Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joey et Pacey reviennent du restaurant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

Après avoir s'être fait remonter les bretelles par cette charmant Madame Pipps, la propriétaire de l'immeuble. Ils reprirent leurs ascension jusqu'a la porte de Pacey.
Tout en montant les marches, Pacey ronchonnait contre cette vielle peau qui ne cessait de le traiter comme un enfant (qu'il était ^^) et cela à longueur de journée. Cela l'amusait la plupart du temps, mais bon...


"Ah... Cette chère Madame Pipps, que deviendrais je sans elle?" Il avait bien sûr prononcer ses mots d'un tons ironique.

Pacey avait tellement était critiqué par ses proches quand il était jeune, que cela lui avait laissé quelques cicatrices. Etre le vilain petit canard de la famille Witter n'était pas un plaisir, encore aujourd'hui pendant les repas de famille, on avait pour sujet de discutions de curieuses anecdotes le concernant qui le plongeait dans un embarras palpable. Quand finalement ils arrivèrent dans l'appartement, Pacey dut donner léger un coup de pied dans la porte.

"Elle a dut mal à s'ouvrir... lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

Tout le long Pacey lui parlait de cette chère Madame Pipps, qui malgré son vieille age avait un sacré caractère !
Pacey lui raconta donc que cette dame le traitait comme un enfant, c'est vrai que Pacey a toujours eu ce coté là mais c'est ce qui fait son charme aussi.
Celà dit, Pacey a bien changer depuis le début, il a parcouru du chemin et est plus mur aujourd'hui. Joey le trouve remarcable !
Une fois arrivé devant l'appart elle ne fut pas surprise de l'attitude de Pacey a donner un petit coup sur la porte, elle ne put s'empecher de dire une petite réflexion.


"Oui je vois ça, la prochaine fois essaye encore avec les clefs !" Dit elle en le regardant pour rire.

Puis elle entra dans l'appart et elle regarda tout autour la déco et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

"J'en prend note Potter!" Wink

Il referma la porte derrière eux, et lança sa veste négligemment sur le canapé. Puis il part ouvrir un peu la fenêtre, tout l'intérieur étaitd'un style moderne. Et il y avait bien sûr une cuisine très spacieuse, remplit du nec plus ultra.
Trônait au milieu du salon, le fameux grand écran dont Pacey était si fière et qui lui avait coûter une petite fortune, mais bon il faut se faire plaisir dans la vie.
Il y avait une petite chambre toute simple, une salle de bain et un salle à manger.


"Alors qu'est ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

Joey continua a regarder autour d'ellel pendant que Pacey lui demandait comment elle trouvait l'appart.

"C'est génial ! Mis a part c'est horible tv qui te prend tout, on ne voit plus qu'elle !" Dit elle en montrant du doigt la volumineuse tv

"Non je rigole, c'est très sympa ici Pacey."

Puis elle lui souria chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

"Content que cela te plaise, comme ça tu pourras venir ici toutes les semaines faire un peu de ménage..." Rolling Eyes

Pacey lui souries en rigolant, il adorait la taquiner. Il se rapprocha de la trop jolie brune et la prit doucement dans ses bras.

"Tu m'as beaucoup manqué Joey."

Il l'embrasse passionnément, tout en la gardant contre lui. Son délicat parfum continuant de l'envoûtant
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Joey posé tout contre lui l'enlasa, ce qu'il lui disait lui réchaufait le coeur plus que jamais. Celà fait un moment qu'elle était malheureuse, après Chris qu'il l'a trompé avec Jen et puis Dawson avec qui ça ne marcherait pas encore une fois, Joey était très mal ces derniers temps. Sans compter qu'Audrey ne lui parle plus beaucoup, elle se sens seule.
La présence de Pacey est un vieux rêve et pourvu qu'il dure.


"Toi aussi Pacey, tu m'as énormément manquer. Tu sais je me souviens de tout." Dit elle en le regardant dans les yeux.

"Tout est là." Dit elle en mettant sa main sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

"Hum mm, tu veux dire là."

Il posa sa main sur celle de Joey, et vint la poser délicatement sur son propre coeur. Celui ci battait à une vitesse effrénée.

"Je n'ai moi aussi rien oublier, ni l'amour que je te portes, ni le mal que je t'ai fait par le passé, et bien sûr ni la jalousie que j'ai longtemps éprouvé pour tous tes amants..."

Il continua de l'embrassé un peu plus exigent, et vint déposer ses mains sur le dos gracile de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

Joey continua a l'embrasser a son tour, elle avait tellement envie et tellement rêver de ce moment qu'elle balanca ses principes par la fenêtre et se laissa faire. Elle aussi l'embrassait avec plus d'insistance qu'autrefois. Joey avait bien écouter ce que lui avait dit Pacey, il n'avait rien oublier lui aussi le meilleur comme le pire mais tout ça c'est du passé et ils peuvent repartir sur de bonnes base.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Pendant un court instant, Pacey se mit doucement à douter.Etait ce vraiment la bonne décision? N'était ce pas un peu trop rapide? Si tôt après sa rupture avec Dawson, elle devait sûrement éprouver encore quelque chose envers lui...
Pacey releva la tête, une pointe de doute avait réussis à s'insinuer en lui, il recommençait à douter.


"Joey...Je ne sais pas si..."

Ses yeux rencontrèrent ceux de Joey...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

Les yeux de Joey rencontrèrent égallement ceux de Pacey, il prononca ces quelques mots que Joey ne comprit pas très bien. Elle continua a le regarder encore et encore avec ce sourire qui ne changeait pas, celui du bonheur qu'elle éprouvait a cet instant meme. Mais que ne savait il pas ?
Joey se devait de lui poser la question.


"Quoi Pacey ? Tu ne sais pas si c'est une bonne chose nous deux ?" Dit elle en le regardant mais cette fois le sourire s'estompe. Elle avait peur de ce qu'il allait lui répondre. Parce que pour la première fois de sa vie elle sens qu'elle doit profiter du moment présent. Trop de fois elle s'est interdit des choses en amour. Elle est toujours passé a coté de ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

Il s'apprêtait à répondre oui quand il vit que le sourire de Joey disparaissait. Non il n'allait pas gâcher ce moment, peu être le seul qui lui serait donné de passer avec elle. C'est donc qui si rien était qu'il répondit hâtivement un peu trop peut être:

"Non, non il n'y a rien! Je suis un imbécile, certes mais un imbécile heureux."

Il l'embrassa fougueusement et entreprit de lui ôter ses vêtement qui sur le moment était superflue. Il déposa ses mains partout sur la jeune femme, la comblant de baisers et de caresses.

"Je t'aime c'est tout ce qui compte"

Il s'était finalement décider; à se contenter de ça et de pensé à son tour seulement sa personne. Peu importait le futur, c'était le présent pour l'instant qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Pacey lui enlevait ses vêtements et Joey en faisait de meme pour lui, elle se sentait heureuse et ne se souciait de rien. Voilà ce qui revenait dans son esprits. C'est la première fois qu'elle fesait ça, coucher avec quelqu'un dès le premier jour. Mais ce quelqu'un n'est pas n'importe qui c'est Pacey. Un homme qu'elle a aimé dans le passé avec toujours cette meme emotion qu'elle resentait quand elle était près de lui. La belle époque du True Love, jamais elle ne l'oubliera et si aujourd'hui elle peut recommencer et tenter sa chance auprès de Pacey, elle se dit que ce n'est pas grave. C'est avant tout un acte d'amour.
Elle continua donc a l'embrasser, lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait elle n'avait de cesse de lui sourire flater que se soit lui qui le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

Pacey murmura d"une voix rauque ces quelques mots lourd de sens à l'oreille de son adorée.

"J'ai envie de te sentir nue tout contre moi..."

Et de prouver la véracité de ses dires en lui ôtant prestement petit haut, et sous vêtements, qu'il jetait avec insouciance sur le sol de l'appartement.
Mais lorsqu'il lui fallut se dévêtir lui-même, ce fut avec une lenteur étudiée qu'il procéda à l'opération beaucoup aider par une Joey intrépide et brûlant d'impatience.
Si Pacey n'avait écouté que son désir, il lui aurait sur-le-champ montrer à qu'elle point il la désirait. Mais préférant faire durer le plaisir, il prit tout son temps.
Il lui imposa tout de même son rythme et après une demi-heure de délices et de suave tempête, Pacey du s'avouer qu'il avait affaire à la femme la plus candide, mais aussi la plus ardente, qu'il eût jamais rencontré de sa vie.
Elle lui avait manqué, tous ces mois passé sans elle, les souvenirs affluaient tous plus merveilleux les uns que les autres.


"Je t'aime! "

S'exclama t-il dans un paroxysme de passion, tandis que le plaisir déferlait en lui avec la puissance d'un irrésistible torrent.
Il se laissa couler dans le regard vert qu'elle dardait sur lui, comme au fond d'un océan dé félicité...


HJ: Mon dernier message romantique avant de partir.... Sad J'espère qu'il n'est pas trop... Olé olé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Joey le regarda toujours avec autant de tendresse et d'amour dans ses yeux. Leur ébats était a la hauteur de leur amour, Joey se sentait heureuse et contente de l'avoir fait avec lui. Avec personne d'autres elle ne l'aurait fait dès le premier soir.
Après quoi il s'exclama qu'il l'aimait, Joey le savait bien sur mais qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre de sa bouche. Joey approcha alors ses lèvres des siennes et lui laissa un tendre baiser.


"Cette réponse te satisfait ?" Dit elle avec un air coquin que peu connaisent.

HJ : non lol, les mots utilisés ne sont pas du dout choquer c'est très joliement raconter, encore une fois passe de bonne vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:57

"Hum... A mon avis tu peux faire beaucoup mieux."

Il ne la quittait pas des yeux, ne se lassant pas de la regarder encore et encore. Elle était de ces femmes dont le souvenir ne s'efface jamais, on garde jalousement ces moments passé au plus profond de soi.
En cet instant, il souriait à la belle brune poser juste à côté de lui. Ses yeux étaient rieur, et ses doigts impatients. Ils couraient sur le dos de la jeune fille, montant très haut et descendant très bas... Et c'est après lui avoir donner un de ces baisers qui vous laissent pantelant et sans souffle qu"il ajouta:


"Tes lèvres ont un goût fruité... Et puis ta peau est si douce... Je crois bien que je perd la tête, tu ma ensorcelé on dirait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

Joey le regarda dans les yeux, ce qu'il disait était sincère et si romantique. Pacey avait les mots juste et savait toucher droit au coeur. Elle lui souria tendrement et vint poser a nouveaux ses lèvres sur les siennes puis le regarda a nouveau.

"Ensorcelé ? Je vois que mes cours de sorcèlerie mon finallement bien servie." Dit elle pour rigoler.

"Et moi je suis une femme comblé, c'est formidable avec toi Pacey. J'ai l'impression de voler, je crois que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

"tu crois?"

Il lui embrassa le bout du nez, puis vint déposer une pluie de baiser brulant sur son épaule. Il était encore tôt; mais le soleil déja apparaisait à travers les ridaux fermer à toute hâte. Pacey avait refermé les yeux et respirait son parfum avec gourmandise.

"Tu sens merveilleusement bon et je suis à peu près sûre de t'aimer comme jamais je n'ai aimer une femme."

Pacey lui saisit la main, la porta à ses lèvres et commença à embrasser la peau tendre de son poignet.
Il inclina ensuite son visage vers celui de Joey. Ses yeux clairs brillaient d'un éclat qui promettait mille délices.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Joey écouta sa dernière phrase et ce qu'il disait la touchait énormément. Il était sur de l'aimer comme jamais il a aimer une femme et Joey en est sure elle aussi. Jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort avec Pacey et encore plus aujourd'hui. Chaque secondes qui passe le lui prouve. Elle l'aime. Elle adore quand il l'a regarde et quand il lui dépose des doux baisers...

"Ce que tu dis me touche énormément Pacey. Je t'aime aussi et de plus en plus fort." Dit elle en posant sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Leurs lèvres se touchèrent.
Lentement il la fit basculer contre les coussins, ceuillit son visages dans ses paumes ouvertes. Il l'embrassa longuement, avec passion, sous l'emprise d'un désir qui déja reprenait vie.
Lorsque leurs bouches se séparèrent, Pacey murmura:


"Joey...Ma chérie..."

Repoussant une mèche sur son front, il la regarda tendrement;

"Comment ai-je put vivre aussi longtemps sans toi?"

Il attira le visage de Joey contre le sien et ferma les yeux;.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:49

Joey se rappèle la dernière fois qu'ils se sont séparé. C'était a cause d'Eddie, le jeune homme qui travaillait avec elle au bar. Joey avait cru qu'entre eux tout marcherait mais celà n'a pas été le cas. Elle savait que quelqu'un d'autre l'attendait ailleur. Et ce quelqu'un aujourd'hui elle en est sur c'est Pacey.

"Si il a fallu attendre tout ce temps pour être avec toi alors je ne regrette rien. Sa vallait le coup." Dit elle en souriant tout en le regardant les yeux fermers.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:10

Soudain, le portable de Pacey se met à sonner. Une mélodie mexicaine assez marrante, mais très bruyante... Pacey continue ses baisers espérant que finalement il s'arrêtera et ne le déconcentrera pas trop dans sa tâche "en de peu plus" intéressante. (Je me rappelle plus comment on écrit cet expression... lol! )
Mais la sonnerie persiste, et il se résigne enfin à décrocher. Déjà allonger sur sa délicieuse compagne, il se relève avec mécontentement.
Et c'est avec un


"Allo!?"

un peu agressif qu'il répond.

"..."

L'interlocuteur avait du sentir l'énervement dans la voix de son correspondant, car il hésite un moment jusqu'a ce que Pacey continue avec une ironie mal contenu:

"Oui!? Il y a quelqu'un j'espère!"

"Oui, oui, bonjours Monsieur Witter. C'est Dorothée Maxwell votre serveuse... Je vous appeler parce que il y a comme on dirait un petit problème au restaurant..."

"Quel problème? Je suis légèrement occupé Dorothée!"

Il jette un coup d'oeil agacé à Joey, son énervement était croissant.

"Le mieux serait que vous veniez Monsieur... Et le plus tôt sera le mieux."

Pacey raccroche rageusement le téléphone, puis le range dans la poche de sa veste. Enfile son pantalon, puis ses chaussures. Puis il vint déposer un délicat baiser sur les lèvres encore chaudes de Joey.

"Je dois aller voir ce qui se passe au restaurant, au moins par principe. On ne sait jamais peut être y a t-il réellement un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

Lorsque Pacey décrocha le téléphone et en l'entendant être agacer par ce coup de fil, elle comprit qu'il s'agisait d'un appel important qu'il ne pouvait pas refuser. Après quoi, il lui expliqua la situation que comprena bien évidemment Joey.
Elle l'embrassa encore une fois, elle ne pu résister.


"Oui vas y, il n'y a pas de problèmes. Moi je vais me prendre une douche." DIt elle en souriant mais deja impatiente de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

"Je reviens vite!"

Pacey fila donc en direction du restaurant, il était enchanté que Joey soit aussi compréhensif.
Il avait décidément choisit la compagne idéale. Douce, belle, intelligente et bien d'autres qualités.
C'est toujours en pensant à elle que finalement il arriva à destination...
Le restaurant était vide, il n'y avait pour ainsi dire personne ou presque, pas étonnant il était encore tôt.
Il entra et se dirigea vers la salle où tout le personnel prenait sa pause habituellement il ne doutait pas de trouver quelqu’un qui pourrait le mettre au courant de ce qui se passait de si grave.
Il y trouva la personne qu'il cherchait, celle qui l'avait appelé un peu plus tôt.


'Qui as t-il Mademoiselle?" Pacey attendait la réponse avec anxiété.

"Rien Monsieur à part que..."

"A part que quoi?"

A cet instant, un homme de haute stature lui donna un coup de poing monumental dans l'oeil droit.
Le coup assigner en traite le désarçonna, mais il ne se laissa pas faire il sauta sur l'attaquant et se fut échange de coup de pied et coup de poing en tout genre. Les noms d'oiseaux fusaient par la même occasion...
La Dorothée en question criait aux deux hommes de s'arrêter sans résultat, résigner elle s'asseye sur une chaise et attendit le dénouement de la bagarre en espérant que se serait Monsieur Witter.
Ce fut bien évidemment Pacey qui réussit à immobiliser l'assaillant, il ne s'en sortait pas hélas sans quelques bleus. Il lui demanda sèchement;


'Alors? Que voulez vous? A part de démolir le portrait bien sûr!"

"Ne vous approchez plus jamais de Dorothée!? Ou sinon!"

"Quoi?! C'est quoi cette histoire? Je n'ai jamais rien fait à Mademoiselle Maxwell! Nos relations sont purement professionnelles! Et puis... Comment pouvez vous imaginez une seule seconde que j'empiète sur le territoire d'autrui, régler cela avec elle moi je n'ai rien a avoir dans vos histoires."

Il se retourne vers Dorothée.

"Je ne veux plus vous voir avant lundi prochain!"

Elle se mit à protester, mais la décision était sans appel.
L'homme, alla vers Pacey et lui assigna un autre coup de poing mais cette fois ci dans le nez. Il s'écria avant de filer à l'anglaise:


"Voilà pour toi sale C**"

Pacey furieux prit la première chose qu'il apperçeva et la lança sur l'espèce de brute sans cervelle qui à l'évidence lui avait casser le nez. Il prit ensuite un torchon qui traînait par là et c'est en le maintenant tout contre son nez qu'il sortit dehors, sourd au excuse de la jeune femme et des supplication du personnel qui avait assister muet à cette confrontation. Pacey héla un taxi et lui demanda d'aller à l'hôpital le plus proche...
Dans le taxi il appela Joey sur son portable:


"Joey tu es là? C'est Pacey..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:57

Joey pendant ce temps prenait une bonne douche n l'abscence de Pacey, il fallait qu'elle se fasse belle pour l'homme qu'elle aime. Alors elle se prépara et une fois prête elle se regarda dans la glace. Joey se sentit heureuse tout simplement ce qu'elle vivait était extrordinaire mise a part que Pacey a du quitter l'appart plus tot que prévu aujourd'hui. Après s'être préparer elle fit quand meme le lit et alla s'installer sur le canapé du salon quand soudain son portable sonna, c'était Pacey.

"Ah Pacey, alors qu'est ce que tu fais ? J'éspère que tout se passe bien au retaurant ?" Elle éspérait que le coup de fil de ce matin était arranger. Elle ne voulait pas qu'il reste trop longtemps là bas, il lui manquait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:07

"Heu... Pas tout a fait. J'ai eu une petite altercation avec le petit ami d'une serveuse... Trois fois rien ne t'inquiète surtout pas. Il ma juste disons, plutôt bien amocher. "

Il espérait ne pas trop l'inquiéter, c'était bien la dernière chose qu'il souhait faire. Le bien être de Joey passaient bien avant les siens, elle était tellement importante pour lui. Tout le reste passait après bien que son nez lui faisait un mal de chien !
Et puis le torchon commençait déjà à s'emplir de sang ce que le conducteur de taxi n’appréciait que très modérément s’inquiétait très probablement pour son intérieur cuir bien plus que de la santé de son client. Pacey reprit :


« Là, je suis en route vers l'hôpital. Je serais de retour dans très peu de temps mon amour... Sinon toi sa va?"

Il minimisait les faits et déjà changeait de sujet, mais il savait bien qu’à l'évidence Joey ne serait pas dupe.
Il avait toujours très mal mentis et ce depuis sa plus tendre enfance.
Et puis Joey était très intuitive et n’était pas du genre à ce faire embobiner aussi facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey et Pacey reviennent du restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et Pacey reviennent du restaurant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey et Pacey se ballade sur le port
» Les rues : Joey et Pacey marchent
» Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Maisons :: Appartement de Pacey Witter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser