Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert : Justin et Emily

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Justin et Emily étaient venu voir le concert en plein air sur la plage a Capeside qui a lieu chaque année. Emily n’y étant jamais aller elle trouvait que ça serait sympa. Une fois arriver sur les lieux il y avait énormément de gens qui commençait deja à planter leur tente un peu plus loin.

« A l’ambiance va être génial je le sens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

"Tu l'as dit bouffit."

Dit-il en passant le bras autour du cou de sa petite copine et en méttant son autre mains dans la poche de son jeans.
Puis sur le chemin il croisa des potes de son équipe de BaseBall.


"Et salut Greg comment tu vas?"

Dit-il en tappant dans la mains de son potes, puis serra la mains d'un autre gars à coté.

"Salut Mec, ça roule?"

Puis aprés leurs avoir sérré la mains il continua son chemin avec Emily qu'il tenait toujours par la nuque. Puis il vit la scéne.

"Ah tiens voila la scéne, il faut y aller avant qu'il y est trop de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:31

« Oui tu as raison. » Dit-elle en s’approchant avec lui de la scène. Elle était fière d’être dans les bras de Justin.

« J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de tes amis qui sont venus ici. » Dit elle en espérant ne pas croiser Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

"Ouai c'est des potes. Il faut dire que la ville est tellmeent petite que tous le monde ce connait je crois. On risque de croiser pas mal de personne du lycée."

Dit-il d'un air tranquille toujours les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

C’est vrai Emily en oubliait parfois qu’ils étaient a Capeside qui est une toute petite ville ou tout le monde se connaît.

« Oui c’est vrai tu as raisons… Enfin j’espère qu’on ne va pas croiser trop de monde comment, je sais je suis égoïste parfois. Moi je te veux que pour moi. » Dit elle en riant sur le ton de l’humour mais au fond d’elle, Emily avait toujours la crainte de revoir Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

Justin regarda Emily avec un léger sourire, mais savait au fond de lui que Emily craignait l'arrivait de Sam au concert, vu que c'était une habitué des lieux. Mais Justin en dit rien et ce contanta de regarda la scéne ou un groupe s'apprétait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

Emily regarda à son tour la scène ou un groupe venait de s’installer. Tout a coup tous le monde se mit à crier !

"Eh mais c’est pas Fall Out Boy ???” Dit elle en essayant de voir mieux. Puis elle vit que c’était bien eux et comme la foule en délire, elle était surexciter !!!

« Justin si c’est Fall Out Boy ! Oh mon Dieu tu te rends compte ??? FALL OUT BOY ! » Dit elle toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

Justin avait du mal à croire que Fall out Boy était ici, dans un petit concert de province, dans une petite ville. C'était carrement exceptionnel.

"Hein? j'ai du mal a croire que c'est eux. Qu'est ce qu'il font dans une petite ville comme Capeside?!!!"

Dit-il en criant pour que Emily l'entende avec la foule autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

« Moi aussi j’ai bu mal a le croire mais bon ils sont là maintenant et franchement je ne regrette pas ! » Dit elle en haussant la voix a son tour.

« C’est vrai que ça fait bizarre, c’est que Capeside est en train de devenir célèbre ! »

Puis le groupe commença une de leur chansons ‘This Ain’t a Scene, It’s an Arms’

« AHH, j’adore cette chanson ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

Le public était déchéné. Justin regarda autour de lui, il n'arrivait pas à croire qu'ils étaient là, et que lui était là avec Emily.

Une fois la musique terminé tous le monde applaudit et Justin fit de même.


"C'était excellent."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

Emily et Justin était au milieu d’une foule en délire sur la plage de Capeside ! La chanson des Fall Out Boy pris fin et Emily applaudis a son tour. C’était incroyable, ils étaient parfais sur scène des vrais pro !

« Ah ça tu l’as dit ! Excellent, extraordinaire ! Et surtout Pete. » Dit elle en regardant Justin. Il est vrai que son préféré dans le groupe c’est Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

Sam était devant la scéne et venait d'assister à la performance des Fall out Boy. Elle ce fofila dans la foule pour aller ce chercher un verre au bar dériére le public. Puis en avançant dans le tas de gens elle apperçut Justin avec Emily. Sam hésita un moment avant d'aller les voir, elle avait peur que la jeune fille le prenne mal, mais Sam déçida quand même dit aller pour lui prouver qu'elle ne chercher pas à offançer son couple avec Justin.

"Tiens salut les amoureux."

Dit-elle en tapant sur l'épaule de Justin avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

Justin ce retourna et vit Sam qui avait encore une fois el sourire au lévres.

*Ce qui devait arriver arriva!!*

Pensa t-il géné que de la réaction que pourrait avoir Emily. Mais il fit en sorte de bien accueillir Sam tout de même.

"Oh salut Sam. Tu as vu le concert?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:28

"Oui j'étais devant au premiere loge. j'étais tellement prés que je pouvait sentir les goute de sueur de Pete, me tomber dessu."

Dit-elle en rigolant. Puis elle fit un sourire à Emily comme pour dire: "je suis ravis de te revoir." Mais apparement la jeune fille n'était pas du même avis.

"ca va Emily?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Emily qui était tout sourire juste après la prestation de Fall Out Boy vit arrivé Sam, l’ex de Justin près d’eux. Avec son air décontracter et sur d’elle.

*Sa y est là voilà celle là.* Pensa t’elle. Mais elle se devait de faire des efforts pour Justin.

« Oui ça va très bien, je viens de voir Pete alors ça ne peut qu’aller bien. » Dit elle en l’a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

"Ah oui ils sont géants hein? Je te comprends c'était vraiment une super préstation."

Sam regarda la foule qui ce bouscula deriére elle et regarda le bar.

"En faite je vais au bar, vous voulez que je vous apporte quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:50

« Oui apporte nous ce que tu trouves ça fera l’affaire. » Dit-elle en lui fessant un sourire forcer.

Puis elle regarde Justin. « Je ne savais pas qu’elle venait mais au fond de moi j’étais sur qu’elle serait là… Enfin bref elle nous apporte a boire c’est bien non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue90/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (90/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

"Bin je savais pas qu'elle aller venir. "

Dit-il en regardant partir Sam au bar pour les boissons. Puis il regarda Emily avec un petit sourire soulagée.

"Mais je suis content que tu fasses des effort avec elle."

Puis il l'embrassa en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

« Et oui qu’est ce que tu crois ? Je suis une fille bien moi. » Dit elle en souriant et avec beaucoup d’humour.

Puis elle regarda la scène pour voir quel groupe passait, cette fois ci il s’agissait d’un groupe de la région, inconnue du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46

Sam revenit auprés du couple avec des boissons. Elle essaya de ce fofiler dans la foule sans faire tomber les verres.

"Et voila."

Dit-elle en leur donnant leurs boissons à chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

"Ah merci Sam, c'est gentille !" Dit elle en lui souriant tout en prenant le verre qu'elle lui tendait.

"Alors Sam, tu viens souvent dans ces genres de concert ?" Dit elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Sam regarda Emily ravis de voir qu'elle avait enfin décidé de l'accepter, même si elle garantissait pas qu'elle deviennet copine.

"Oui j'y suis tous les an en réalité, je suis comme chez moi ici. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

« Non moi c’est la première fois par ici mais j’y allais souvent a Boston, là bas il y a très souvent des fêtes et des trucs de ce genre. Ah oui j’oubliais si jamais je ne te l’ai pas dis, je suis originaire de Boston. » Dit elle son verre a la main puis en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:03

"Ah ok, c'est une ville sympa Boston. J'y suis aller quand j'étais petite en vacance avec mes parents."

Sam but une gorgé de sa boisson.

"Donc il y a pas longtemps que tu vis à Capeside?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Concert : Justin et Emily Left_bar_bleue80/100Concert : Justin et Emily Empty_bar_bleue  (80/100)

Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:08

« Oui pas longtemps du tout, depuis la rentrée a vrai dire. Je suis venu ici suite au divorce de mes parents. Enfin bref… » Dit elle en voulant abréger le sujet du divorce de ses parents qui reste encore très douloureux pour elle aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert : Justin et Emily Empty
MessageSujet: Re: Concert : Justin et Emily   Concert : Justin et Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert : Justin et Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin et Emily en cours
» Justin et Emily au Hell's
» Justin et Emily arrive a Boston
» Justin et Emily viennent Diner.
» Emily attends Justin pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Les sites :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser