Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

Joey, Audrey et Pacey étaient enfin arriver a l'hopital en moin de deux.
En effet, Jen se trouvant dans un sal état, il fallait bien que ces amis soit la pour la soutenir et savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue72/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (72/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

Rose sortit de la chambre de Jen pour qu'elle puisse être un peu seule avec C.J et sa fille. Mais quand Rose sortit de la chambre, elle vit ces amis dans la salle d'attente et bien sur il y avait Audrey. C'était difficile de la regarder mais il fallait qu'elle rasure les amis de Jen en passant au dessus de ça.

"Salut vous tous, bon j'imagine que vous voulez savoir ce qu'a Jen et comment elle va ? Et bien elle va bien, elle a du subir une petite intervention mais tout va bien. Elle devra simplement suivre un traitement car elle a une légère malformation du coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Audrey était vraiment inquiète pour elle. une malformation du coeur?? mais qu'est ce que ça signifiait exactement?? car pour elle cela représentait quelque chose d'assez grave.. mais c'était Rose l'infirmière et elle n'osait pas trop posait de questions .. mais elle ne put s'en empecher , elle avait vraiment peur pour Jen

"Mais... c'est grave.. enfin je sais pas, moi jn'y connais pas grand chose mais une malformation du coeur c'est grave.. si elle prend son traitement il n'y a pas de risque pour sa vie au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Joey écoutait Rose parler de cette malformation du coeur, tout comme Audrey et Pacey elle était inquiète !
Mais Audrey l'a devancé sur la question qu'elle voulait poser, alors elle regarda Rose en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue72/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (72/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Rose vit qu'il l'a regardait avec des yeux pleins de questions et d'inquiétude. Et elle comprenait tout a fait, c'est leur amie qui est allongé sur un lit d'hopital.
Mais le plus surprenant c'est qu'Audrey lui pose une question, ça elle ne l'avait pas prévu du tout et était un peu surprise. Elle marqua un temps de pause puis repris e prenant son courage a deux mains.


"Ce sera grave si elle ne prend pas le traitement. Heureusement on l'a trouvé a temps. En fait, elle l'a toujours eu en elle mais celà s'est agravé avec la naissance d'Amy. Ne vous inquiétez pas normallement tout devrait s'arrangé avec ce traitement. Et avec l'amour des siens."

Quand Rose les regarda tous attentioné pour elle a s'inquiéter, elle vit une réelle amitier qui les liait tous. Rose n'a jamais eu de véritable amis et a toujours été malheureuse c'est dans sa nature. Alors atristé par ce tableau qu'elle voyait devant elle, Rose s'asseya un peu n'osant pas les regarder et surtout Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue100/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Pacey avait écouté avec attention les propos de la jeune femme, puis sentant qu'il y avait une certaine gêne, il décida de trouver un prétexte pour déserter les lieux un petit moment et laisser les personnes en question discuter entre elles...

"Hum...Qui veux un café?"

Il se leva, et ajouta en souriant:

"Vous en avez tous besoin... Je vais en chercher, j'ai apperçut une machine tout à l'heure...Je reviens!"

Il partit donc en direction de la pseudo machine en espérant qu'il y en avit véritablement une quelques part dans cet hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Joey sentit aussi le léger malaise qu'il y avait depuis la fête jusque maintenant, apparement Audrey et Rose devaient discuter et Pacey l'a très bien compris. Il est temps que Joey s'en aille aussi pour les laisser seul.

"Attends Pacey moi aussi je viens, j'ai vu une machine là bas." Dit elle en utilisant ce prétexte mais réellement, elle ne savait pas ou se trouvait cette machine. Peu importe, Rose et Audrey seraient seule
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Audrey fit de gros yeux en regardant Pacey et Joey s'en aller... elle ne voulait surtout pas rester seul avec Rose... et comment avaient-ils su qu'elle et Rose avait un problème... décidemment ses amis la connaissait presque mieux qu'elle même

"Pacey, Joey!"

elle chuchota pour que Rose n'entende pas même si il était évidemment qu'elle avait entendu. Puis elle se mit assise sur un fauteuil. Elle ne savait pas quoi dire

"Hé bien, tant mieux si Jen n'aura pas de problème grave grâce à ce traitement. J'ai eu tellement peur"

se contentat-elle de dire pour ne pas laisser un blanc qui pourrait entrainer une discussion qu'elle redoute même si elle sait qu'el risquait fort d'arriver maintenant qu'elles étaient toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue72/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (72/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Rose vit que tout le monde s'en allait en prétextant chercher du café, elle voyait bien leur combine : la laisser seule avec Audrey. Celle ci était dailleur perturber ça se voyait. Elle appela ces amis discrètement enfin pas si discrètement que ça puisque Rose a tout entendu.
La confrontation entre les deux jeunes femmes est là maintenant, et Rose ne peut plus reculer meme si elle en a envie.


"Oui, c'est vrai. Elle n'aura pas de problème et je suis contente pour elle tout comme vous." Dit elle en guise de réponse a Audrey mais elle ne l'a regarda pas pour autant, elle ne savait pas comment s'y prendre pour lui dire qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

"Très bien"

elle regardait par terre. Ce n'était certainement pas elle qui allait lui parler de Charlie, imaginons qu'elle ne soit pas au courant.

"Si tu as du travail tu peux me laisser ce n'est pas grave , ça ne me dérange pas"

elle dit ça même si au fond elle se doutait bien que cette discussion n'allait pas s'arreter là, à moins que Rose ne soit pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue72/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (72/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

Rose regarda Audrey lorsque celle ci avait les yeux rivés sur le sol blanc de cette hopital si glacial.

"Aujourd'hui je suis pas de service, je suis venue a l'anniversaire d'Amy pour lui faire plaisir meme si le moral n'y est pas. Et meme si il y avait pas l'anniversaire d'Amy je n'irais nul part parce que... parce que j'ai plus personne." Dit elle toujours en l'a regardant. Maintenant elle devait le lui dire, c'était inévitable.

"Je le sais Audrey." Dit elle simplement sans ton dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:05

Quand Rose prononça la dernière phrase, AUdrey leva la tête et la regarda. Ce qu'elle redoutait depuis le début de l'après midi était là.

"Ecoute Rose, je ne sais pas quoi te dire, vraiment. Je n'ai aucune excuse, on a fait ça s'en réfléchir. Pour ça on est pareil tous les 2, on a besoin de folie dans nos vie... on a couchait ensemble c'est vrai, mais je pense que ça ne signifie rien pour lui, c'était pour s'amuser.... j'assume ce que j'ai fait mais je m'en veux d'une chose, c'est toi, tu ne méritais pas ça."

elle avait sorti ça franchement et ne savait pas comment Rose allait le prendre et ne savait pas non plus si elle était au courant de tout ce qui s'était passé avec charlie. Mais elle estimait qu'elle devait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue72/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (72/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15

Rose l'écouta prononcé chaque mot qu'elle analysa dans sa tête mais le "coucher ensemble" elle ne l'avait pas su, elle croyait que ce n'était qu'un baiser. Mais là c'est bien plus et ça lui fait d'autant plus mal qu'auparvant.
Elle se leva et regarda Audrey avec froideur dans les yeux mélanger a de la tristesse.


"Ben fallait réfléchir avant !" Dit elle en colère.

"Alors vous avez coucher ensemble ? Pour vous amusez ?" Dit elle cette fois ci plus calmement. Elle posa sa main sur son front et se retourna. Elle n'en croyait toujours pas ses oreilles. Dire que tout ce que Charlie lui a dit n'était que mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:28

AUdrey s'attendait à ce qu'elle soit agressive. C'était normal, AUdrey aurait réagit de la même façon. Puis elle entendit les questions qu'elle lui posait et la vit se retourner.. Audrey ne savait pas trop quoi faire

"hé bien.... oui... je pense que l'un comme l'autre on avait une vie trop monotone en ce moment, et cela ne nous correspond pas. Je t'avoue que je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais je regrette de l'avoir fait avec quelqu'un qui était prit.. mais tu as raison je n'ai pas réfléchit car justement c'était le but pour moi... enfin... je me rend compte que ce que je te dis te fais peut être plus de mal que l'inverse.. c'est que je suis quelqu'un qui dit les choses comme elle viennent"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue72/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (72/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Rose l'écouta toujours alors qu'elle était retourné, dos a Audrey. Puis finallement elle se retourna pour la regarder.

"Trop monotone ? Alors c'est comme ça qu'il qualifiait notre relation de "monotone" ! Ravie de l'apprendre. En tout cas j'éspère que vous allez encore de nombreuses fois vous amusez a coucher ensemble pour rigoler un peu. C'est vrai ça doit être marant, faudrait que j'essaye un de ces quatres !" Dit elle très ironiquement.

"Bon je crois qu'il vaut mieu que je te laisse avant que je fasse un malheur dans cet hopital et je crois pas que se soit la meilleur chose pour Jen et Amy."

Puis elle se retourna et partit dans le sens de la sortie lorsque C.J sortit de la chambre et vit la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

C.J lorsqu'il sortit de la chambre de Jen vit que la dispute avait bien eu lieu, Audrey avait du le dire a Rose qui l'avait logiquement mal pris. Celle ci furieuse se dirigea vers la sortie et C.J la laissa faire. La peine était trop forte pour pouvoir intervenir. Il demandera donc a un autre medecin des informations.
Il regarda Audrey et lui fit un sourire de soutient qui disait "bon courage", puis il rerentra dans la chambre de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Joey et Pacey qui avaient enfin réussis a trouvé une machine a café en ont apportés pour leur amis mais quand ils arrivèrent sur place, ils virent Audrey boulversés et Rose qui s'en alla furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

Audrey voulait répondre à Rose, lui dire que ça n'arrivera plus mais elle partit au courant et Audrey la laissa faire. ça ne servait à rien d'en parler pendant des heures. Elle resta donc assise là, quand elle vit CJ lui sourire et elle lui fit un petit sourire aussi, elle était contente d'avoir au moins une personne qui essait de la comprendre. Elle attenda donc que Pacey et Joey reviennent, sans voir qu'ils étaient déjà de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

Joey s'asseya a coté d'Audrey et lui tendit un café.

"Tu as encore envie de boire café ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

Elle regarda Joey

"A ton avis? Rose était au courant pour Charlie et on en a parlé.. enfin j'ai essayé de lui en parler le plus franchement possible sans la blesser, mais c'est pas évident. Enfin je comprend qu'elle réagisse comme ça c'est normal"

puis elle regarda le café que Joey avait dans la main

"Oui je le veux bien merci"

elle le prit et but une gorgée, les yeux dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Joey regarda Audrey, elle avait fait se qu'il fallait cette situation ne pouvait plus durer entre eux. Même si ça blesse c'est important. Joey se rappèlle lorsqu'elle a appris pour Jen et Chris ça lui avait fait énormément de mal mais ce qui est fait était fait.

"Audrey, dis toi que tu as fait ce qu'il fallait, Rose devait le savoir. La vérité est bonne a savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:43

"Oui c'est sûr. Enfin elle était déjà au courant, je pense que c'est CJ ou Jen qui lui en a parlé.. je ne pense pas que ce soit Charlie. Enfin ça m'est égal. Mais je voulais quand même m'expliquer avec elle. Ce n'est vraiment pas contre elle que j'ai fait ça. Bon comme beaucoup elle ne comprend pas que ctnes personnes ont besoin de folies et d'imprévues dans leur vie mais bon c'est pas grave, je comprend, surtout en ce qui la concerrne, c'est normal."

elle rebut une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

"Bon a part ça comment va Jen ? On peut aller l'a voir ?"

Dit elle présser de savoir dans quel état se trouvait Jen si elle allait bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue100/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

HJ: J'arrive à la bourre comme d'habitude! lol!

Pacey avait reprit sa place, il avait au passage croisé la jeune française apparemment hors d'elle, mais ne la connaissant que depuis à peine quelques heures, il pensait ne pas être la personne la plus adéquate pour lui parler. C'est en buvant un peu du liquide amer, qu'il manqua de s'étouffer en entendant le récit d'Audrey. Il ne put s'empêcher de s'écrier:

"Quoi!? Charlie Todd! Tu vaux mieux que ça Audrey, bien mieux. Après moi, je m'attendait à au moins... Johnny Depp ou Brad Pitt!"

Malgré la situation, il rigola doucement... Ah...Audrey, Audrey... Joey demanda si l'on pouvait rendre visite à Jen.

"Voilà une excellente question Potter, je pense qu'il est temps pour nous de rendre visite à la malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Left_bar_bleue85/100Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty_bar_bleue  (85/100)

Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:12

Ainsi tous les trois décidèrent d'entrer dans la chambre de Jen qui se trouvait non loin du couloir ou ils se trouvaient.

HJ : suite dans l'autre sujet avec Jen et C.J alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...   Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.J et Audrey boivent un verre et attendent Jen.
» Les rues : Joey et Pacey marchent
» Joey et Pacey reviennent du restaurant...
» Joey et Pacey se ballade sur le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser