Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

Celà fesait un petit moment que Joey n'avait pas parlé seule a seule a Audrey. Pourtant c'est sa meilleur amie mais en ce moment elle sens qu'elle s'éloigne petit a petit. Pourquoi ? Elle ne le sait pas encore.
Dailleur l'autre jour a l'anniversaire d'Amy, Audrey semblait bizare a l'arriver de Rose.
Elle n'a pas tout compris et est décidé a savoir ce que cache Audrey et si possible l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

HJ : t'as pas marqué que tu tocquais à la porte mais je suppose que c'est le cas. Charlie et Audrey vont seulement partir maintenant en france mais j'avance un peu le truc ce sera plus marrant hiiihiiii

Audrey venait de rentrer de son voyage en France avec Charlie et il y avait dc encore sa valise posé sur le canapé. Elle allait justement la vider mais elle entendit tocquer. Elle ouvrit et vit Joey, elle souria car elle était vraiment heureuse de la voir. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle nos pas passé du temps ensemble!

"Joey Potter!!! vas y entre entre! Je suis vraiment contente de te voir, tu vas bien? ça fait longtemps que j'ai plus eu de nouvelle?? nouveau chéri?? ou quelque chose que tu me caches??"

elle parlait très vite et posait pleins de questions, comme à chaque fois qu'elle était contente de revoir quelqu'un. Mais elle s'arreta nette à la dernière question en essayant d'être le plus naturelle possible car elle se rendit compte que c'était elle qui cachait quelque chose à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

Lorsqu'Audrey ouvrit la porte Joey lui sourit et la pris dans ses bras, elle était heureuse de la voir. Celle ci comme a son habitude posait une multitude de questions !

"Moi aussi je suis contente de te voir Audrey." Puis elle lui souria chaleureusement et entra dans l'appart.

"Oui ça fait longtemps ça tu peut le dire. Tellement longtemps que j'ai meme pas vu ce merveilleux apart ! C'est génial ici." Dit elle en regardant tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

regarde son appart

"Merci Joey, c'est vrai que je suis contente de mon achat! Et puis t'as vu jl'ai bien décoré hin! Enfin bref, vas y assied toi ça fais tellement longtemps qu'on a pas parlé toute les 2, tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:35

Joey s'asseya sur le beau canapé tout neuf d'Audrey et puis lui répondit.

"Ah oui, je veux bien un soda. Merci Audrey." Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

"D'accord je t'apportes ça tout de suite"

elle alla dans la cuisine et parla fort pour que Joey l'entende

"Alors qu'est ce qui s'est passé dans ta vie depuis le temps? tu as des choses à me raconter?"

puis elle ramena le soda de Joey et un pour elle , les posa sur la table du salon et se mit assise sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:05

Joey pris son soda en main et commença a raconter sa petite vie a Audrey.

"Et bien ça bouge asser de mon coté. J'ai rompu avec Dawson parce qu'encore une fois ça ne marchait pas. Je crois qu'on a compris tous les deux qu'on est pas ou plus fait pour ça." Puis elle but une gorgé de son soda.

"Mais rasure toi, je vais bien. La séparation s'est bien passé pour une fois. Puis après pour me changer les idées je suis aller a Capeside ou j'ai rencontrer Pacey et... on s'est embrasser voilà." Dit elle avec un sourire sur les lèvres. "Ah oui et puis j'ai quitter cette foutu entreprise ou je ne me sentais pas bien et je suis entrer dans une maison d'édition."

HJ : a propos de la relation avec Pacey je peux pas trop t'en parler parce que ça vient tout juste de commencé et je sais pas ce qu'il a d'autres a me dire, ça peut casser lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

HJ : okay lol

"Hé bien, ça ne m'étonne pas que je n'ai pas eu de nouvelles de toi! En tout cas c'est génial pour ton boulot, je trouve que c'est mieux comme ça, je ne t'avais jamais imaginé dans une entreprise, la maison d'edition c'est beaucoup mieux pour toi! Je suis sûr que tu vas t'y plaire.. quand a Pacey, il faudra que tu me racontes la suite .. bon j'accepte que tu sortes avec lui t'inkiète pas, je te le laisse va! j'ai finit avec lui!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

Joey se mit a rire Audrey avait toujours le meme humour qui fait d'elle qu'on l'adore.

"Oui je crois aussi que je vais m'y plaire. Faut que je lise les livres que les auteurs nous passent et après faut voir avec l'équipe si on décide de l'éditer. Et comme j'adore lire c'est formidale. Je m'y sens bien." Puis elle repris une autre gorgé de son soda.

"Et toi ? Quoi de neuf a part ce merveilleux apart ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

"Ben avant de répondre, on t'as parlé de quelque chose sur moi ou pas du tou?"

Audrey se méfiait maintenant. Depuis que beaucoup était au courant pour Charlie, elle avait bizarrement l'impression d'avoir de nouveaux des amis.. cela lui rapelait la periode où elle avait des problèmes avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

"Tu sais entre mon nouveau boulot et mon voyage a Capeside j'ai pas vu grand monde. En ce moment je me plonge dans mes bouquins. Pourquoi qu'est ce qui se passe ?"

Joey trouvait Audrey quelque peu bizare et elle ne comprenait pas trop pourquoi. Peut-être allait elle avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Visiblement Joey n'était pas au courant pour Charlie...

"Ecoute ma vie est chamboulée comme elle l'est toujours. Mais bon je t'avoue que si je te racontes tout, tu risques encore de me juger, donc je ne sais pas si je dois rentrer dans les détails"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:37

"Pourquoi je te jugerais Audrey ? Qui je suis pour faire ça ? Je ne suis que Joey, ton amie."

Joey était intrigué par ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

Audrey la regarda et sourit

"Bon d'accord je te raconte mais pas de jugement d'accord? Voilà, l'autre jour j'étais au Hell's et Charlie y était aussi, ce n'était pas la première fois qu'on se voyait ces derniers temps donc on a commençait à parler. On avait le même problème, notre vie était trop monotone pour nous, nous nous avons besoin de folie dans nos vies. Et donc tout en parlant de ça et sans réfléchir on s'est embrassé. Au début j'ai arrété, mais au fond de moins j'en avais tellement marre de cette vie serieuse que j'avais depuis quelques temps maintenant, cela ne me ressemble pas que j'ai cédé et puis.. ben.. on a couché ensemble. Puis nous sommes aussi parti quelques jours à paris. Tous ça sur un coup de tête. C'est ce que nous avions besoin de tous les 2. Voilà tu sais tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

Joey s'était promis de ne pas la juger et elle ne le fit pas, mais elle n'aprouvait pas ce qu'avait fait Audrey. Elle devait encore une fois se trouvé dans une mauvaise passe.

"Mais attends, Charlie il sort pas avec quelqu'un ?"

Joey n'en était pas très sur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

Audrey s'attendait à cette question

"Hé oui Joey il sort avec quelqu'un, ce quelqu'un ce nomme Rose, l'"amie de Jen. Enfin il faisait et font toujours une pause entre eux mais bon. Je ne regrette pas ce que j'ai fait avec Charlie, c'est vraiment ce dont j'avais besoin, là seule chose que je regrette c'est que Rose soit méllée à ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

"Oui la pauvre, j'imagine que ça v etre dur quand elle va l'apprendre. Moi quand j'ai appris que Chris avait embrassé Jen, je l'ai mal pris. Mais j'ai pas fait de bétise a par me ratraper sur Dawson. Ce que je regrette daileurs."

Joey avait promis ne de pas juger Audrey alors elle ne lui dit rien de plus que sa propre experience personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Aidrey en avait assez, assez qu'on lui parle toujours de Rose. A croire que ses amis pensait que le comportement qu'Audrey avait eu vis a vis de Rose était tout à fait dans son temérament habituel

"Oui la pauvre, il va falloir la faire consultez où se mettre à plusieurs pour aller lui parler car elle va être en déprime complète"

dit elle sous le ton de l'ironie pour faire réagir Joey qui visiblement ne voyait que c'était sa meilleure amie qui avait besoin d'aide et pas une fille que Joey ne connaissait même pas. Et cela faisait de la peine à Audrey d'ailleurs que Joey s'inquiète plus de Rose que d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:51

Joey vit l'ironie d'Audrey face a sa dernière phrase. Elle ne comprenait pas tout mais celà montrait un certain mal l'aise.

"Mais qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui te prends Audrey ?" Dit elle quelque peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:41

Visiblement Joey n'avait pas comprit où AUdrey voulait en venir. Ce qui n'étonnait pas cette dernière. Ses amis étaient habitués à dire leurs sentiments en face, et n'ont pas l'habitude des ptites touches d'humour détournés pour faire comprendre les choses. Elle commençait à en avoir l'habitude mais elle ne pouvait pas s'en empecher,c'était comme ça qu'elle fonctionnait

"Rien, rien. Juste qu'à chaque fois que quelqu'un me parle de cette histoire, il me parle de Rose, alors que c'est censée être moi votre amie. Rose vous ne la connaissez même pas. Enfin c'est pas grave, ça doit être encore moi qui me fait des films comme d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

"Audrey, bien sur que si on pense a toi. Si je ne pensais pas a toi je ne serais pas là a l'instant ou je te parles. Enfin qu'est ce qui t'arrive ? Tu as des problèmes ? Audrey tu sais que je suis là pour toi tel que tu es là pour moi. Si tu as des problèmes il faut me le dire." Dit elle en l'a regardant, elle ne comprenait pas trop Audrey ces temps ci mais elle ne veut pas faire la meme erreur de la laisser avec son problème comme par le passé avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:19

Comme toujours, Audrey avait du mal à avouer qu'elle avait des problèmes

"Mais non Joey ça va ne t'inkiète pas. J'ai fait un sale coup j'ai fait un sale coup, enfin même si je ne regrette pas ce qui s'est passé avec Charlie. Au moins ça a permis de faire réagir tous le monde et même moi même. C'est ma façon de m'exprimer je crois, faire des coups comme ça pour faire réagir les gens"

Audrey essayait de dire à Joey que ça n'allait pas mais plus elle y réfléchissait et plus elle ne savait pas quoi dire. En fait quand elle réfléchissait à la question, elle ne savait pas vraiment ce qui n'allait pas. Elle savait qu'elle avait coucher avec Charlie pour sortir de cete vie monotone et ennuyeuse qui ne lui convenait pas et que c'était surement un appel au secours qu'elle faisait à ses amis, mais elle ne savait pas vraiment pk. Peut être parce qu'elle ne se sentait pas comprise comme elle l'avait expliqué à CJ. Tout s'embrouillait dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

"Audrey, tu n'as pas besoin de ça pour nous faire réagir. Si ça va pas, tu viens me voir et on en parle tout simplement." Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

Avec le temps, Joey n'avait pas encore compris que pour Audrey c'est une épreuve très difficile de dire que ça ne va pas et de venir en parler, même avec sa meilleure amie

"oui je sais Joey"

elle ne voyait pas quoi ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Left_bar_bleue85/100Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

"Bien." Dit elle en l'a regardant et en souriant, elle pensait ainsi que le problème était régler.

"Alors tu me fais visiter ton appartement maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart   Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Vient voir le verniage de scregneugneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartements d'Audrey Liddell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser