Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Justin et Emily au Hell's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily au Hell's - Page 2 Left_bar_bleue90/100Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

Justin lui prit la mains et lui sourit...

"Oui je m'en doute. Et je suis préssé de découvrir qu'elle autre Emily ce cache dérriére la Emily que je connais déja.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily au Hell's - Page 2 Left_bar_bleue80/100Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

"Ah pour ça faudra attendre, je vais pas tout te montrer d'un coup !" Dit elle en riant.

Puis tout deux repartir a leur table un peu plus loin de la scène ou il y avait encore le repas pas très comestible de Justin et le coca d'Emily. Dailleur elle s'empressa d'en boire une bonne gorgé tellement elle avait soif.


"Ah ça fait du bien. Sinon tu tiens toujours a mangé ton horible truc là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily au Hell's - Page 2 Left_bar_bleue90/100Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Justin regarda son sandwich qu'il avait eu du mal à ingurgiter avant de monter sur scéne.. Il il s'assit et l'observa..

Excellente question je me tate encore... Oh je pense que je vais le manger quand même, car j'ai pas l'habitude de gaspiller la nourritur.."e
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily au Hell's - Page 2 Left_bar_bleue80/100Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:28

Emily lui souria, c'était très courageux de sa part de mangé "ça". Elle, elle ne pense pas qu'elle l'aurait fait. Pour le moment elle se contente de boire son petit coca tranquillement tout en regardant Justin. L'emmené ici n'était pas une mauvaise idée finallement. Elle commence a le découvrir petit a petit et elle sens que lui aussi.

"Je suis contente que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily au Hell's - Page 2 Left_bar_bleue90/100Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

"Et moi je suis contant d'être avec toi."

Il resta quelque seconde sans rien dire tout en mangant son horrible sandwich puis la regarda à nouveau..

"Ca te dit qu'ont bouge. On pourrait aller faire un tour en ville dans un endroit plus intime ou on peut voir la ville...?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily au Hell's - Page 2 Left_bar_bleue80/100Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Emily fit un sourire malicieux et le prit par la main.

"Aller viens, j'ai ce qu'il nous faut."

Mais avant de partir ils laissèrent de l'argent sur la table et le reste de sandwich de Justin.

HJ : suite toujours a Boston dans "Autres endroits"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin et Emily au Hell's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily au Hell's   Justin et Emily au Hell's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin et Emily au Hell's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert : Justin et Emily
» Justin et Emily en cours
» Justin et Emily viennent Diner.
» Justin et Emily arrive a Boston
» Emily et Justin dans un endroit tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser