Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

Audrey regarda le sol... visiblement Joey n'avait pas changer de ce point de vue.. à croire que ça l'arranger qu'on aborde pas les problèmes des autres. Audrey décida de rentrer dans son jeu

"Oui c'est ça je te fais visiter.."

Elle se leva

"Alors ici tu as le salon, la cuisine est là juste à côté. Sinon pour le reste il va falloir que tu me suives"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

Audrey lui fit visiter tout l'appart et Joey l'a suivit.

"Et bien c'est bien grand chez toi dis donc ! Tu as fais une bonne affaires en l'achetant."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:15

"Oui c'est vrai. Mais c'est parce que les tournages que j'ai fait ces derniers mois ont vraiment bien rapporté donc j'ai pu m'offrir cet appart. Ce qui a de bien avec ce métier c'est que quand tu travailles, souvent tu gagnes beaucoup d'un coup, quand les tournages s'enchainent. Mais il faut faire attention car souvent après tu as une pause, plus ou moins longue, ou tu ne gagnes plus rien du tout. Comme moi en ce moment par exemple"

C'est vrai que ça faisait quelques mois qu'Audrey n'avait pas tourné et les comptes commençaient à se vider même si ce n'était pas la cata non plus. Et puis la comédie manquait aussi beaucoup à Audrey en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:54

"Oui c'est vrai, il faut alors bien gerer son argent dans ce cas ci. Sa doit pas être facile, surtout pour une mordu de la mode comme toi !" Dit elle pour la taquiné.

"Donc en ce moment ta rien de prévu ? Aucun film en vu ? Qui sais peut-être Dawson peut t'aider maintenant qu'il commence a se faire un nom dans le cinéma."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Audrey pensa à Dawson. C'est vrai qu'elle pourrait voir avec lui si il avait des projets de film prévu en ce moment

"Non je n'ai rien prévu pour le moment. Mais tu as raison l'option Dawson n'est pas une mauvaise idée. Je vais lui demander si il a des projets de film sur le feux.. enfin j'ai pas envie qui trouve que je me sert du fait qui commence à se faire un nom.. car ce n'est pas du tout ça. En plus ça me ferait vraiment plaisir de retravailler avec lui sur un film, après tout c'est avec lui que j'ai fait mes 2 premiers films! Tu penses qu'il se dirait ça ou pas?? Toi qui le connais mieux que personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

"J'en suis sur Audrey. Tu connais Dawson, il va t'aider." Dit elle en lui souriant.

"Tu dois pas t'en faire pour ça. Et puis c'est bien des vacances de temps en temps. Vu que tu n'as rien de prévu, tu peux passer a la maison de temps en temps ou bien on pourrait aller au Hell's ensemble."

L'époque ou Audrey était toujour là avec Joey l'a manquait un peu. Elle avait envie de retrouver des moments de complicité avec elle, après tout c'est sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

Audrey sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu beaucoup de contact avec ses amis ces derniers temps. C'est peut être pour cela qu'elle a fait des "erreurs" pour se faire remarquer justment. Et visiblement ça marchait quand elle voyait Joey, CJ et même Dawson qui lui avait offert des cadeaux

"Oui Joey ce serait une bonne idée. ça me manque de ne plus passer du temps avec toi, surtout qu'avant nous faisions pratiquement tout ensemble"

puis justement elle repensa aux cadeaux de Dawson et se dit qu'elle devrait peut être en parler avec Joey

"Au fait, je suis désolé d'avoir parler devant tous le monde des cadeaux que Dawson m'avait fait à l'hopital, c'était pour détendre l'athmosphère. Mais maintenant je me rend compte que c'était peut être pas la meilleure chose à faire. D'ailleurs pour tout te dire ça m'a un peu surprise que Dawson m'offre des fleur et une robe aussi chère.. mais bpn c'est dawson! il ne fait jamais les choses à moitié"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Joey repensait a ce que disait Audrey à l'hopital, le fait que Dawson avait offert tout ces cadeaux.

"Oui c'est vrai, ils les fait jamais a moitié..." Dit elle pensive, toujours un peu étonné qu'il est fait ça meme si ce n'est rien de grave ou d'important. Mais Joey se questionnait comme a son habitude.

"Bon aller montre moi tes cadeaux." Dit elle en souriant pour vite effacer l'air pensive qui s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

"Ah oui, attends moi la je vais enfiler la robe pour te montrer!"

Elle se dirigea vers sa chambre, mis la robe et revint dans le salon

"Voilà! T'as vu elle est superbe n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:18

Joey attendit quelques secondes et Audrey revena habiller de cette sublime robe que lui avait offert Dawson

"C'est magnifique Audrey, elle te va très bien !" DIt elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

"Tu as vu n'est ce pas! Dawson est vraiment fou de m'offrir ça, il m'a dit que je ressemblait à Marylin Monroe dedans.. ce qui n'est pas pour me déplaire!"

rit

HJ : faudrait créer un new topic pour Jen, jsais pas soit elle retourne chez elle avec CJ ou bien elle et CJ on a rdv avec rose pour parler de la maladie je c pa.. parce ke là Jen n'a pu un sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05

"Oui je vois, il a raison tu es sublime dans cette robe. Tu es la nouvelle Maryline Monroe moderne." Dit elle en lui fesant un large sourire.

"Et sinon, il ta offert d'autre cadeaux ?"

HJ : je vais faire un sujet chez elle, c'est mieu que Jen rentre pour le moment et se repose. Ils auront rendez vous a l'hopital un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:18

HJ : oki

audrey regarda Joey, elle sentait une pointe de jalousie dans sa question, ce qui était tout a fait normal. Il s'agissait de Dawson.

"non non t'inkiète pas c'est tout, cette robe et des fleurs, enfin tu me diras c'est déjà pas mal. Mais bon je pense qu'il m'a fait ces cadeaux sans réfléchir, c'est Dawson il adore faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

"Oui c'est Dawson comme tu dis." Dit elle en fesant un large sourire pour masquer sa légère pointe de jalousie et d'inconpréhension face a cet élan de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

[i]Audrey connaissait parfaitement sa meilleure amie et elle voyait qu'elle ne comprenait pas l'attitude de Dawson. C'est vrai que d'un certain côté,tout cela était un peu étrange[i]

"Je sais ce que tu penses Joey, et c'est vrai que c'est un peu bizarre, Dawson ne m'avait jamais fait de cadeau comme ça sans raison. En tout cas si tu as envie d'en parler je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

« Audrey, je ne vois pas de quoi je pourrais te parler ? Tout va très bien, c’est juste que je trouve ça un peu bizarre. Cet élan d’offrir des cadeaux comme ça, ce n’est certainement pas innocent ! »

Joey était agacer par la question d’Audrey, elle n’avait pas envie de débattre du Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:51

Audrey s'attendait plus ou moins à ce que Joey finisse par s'énerver. C'était souvent le cas quand elle parlait de Dawson, elle était souvent excessive.

"Très bien Jey si tu ne veux pas qu'on en parle, on en parle pas. Je te dis juste ça pour que tu saches que je suis là c'est tout. Et moi je pense que c'est innocent, il s'agit de Dawson. Si il éprouvait quelque chose pour moi, ça se saurait tu crois pas? Enfin on arrete d'en parler si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

Joey baissa la tête elle s’en voulait d’avoir réagit comme ça, après tout Audrey ne voulait que l’aider et parler avec elle tout comme le fait Joey pour elle. Mais elle ne sait pourquoi c’est plus fort qu’elle à chaque fois qu’une fille est proche de Dawson ou qu’il fait quelque chose avec une fille elle veut voir ça de plus près, comme pour examiner. Il faut tout simplement qu’elle apprenne à prendre du recule, Dawson est son meilleur ami mais il ne lui appartient pas.

« Excuse-moi Audrey. Désoler de mettre emporter comme ça c’est sans doute parce que depuis notre rupture on ne se parle plus trop alors je me mets à imaginer des scénarios complètement débiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

Audrey sourit à Joey et lui fit un bisous sur la joue

"Ne t'inquiète pas Joey, je te connais et je comprend tes réactions, surtout quand il s'agit de Dawson. Et puis il te manque c'est pour ça que tu as réagit comme ça en apprenant qu'il était venu te voir. C'est ton meilleur ami et je sais que tu as horreur de ne pas avoir de ses nouvelles. Et j'aime pas quand vous ne vous voyez plus lui et toi... Votre amitié est tellement précieuse je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:50

« Moi aussi, j’avoue qu’il me manque quand je ne le vois plus. J’ai peur qu’un jour nos vie soit éloigner et qu’on est plus de nouvelles et j’ai pas du tout envie de ça… » Dit elle en espérant que ça n’arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

"Joey, il y a quelque chose entre vous de spécial, d'unique. Je l'ai vu dès la première fois que je vous ais vu tous les deux ensemble. Et aucune distance ne pourra ternir ça. Et puis, vous êtes fait pour continuer à vous parler, sinon vous ne vous parlerez plus déjà depuis le jour où il est parti à Los Angeles et toi ici à Boston. MAis regarde aujourd'hui tout ce qui s'est passé depuis entre vous. La vie n'est pas prête de vous séparer, tu peux me faire confiance j'ai toujours raison! Et puis si elle décidait de le faire, tu peux compter sur moi pour m'assurer que ça n'arrive pas"

sourit à Joey tout en passant la main dans les cheveux de cette dernière pour la rassurer car elle voyait qu'elle n'était pas très bien rien qu'à penser être éloigné de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Joey alla dans les bras d’Audrey. Elle était contente d’avoir une amie comme elle et même si elle ne lui dit pas asser souvent, elle l’aime son Audrey.

« Merci Audrey. Je t’adore tu le sais ça ? » Dit elle avec son plus beau sourire en l’a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Audrey ria

"Mais oui bien sûr que je le sais? Et puis qui ne m'aimerais pas hin? enfin blague a part moi aussi je t'adore miss Potter.. même si tu es un cas désespéré"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

« Ah ben merci Audrey ! » Dit-elle pour rire puis reprit la conversation.
« A part ça tu compte faire quoi aujourd’hui ? »

Joey avait vraiment envie de reprendre du contact avec Audrey, elle trouvait que les deux jeunes femmes s’étaient éloigner l’une de l’autre…. Elle voulait partager des choses avec elle, des sorties peu importe après tout c’est sa meilleur amie et elle veut qu’elle aussi sente que Joey est là pour elle si elle a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52

"Euh je ne sais pas je n'avais rien prévu. J'avais l'intention de me défouler un peu en écoutant de la musique. Mais maintenant que tu es là on peux faire autre chose! ça fait si longtemps qu'on a rien fait toute les deux ça me manque beaucoup.. j'avais fini par croire que tu avais oublier ton audrey.. bien que j'avoue que c'est difficile à croire.. je ne connais personne qui m'a oublier, je suis tellement inoubliable"

elle rit

"Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ou pas du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey
» Vient voir un film...
» Rose vient voir Charlie
» Vient le voir avant de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartements d'Audrey Liddell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser