme...
Cependant il laissait tout de même transparaître le doute et la peur qu'il l'avait animé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:04

Rose fut surprise de voir le visage de ce jeune homme qu'elle avait rencontré plus tot a la fête d'anniversaire d'Amy. Alors c'était donc lui qui l'a suivait ? Plus aucun doute désormais. Elle pouvait voir sur son visage la peur qu'elle lui avait fait.

*Rose tu peux pas t'empecher de faire n'importe quoi, c'est plus fort que toi !* Pensa t'elle.

"Mon corps a l'air d'aller bien, je n'ai apparement aucun blessure c'est ailleur que ça se trouve." Dit elle en posant la main sur son coeur. Elle sortit enfin de la voiture pour respirer un peu elle avait l'impression d'étouffer là dedans !

"Merci d'être venu a mon secour. Je me rend compte maintenant que je suis une folle, j'aurai pu me tuer." Dit elle en s'adressant au jeune homme dont elle avait deja oublier le nom. Sa copine en a de la chance, il a tout l'allure d'un beau chevalier qui vient sauver les demoiselles en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:50

Pacey l'aida à s" échapper de la voiture en lui tendant une main secourable, puis une fois au dehors il l'étudia du regard. En effet elle ne semblait rien avoir, un peu choquée peut être...Quand elle le remercia pour être venue à son secours, il haussa les épaules avec désinvolture et s'empressa de lui répondre sur un ton modeste:

"C'est tout à fait normal, je ne pouvais pas vous laissez partir comme ça... Mais dîtes moi comment en êtes vous arrivé là?"

Demanda t-il tout de même curieux de savoir ce qui avait pu bien passer par la jolie tête de cette brunette. Puis Il regarde d'un oeil distrait la voiture dans la chaussée avant de poursuivre.

"Ce n'est pas un peu extrême comme réaction? Comme vous l'avez soulignez vous auriez pu... avoir un très grave accident."

Cela n'était pas un reproche mais plutôt une constations. Il avait réellement eut peur, bien qu'il ne la connaissait pas vraiment il s'était sentit le devoir de la suivre... Un espèce d'élan l'avait comme ainsi dire poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:42

Rose apprécia qu'il l'aide a sortir de la voiture, cet homme avait tout d'un gentleman ! De suite il lui demanda comment elle pouvait en arriver là ? Meme elle ne comprend pas pourquoi elle a fait ça, c'est sans doute l'amour qu 'elle éprouve pour Charlie qui la pousse a faire n'importe quoi. Mais si Charlie ne veut plus d'elle, il faudra bien qu'elle se résigne a le laisser. Cependant, elle décida de raconter a Pacey un petit bout e son histoire.

"Audrey viens de m'avouer qu'elle... qu'elle a coucher avec mon petit copain. Il s'appelle Charlie, je me doute que vous devez le connaitre je vois que dans votre petit clans d'amis tout le monde se connait. En fait, je le savais deja je l'ai appris par Jen a l'hopital lors d'un quiproquo... enfin c'est une longue histoire." Dit elle en levant les yeux au ciel, la pluie avait cesser. Puis elle regarda a nouveau Pacey.

"Je ne sais comment vous remercier, vous êtes là vous écoutez mes folies. C'est tout moi ça, la fille instable qui fait des bétises quand ça va pas. J'ai toujours réagi comme ça. Quand on me cherche, je fuis et quand on s'éloigne de moi, je cours ! Mon problème c'est que j'ai mal tout simplement..."

Rose a mal de sa mère, elle a mal de son père, de son enfance et maintenant de Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:41

Pacey écoutait attentivement le récit fantasque de la jeune femme, il haussa tout de même un sourcil, quand elle fit mention d'un certain Charlie. En effet il le connaissait d'après ce que il avait pu apprendre au travers des récits de Jen et Joey, mais cela s'arrêtait là. Il ne lui avait jamais adressé la parole et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer.

"Audrey a quoi?!"

Pacey était consterné par cette révélation, il ne s'était pas attendu à ça. De plus personne n'avait jugé utile de le mettre au courant. Malgré les années, il lui était tout de même attaché. Tous les deux ils étaient rester bons amis, et Pacey avait espérer qu'entre eux deux il n'y avait pas de secret. Apparemment il s'était lourdement tromper.

"N'y pensez plus, c'était normal. Je n'allais tout de même pas vous laissez partir comme ça et excusez moi de mon indiscrétion vous n'avez pas à vous justifiez devant moi... Je vous raccompagne, c'est la moindre des choses après cette expérience éprouvante il n'est pas souhaitable que vous repreniez tout de suite le volant."

Il la prend fermement par les épaules, et la pousse doucement vers sa voiture.

"Voilà, asseyez vous. C'est bien... Et maintenant dîtes moi où habitez vous?"

Pacey se sentait le devoir de protéger cette petite chose fragile, ses malheurs avaient déclenché en lui une espèce d’esprit protecteur. Tous deux ils ne se connaissaient pas, mais Pacey sentait qu'en ce moment peut être il devait être une des rares personnes a être en mesure de l'aider et de peut être lui redonner un peu de courage.
Il s'engouffra dans sa voiture, mit le contact. Et attendit la réponse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Rose entra donc dans la voiture ou Pacey avait pris le volant. Il avait tout a fait raison, elle n'était pas en état de conduire et surtout après ce qu'il venait de se passer. Elle était ému, fragile et plus très sure d'elle. Pacey lui demanda alors ou se trouvait sa maison et elle ne tarda pas a lui répondre.

"C'est pas très loin d'ici, continuez tout droit et après le feu rouge tournez a droite puis on y est."

Ce n'était pas pour rien si Rose avait choisi cet appartement, c'est parce qu'il était tout près de son lieu de travail a savoir l'hopital bien sur.
Une fois arriver devant l'apart de Rose, elle voulait remercier Pacey pour ce qu'il avait fait pour elle en l'invitant a boire un verre chez elle.


"Merci Pacey. Ecoutez je ne sais pas quoi faire pour vous remercier et donc ça vous dirais de venir boire un verre chez moi ?"

Elle éspérait qu'il dirait oui, de la sorte ils pourraient parlé de tout et de rien et en meme temps faire connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

"Bien sûr! Je ne refuse jamais de boire un verre en si bonne compagnie. Rolling Eyes "

Il descendit de la voiture, et en un tour de main se retrouva à quelques pas en dessous de Rose. Il était curieux de savoir comment les choses avaient pus en arriver là, et puis un verre cela ne se refuse pas.
Rien de l'attendait pour l'instant, Joey devait être encore en train de travailler, le restaurant était fermer, et tous ces amis encore un peu chambouler par l'accident de Jen.
Il espérait de plus en apprendre un petit peu plus sur cette étrange jeune femme, dont personne n'avait pur le renseigner avec exactitude ainsi il ne savait pas trop quel attitude avoir en sa compagnie.
A présent la pluie s’était tout à fait arrêter… Et un arc-en-ciel pointait déjà le bout de son nez.


"Vous sentez vous mieux Mademoiselle Stamper?'

Vaux mieux prévenir que guérir tel n'est pas le dicton? Il se demandait si, elle avait a présent les idées bien au claire.
Il ne pouvait s’empêcher de la vouvoyer peut être qu’en la connaissant mieux, les barrières s’effondrerait toute seule…
Pour le moment il était encore un peu méfiant, il n’avait jamais vraiment discuté avec elle. Les rares fois où il l’avait entrevue, il n’avait échangé que des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Rose le conduisit alors dans son appart, elle entra et alluma la lumière. L’appartement de Rose lui ressemblait énormément, on pouvait y voir une simplicité dans les ameublements, dans les couleurs et dans la disposition de ses photos. Il n’y en avait certes pas beaucoup mais qui lui tenait a cœur. L’appartement sentait aussi la France, son pays dans un coin du salon on pouvait y remarquer une petite tour Effel.
Pacey lui demanda alors si elle se sentait désormais mieux, elle ne savait pas le dire réellement mais mieux que tout a l’heure ça c’était sur.


« Sa va mieux que tout a l’heure oui. J’avoue que je me sens un peu bête d’avoir fait ça maintenant. Enfin bon… installez vous, je vous sers quoi a boire ? » Dit elle debout, la tête légèrement incliné a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

Pacey regarda d'un oeil attentif autour de lui, l'appartement était très intime et d'aspect confortable à première vue.
Apparemment en parfait accord avec son occupante.
Il respirait la simplicité et ... une certaine fragilité.
Rose le pria de s'asseoir, ce qu'il fit sans un mot.
Ensuite elle lui demanda très poliment ce qu'il souhaitait boire.


"Hum...Un café si cela ne vous dérange pas. Je ne pense pas pouvoir avaler quoi que ce soit d'autres."

Il lui adressa un sourire timide, ensuite il reporta son attention sur l'intérieur de la discrète jeune femme.
Il regarda de sa place les quelques photos de Rose.
C'est ainsi que son attention se reporta sur une petite tour Effel.


"Vous êtes française?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:40

Rose alla alors dans la cuisine ou elle fit du café pour Pacey et aussi pour elle, Rose en avait besoin. Puis elle revient au salon avec les deux cafés en main qu’elle posa sur la table base du salon. Pacey lui demanda alors si elle était française, il avait vu juste.

« Oui, je suis Française de Paris. Mais ça fait très longtemps que je n’y suis pas aller. »

Elle s’assoie alors près de Pacey et pris sa tasse de café pour en boire une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

"Cela doit être une ville absolument merveilleuse..."

Les yeux remplient d'étoiles, il porta à ses lèvres la tasse et buvant quelques gorgés du liquide brûlant. Il ajouta:

"Vous allez peut être me trouver grossier mais... Pourrais je avoir un peu de sucre?"

....

"Je n'osais pas vous le demander à vrai dire..."

Il ria discrètement, amusé de la situation lui d'habitude si à l'aise avec tout le monde. Etait un peu impressionné par Rose, ne sachant pas trop quel position ni attitude adopter...
Il était il faut bien le dire en terre inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

Quelle maladroite ! Après tout ce qui s’était passé aujourd’hui elle n’avait plus trop les idées claires et avait oublié de prendre le sucre !

« Oh excusez moi je suis un peu étourdie… Je vais vous cherchez ça de suite. » Dit elle en se levant pour se diriger dans la cuisine. Elle revient donc à peine quelque secondes plus tard et posa le sucre sur la table basse.

« Voilà. Faut pas faire attention c’est juste une mauvaise passe. »

Mais en y réfléchisant bien sa vie entière est une mauvaise passe ! Elle se rend compte que depuis la mort de sa mère c’est elle qui est morte avec. Elle ne vit plus ou le peu qu’elle vit elle ne le vit pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

"Ce n'est rien voyons... C'est ma faute je suis un drogué de sucre!" Razz

Pacey prit trois morceaux de sucres, qu'il déposa dans sa tasse. Il était très gourmand, c'était bien connu. C'est tout en remuant son café avec la petite cuillère, qu'il observait Rose elle semblait très triste. Il osa tout de même lui demander gentiment:

'Quelque chose, ne vas pas? Vous semblez mélancolique..."

Il regrettait déjà sa question, quel manque de tact! Mais il n'avait pus s'empêcher de poser la question; elle lui taraudait dans la tête depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:00

Rose qui était en train de passer sa main dans les cheveux tout en réfléchissant entendit la question de Pacey. Il fallait s’y attendre a cette question… Mais cela ne genait pas du tout Rose.

« Oui je le suis. Pas que maintenant… en général c’est très souvent. C’est un aspect de ma personnalité on va dire. J’ai toujours été une petite fille mélancolique. D’abord très calme puis triste a la suite du décès de ma mère que je n’ai jamais réussi à surmonter et qui me coute encore aujourd’hui d’avoir perdu mon petit ami, Charlie. » Dit elle tout en regardant Pacey.

Cela lui fessait du bien d’un peu parler et puis Pacey est encore un inconnu pour elle et il ne peut porter que de très peu jugement ne l’a connaissant pas.

« Comme vous pouvez le voir, je suis quelqu’un qui est extrêmement à fleur de peau. Je suis très sensible parce que je n’ai jamais reçu vraiment l’amour dont j’avais besoin.» Dit elle toujours en repensant a son père qu’elle n’a pas vu depuis ses 18 ans lorsqu’elle a quitter la maison pour le laisser seule avec sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:19

Il avait écouter, d'une oreille attentive. De tout ce que venait de lui dire cette jeune femme, Pacey ne trouva rien à lui redire. Cela l'étonnait même qu'elle se confit aussi facilement à lui, peut être se sentait elle en confiance avec lui. Lui même se sentait fière de cet honneur, il se doutait bien qu'elle ne devait certainement pas se confier à tout le monde.

"Certes, cela n'est pas tomber à point nommer avec ce garçon...Mais j'ai ouïe dire qu'un certain jeune homme de mon entourage vous trouvait très à son goût. Et maintenant que je vous voir je comprend pourquoi..."

Cette dernière phrase n'avait pour but que de redonner un peu le sourire à cette" jolie rose mélancolique". Et puis il n'avait fait qu'annoncer un fait, il n'avait pas l'habitude de se cacher la vérité.

"Je comprends très bien ce que vous ressentez... Etant petit je n'ai jamais véritablement de très bon liens avec ma famille... J'étais toujours le vilain petit canard de la bande...Celui dont tout le monde se moquait."

Il but sereinement une gorgée de son café et continua:

"Aujourd'hui mes relations avec eux, vont beaucoup mieux. Surtout avec mon père... Mais cela ne s'est pas fait facilement, il faut beaucoup de bonne volonté et surtout de courage pour pardonner à quelqu'un qui nous a énormément blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:38

Rose écouta à son tour les phrases de Pacey. Ce dernier lui parla d’un certain jeune homme qui trouve Rose à son gout. Il devait certainement s’agir de Dawson. Cela la fit sourire, c’était réconfortant de sa part de lui en parler.
Puis Pacey lui disait aussi qu’il avait eu des problèmes relationnels avec sa famille et apparemment son père. Ce qui est également le cas de Rose mais peut-être pas pour les même raisons. Ce qu’il était en train de dire l’a réconforta et elle se rendit compte que peut-être c’était a elle de faire le premier pas vers son père. Peut-être celui-ci avait il trop de fierté pour oser parler à Rose et se faire pardonner.


« Oui je comprends. En fin de compte peut-être que c’est moi qui devrait faire un pas vers lui mais je crois que contrairement a vous je n’ai pas encore assez de courage. » Dit elle en lui souriant

Puis elle repensa a ce jeune homme et pour en être sur elle lui demanda.

« Sinon ce mystérieux jeune homme ne serait il pas Dawson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

"Hum...Heu..Je...."

Pacey s'était trahit et il n'était pas sûr que celui ci apprécierai beaucoup qu'il dévoile son secret à la personne concernée... Il bafouilla quelques mots incompréhensible, puis dit finalement du ton le plus détaché qu'il trouva:

"Hum...Peut-être...Heu pourquoi ce noms vous vient-il tout de suite à l'esprit... Auriez vous, par le plus grand des hasards quelques affinités avec ce jeune homme?"

Il espérait avoir réussit à échapper à la fatidique réponse, il ne voulait pas endosser la responsabilité d'avoir trahit le secret de son ami.
Il but une gorgée de café, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:57

Rose vit que sa question l’embarrassait quelque peu donc elle laissa transparaitre un léger sourire savant bien sur qu’il s’agissait de la bonne personne. Elle estimait qu’à ce stade de la conversation elle avait beaucoup parlé d’elle alors Rose voulu lui poser elle aussi des questions.

« Qui vivra verra ! » Dit-elle en guise de réponse avant d’entamer sur sa future question.

« Arrêtons de parler de moi et parlez moi de vous cher Pacey ! Vous avez bien vous aussi quelqu’un qui fait battre votre cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:10

"Hum...Et bien oui... Vous avez vus juste Rose! Auriez vou un sixième sens, ou est ce l'intuition féminine? ^^"

Il reposa très doucement la tasse à sa moitié vide, et croisa ses longues jambes. Ce même sourire adorable aux lèvres...

"Elle s'appelle Joey..."

Il avait prononcer le deniers mots comme s'il avait s'agit d'un mot magique...
Il mit ses deux mains dans les poches de son pantalon, et poussa un long soupir avant de reprendre comme si il était sur un petit nuage, la voix remplit d'émotion et surtout rêveuse...


"Et elle est merveilleuse...Tellement jolie, tellement .... Ah...Parfaite..."

Il ria un peu avant de s'excuser de son enthousiame:

'Pardonnez moi je m'emballe un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:25

« Non ne vous excusez pas. L’amour c’est beau à voir. » Dit elle en le voyant dans un tel état en parlant de sa bien aimée Joey.

« J’ai pu croiser Joey à la fête et a l’hôpital. On n’a pas eu l’occasion de parler longuement mais elle m’a l’air très sympa et il est vrai qu’elle est très jolie ! »

Elle se rappelait de Joey qui était tout de même resté très discrète peut-être était il dans son tempérament d’être ainsi mais elle n’en savait encore rien pour l’instant.

« C’est un amour naissant alors ou bien c’est plus long ? Car j’ai cru comprendre lors de la fête et puis avec Jen aussi que vous êtes tous des amis très lié et de longues dates. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la fac...
» Apres son travail
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser