Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boit un verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:09

Il eut un léger plissement des yeux.

" Non, je n'aime pas beaucoup la compagnie mais apparemment vous avez du sauté cette partie quand vous m'avez observez." dit il avec une pointe d'agaçement et de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:11

"Ho si j'avais deviner que vous étiez un solitaire! Mais dommage pour vous c'est ce que j'aime le plus chez un homme! Pas d'enguagement, pas de sentiment,... et oui vous êtes tomber sur une femme pas comme les autres!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:13

Il la regarda avec une moue.

" Donc, en faite ce que vous me dites, c'est que vous me voulez pour la nuit dans votre lit?" dit il légèrement désarmé face à cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:19

Roxy souria.
"Vous voyer que vous êtes pas stupide!" dit-elle en rigolant. "Ha moins que votre livre soit plus interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:24

Il fut tenté de répondre "oui". Rolling Eyes

" Vous savez, je crois que vous vous trompez sur mon compte, jeune fille, je suis certes un solitaire, mais je ne suis pas un coureur."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:27

"J'ai jamais dit ça. Si vous préféré lire c'est votre droit!" elle but dans son wiscky
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:33

Il la regarda, biensur il n'avait rien contre une petite partie de jambe en l'air de temps en temps mais n'était pas du genre à se laisser aller à la première occasion.

" Et bien, je préfère lire." dit il reportant ses yeux sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

"Au moins j'aurais essayer!" elle rigola puis finit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:41

Il leva les yeux vers elle.

" Oui, et bien retenter votre chance avec quelqu'un d'autres, il ne faut pas vous découragez." dit il en marmonnant et reprenant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:43

"Vous inquiétez pas je suis pas décourager, il me faut plus que ça pour me vexer!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:47

Apparemment, elle n'était pas décidé à partir, Matthew soupira.

" Vous n'aurez aucun male à me trouver un remplaçant, enfin il faudrait peut être vous attelez à la tache."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:49

Roxy souriant en voyant qu'il commencait a perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:52

Il leva les yeux de son livre.

" Encore là?" demanda-t-il ne cachant pas son agaçement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:57

"A ce que je sache j'ai encore le droit d'être où je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:01

" A ma table, c'est l'endroit ou vous voulez être, j'en doute fort." dit il sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:04

"Si j'aime bien être ici! Et puis pour une fois je trouve quelqu'un qui à du caractère!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:05

Il fit une grimace.

" Et si je vous paie, vous me ficherez la paix?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:11

"Mmmh non je crois pas!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:15

Il prie un air suppliant.

" Dites moi ce qu'il faut queje fasses alors parce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:35

"Et ben dit donc je savais pas que je pouvais être aussi aguassante que ça!" elle souria puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:36

Il eut un sourire sarcastique.

" Le prends pas pour toi, mais je n'aime pas la compagnie." dit il en finissant sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:43

"Oui j'avais remarquer beau brun!" elle rigola puis sorti un bout de papier et marqua quelque chose dessus.
"Au acs où tu changerais d'avis voici mon adresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:45

Il prit le papier qu'elle lui tendit, en levant un regard interrogatif vers elle.

" Changer d'avis sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:59

"Que pour finir je suis plus interessante qu'un livre patate!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:05

Il la regarda.

" J'y réfléchirais." dit il en enfonçant la carte dans la poche avant de sa chemise. " mais ce livre est vraiment passionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.J boit un verre
» Josh boit un verre
» Bois un verre
» Vient boire un verre
» Matt va boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser