Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Justin et Emily viennent Diner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

Justin avait décider d'inviter Emily a venir diner au restaurant de Pacey, le petit copain de Joey, qu'il venait juste de rencontrer, et en même temps il pourrait présenter Emily à Pacey dont il avait déja un peu parlé.
Justin ouvrit la porte du restaurant et laissa Emily entrer en 1er et lui teni la porte comme un vrai gentleman.


"Aprés vous miss parker."

Dit-il en la laissant passer. Puis ils entrérent tous les deux dans la salle et attendirent qu'ont les accueillent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue80/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

Emily entra alors dans le restaurant suivit de Justin, ils s’installèrent a une table en attendant qu’on vienne leur présenter les menu. Pendant ce temps Emily jeta un bref tour d’horizon.

« Tu sais je suis déjà venu une fois ici. Mais c’était il y a déjà un petit moment. Je sais que la cuisine y est très bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:14

"Ah oui a qeul occasion es tu venu ici?"

Demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue80/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:48

« Oh sans aucune occasion. Je suis venu juste comme ça, mangé un morceau… »

Dit-elle en mentant un peu. Emily pensait qu’a force de parler de ces problèmes et de ces disputes à répétition avec sa mère cela finirait par ennuyer Justin.

« Et toi rappelle moi encore, je n’ai pas bien compris comment t’es venu ici ? Tu connaissais depuis longtemps le chef cuistot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

"Non en faite, j'ai rencontré la petite copine du chef au restaurant des Lerry. Elles cherchaient à voir Dawson et grace à ça ont n'a sympatisé et ont n'ai devenu ami. Et là et bien elle a voulu me présenter Pacey son petit copain. Elle, elle s'appelle Joey Potter.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue80/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

« Ah je vois. Mais je ne connais aucun nom des personnes dont tu me parles sauf peut-être Dawson Lerry. Ce n’est pas lui le grand réalisateur du moment ? On voit souvent sa série passé à la télé et j’ai cru entendre qu’il préparait d’autres films. Sa fait bizare de savoir que c’est un gars d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:28

"Oui c'est vrai une petite ville comme celle là, ça fait bizarre effectivement."

Il y avait aussi Sam, qui était sur le point de devenir une grande star, mais Justin n'eu pas envie d'aborder le sujet de son ex, encore une fois face à Emily. Puis Justin appella un serveurs..

"Excusez-moi. Est-ce que Pacey Witter est là ce soir?"

-Je vous l'appelle tout de suite."

Dit le serveurs..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue80/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Emily souria a Justin et le regarda appeler un serveur qui s’empressa aussitôt a aller chercher Pacey Witter, chef cuistot de ce restaurant et ami de Justin.

« Esperons qu’il soit là ce soir, ce serait dommage. »

Hj : désoler pour le retard, j’ai énormément de travail avec mes cours en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

"Je pense qu'il devrait être là, c'est un bourreau de travaille."

Dit Justin en regardant le serveur partir dans les cuisines.

"Alors, l'endroit de plait?".

Dit-il en la regardant tous souriant.

Hj: T'inquiéte c'est pas grave, c'est normal les études passe d'abords.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue100/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (100/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:53

HJ: Pardon, je suis en retard! Comme d'hab! ^^

Pacey arriva de sa démarche lonchalente, il était débordé et puis chaque jours de nouvelles responsabilités pesaient sur ses épaules. Cependant il ne regrettait rien, il avait beaucoup travaillé pour arriver là où il était, et à présent qu'il réalisait son rêve, il n'avait jamais été aussi fière de lui.

"Bonjours, bonjours!"

Il avait un sourire bienvaillant aux lèvres, il était ravit de revoir d'anciens clients, petite preuve que ce qu'il préparait était plutôt bon...

"Ah, bonjours Justin! Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

Justin discuta avec Emily lorsque Pacey fit surface devant eux le sourire au lévre. Justin redressa la tête.

"Bonsoir chef Pacey.. Euh.. Voici Emily ma petite copine."

Dit il lui présentant Emily
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue100/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (100/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:35

"Bonjours Emily! Il me semble d'avoir déjà vut quelque part... ^^"

Il lui adressa un signe de la tête puis, il reporta son attention sur le jeune homme:

"Alors sa va Mister? Les cours, la famille..."

S'essuit du revers de sa manche le visage, il faisait une de ces chaleurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue80/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:49

Emily souria a Pacey après les présentations. Il n’avait pas tord, il est vrai qu’il l’avait déjà vu ici auparavant mais sans savoir que c’était la petite amie de Justin.
Bref Emily les regarda discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

"Bof les cours c'est come d'habitude, c'est chiant en mourrir..!!!"

Dit-il déséspéré. Il faut dire que l'école et Justin ça faisait deux. Il avait jamais était un super élève, mais depuis qu'il était avec Emily, aller au lycée était moins pénible.

"Heureusement avec Emily les cours me parraisse moins pénible."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue100/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (100/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:04

"J'étais pareil à ton âge... Un vrai cancre! Heureusement que Joey me secouait de temps en temps."

Il ria, et mit ses mains dans les poches avant de reprendre toujours sur le même ton.

"Vous formez un jolie petit couple tous les deux, sa fait longtemps que vous êtes ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:25

Justin regarda Emily tout en réflichissant...

"Euh.. ça fait 6 mois maintenant... Hein c'est ça 6 mois?"

Demanda t-il à Emily. En réalité, le temps passait tellement vite qu'il avait lui même perdu la notion du temps. Il avait presque honte d'hesiter ainsi. Puis il confirma, sur de lui cette fois ci..

"Oui oui c'est 6 mois.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue80/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (80/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:16

Emily fut quelque peu amusé par l’hésitation de Justin, il faut dire qu’elle aussi hésita un peu sur le coup. Il est vrai que le temps passe vite surtout avec Justin. Cela fait donc bel et bien 6 mois qu’ils sortent ensemble. C’est un lot énorme de bonheur mais aussi de disputes parfois comme tout couple.

« Oui tu ne t’es pas trompé c’est bien 6 mois ! »

Hj : désoler pour le retard je suis impardonable !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:58

Hj: t'inquiéte c'est pas grave.

Justin sourit à sa cherie, puis regarda a nouveau Pacey.

"Et toi ta cherie à toi n'est pas là ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue100/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (100/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

Ah... Un amour naissant... Perdue dans ses souvenirs d'adolescence Pacey ne prettait qu'une oreille distraire à la conversation. Il se rémémorait du temps où il comettait milles folies pour séduire la belle de ces rêves, comme d'acheter un mur par exemple... Tout un tas de petites suations telle que celle-ci, faisait que Pacey arborrait un sourire radieux.

"Pfiouuu 6 mois! C'est pas mal..."

Il continuait de sourire, regardant tour à tour les deux jeunes gens.

"Et non la dame de mes pensées, n'est pas là. Et c'est bien dommage, j'aime savoir qu'elle est près de moi... Sentir son odeur, écouter le son de sa voix, contempler son sourire..."

Pacey était à nouveau perdut dans ses rêveries, s'était comme si simplement en évoquant ses attributs Joey était vraiment là devant lui. Il se reprit en riant franchement:

"Oops là, je m'égare! Pardonnez moi, si je perds un peu le nord de temps à autres."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Justin et Emily viennent Diner. Left_bar_bleue90/100Justin et Emily viennent Diner. Empty_bar_bleue  (90/100)

Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:27

"ça peux ce comprendre."

Dit Justin avec le sourire. Il savait lui aussi ce que c'était que d'être avec quelqu'un et de tous le temps être avec cette personne, même si lui et Emily étaient peut-être trop jeune pour gouter à l'amour éternelle, car il savait qu'a leur age c'était jamais vraiment sérieux. Mais Justin savait pour le moment qu'il était bien avec Emily.

"Bon.. Sinon tu aurais quoi à nous proposer comme diné ce soir?".

Dit-il en regardant le menu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin et Emily viennent Diner. Empty
MessageSujet: Re: Justin et Emily viennent Diner.   Justin et Emily viennent Diner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin et Emily viennent Diner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin et Emily au Hell's
» Concert : Justin et Emily
» Justin et Emily en cours
» Justin et Emily arrive a Boston
» Emily et Justin dans un endroit tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Restaurant de Pacey :: Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser