Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

C.J ayant parlé avec Jen ces derniers temps des problèmes qu'il y a au sein du groupe et notemment avec Audrey, il a décidé d'aller l'a voir. Il voulait tout d'abord voir comment elle allait et si elle avait des problèmes.
C.J se trouvait alors devant la porte du nouvel apart d'Audrey et sonna en éspérant qu'elle soit là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

Audrey était en train d'écouter de la musique chez elle, du rock évidemment. Elle dansait et chantaient tout en faisant un peu de rangement. Par miracle elle entendit tocquer à la porte. Elle coupa donc la musique et alla ouvrir et vit CJ. Elle fut étonnée

"CJ! Qu'est ce que tu fais là? Enfin jsuis contente de te voir mais je m'y attendais pas. Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

"Ah je suis contend de te voir aussi Audrey !" DIt il en entrant.

"Et bien je passais par là et je me suis souvenu que tu avais un nouvel appart et comme je suis jamais venu ben me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

"Oui c'est vrai. Il est tout nouveau! D'ailleurs je t'avoue que peu de gens l'ont vu, à part certains mecs mais bon.. enfin jparle de mes quand jdis que peu l'ont vu. Tu le trouves comment?? Il est classe n'est ce pas? ça rapporte le cinéma!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:08

"Oui ya pas de doute ça rapporte ! Mais je le trouve très class ton appart et en meme temps c'est très toi." Dit il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

Audrey se tourna vers lui vivement

"Et quelque ça veut dire ça CJ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

"Que sa te ressemble tout simplement" Dit il en lui souriant.

"Sinon Audrey, tu racontes quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

AUdrey n'était pas très bien. Comme elle l'avait dit à Charlie sa vie manquait de piment aujourd'hui, mais ce qui s'était passé avec Charlie lui avait redonner un peu de moral car elle avait retrouvée la Audrey qui lui manquait. Mais elle était génée vis a vis de Rose, même si elle ne la connaissat pas beaucoup. Mais elle ne se voyait pas tout déballé a CJ comme ça tout de suite

"ça va, on fait aller. Et toi? ça en est où avec la belle blonde nommé Jen Lindley?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

C.J s'attendait a ce qu'Audrey se livre mais elle a réussi a détourner le sujet !
Elle doit sans doute se douter que C.J veut lui parler.


"Ah et bien ça va très bien Audrey. Tout se déroule a merveille."

Dit il simplement, Jen et lui n'avait encore rien annoncé aux autres pour leur liaison et il ne voulait pas déballer ça comme ça a Audrey sans en avoir parlé avec Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

"Vraiment? qu'est ce que je dois en déduire??"

elle commençait à se poser des questions.. est ce qu'il était au courant pour Charlie et elle où était il venut vraiment par hasard. Elle décida, comme à sa façon, d'y aller franchement

"Enfin, je suppose que tu n'es pas venu pour me parler de ça, si? Ah et tu peux t'assoir si tu veux, désolé j'ai oublier de te le dire, mais ça me paraissait évident!""
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:15

C.J s'asseya comme lui avait demandé Audrey et pris de suite la parole.

"Audrey, je m'inquiète pour toi et je suis pas le seul. Je te connais un peu tu sais et je vois que tu ne vas pas bien. Je voulais juste discuter un peu avec toi et voir ce qui n'allait pas. Mais je ne t'oblige pas a parler."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Comme Audrey s'en était douté, il devait être au courant pur Charlie et elle. Mais elle ne savait pas comment. Elle s'assit sur le canapé à côté de CJ

"Tu es au courant pour Charlie c'est pour ça que tu me dis tout ça je suppose? et comment tu l'as appris"

dit elle d'un air nonchalant, comme d'habitude elle ne voulait pas montrer qu'elle souffrait ou quoi que soit, elle voulait faire comme si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

"Audrey peut importe qui me l'a dit, ce qui importe c'est pourquoi tu as agis comme ça ? Celà ne s'est pas fait comme ça je suppose, il y a toujours un déclancheur quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

"Ben un déclencheur ça me parait évident. Il en avat envie, j'en avais envie et on a pas réfléchit on a couché ensemble voilà. "

mais quand elle dit ça elle s'arreta. si ça se trouve CJ n'était pas au courant de tout, qu'ils avaient été jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

C.J fut surpris lorsqu'Audrey lui dit qu'ils avaient couché ensemble, elle et Charlie. Jen lui avait juste dit un baiser aux Hell's.

"Ah ben je vois le tableau, ça va être génial quand Rose va l'apprendre dis donc !" Dit il frenchement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:55

Audrey le regarda

"Mais tu sais ça n'allait pas entre eux déjà avant. Et puis j'avais envie de folie, depuis trop longtemps je me retenais. Je suis pas comme une Joey ou autre moi CJ , je n'arrive pas à vivre en restant serieuse organisé. ça faisait trop longtemps que je luttait contre moi même et je me suis rendu compte que ça ne servait à rien. J'aime cette vie et je l'assume, après que les autres comprennent ou non c'est pas mon problème. J'en ais marre de vivre pour faire bonne impression aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

C.J l'écouta mais ne l'a comprenait pas, comment pouvait elle faire ça en sachant qu'il était encore avec Rose.

"Je comprends mais tu te doutes bien que j'aprouve pas. Je peux rien te dire d'autres, je peux pas te dire fais ça et fais pas ça, tu es asser grande. Mais je pense que c'est mal."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

"CJ ça va! On a fait ça une fois, pour s'amuser, je ne pense pas qu'on va recommencer. ça m'a fait du bien de faire des folies, je sais que j'aurais du en faire avec quelqu'un de libre mais je n'ai pas réfléchit, je ne voulait pas réfléchir et lui non plus. On est même parti à Paris juste après. ça aussi tu ne vas pas trouver ça bien , mais que veux tu , je ne suis pas une personne bien et voilà"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

C.J n'en croyait pas ses oreilles, il était de plus en plus surpris par le récit d'Audrey. Et ce Charlie n'a vraiment aucun respect pour les femmes. Il couche avec l'une et l'emmène a Paris alors que l'autre souffre.

"Je sais plus quoi te dire, c'est fait maintenant. Mais je t'avoue que je ne m'attendais pas a ça en venant ici. Je croyais que ce n'était qu'un baiser accidentel."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

"Ben c'est accidentel ce qui est arrivé, on ne l'avait prémédité. On avait besoin de folie. J'étouffais dans cette vie, dès que je vis trop serieusement c'est comme ça. C'était pareil au moment où j'ai sombrer dans l'alcool.. j'avais une vie routinière.. et puis j'ai eu un problème avec Pacey.. enfin je ne dois pas être fais pour une vie normale.. je ne sais pas.. j'avais une vie terriblement monotone avant Charlie depuis quelques temps et je le vivais mal et du coup je voyais de moins en moins de gens. Si tu ne comprends pas tant pis... je ne fais que tu dire les choses comme je les ressent c'est tout."

puis elle ria

"ce qui m'amuse avec mes amis c'est que c'est toujours pareil. Il ne se rende pas compte que je vais mal donc s'occupe de leur petite vie sans même venir me voir jusqu'au moment où je fais une chose sans aucun sens là il me juge et ne me comprenne pas. Je ne te lançe pas la pierre CJ, toi c'est différent. Je parle surtout des autres en fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

C.J voyait en Audrey un réel mal de vivre, un mal être qu'elle subi constament et il l'avait deja remarquer a l'époque quand elle sombrait dans l'alcool pour oublier ces problèmes. Elle a une autre aproche de la vie que celle de ces amis, elle est bien différente au fond. Mais personne ne semble le voir, elle fonctionne différement que ces amis.

"Moi c'est différent parce que je n'ai jamais été réellement dans votre cerlce d'amis, je n'ai connu que Jen et toi. Mais je vois que toi tu es différente d'eux et ça ils ne le voit pas. Ils ne regardent que la partie de toi qui se rapproche le plus d'eux. Enfin, je pense..." Dit il en l'a regardant.

"Quoi qu'il en soit, tu es différente et je crois que c'est pour ça qu'ils t'aiment aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

AUdrey eu un petit sourire

"Oui certainement. Justement le fait que je sois différente , ça les distrait qd leur vie a eux les ennuient. C'est toujours pareil , Audrey c'est la marrante, celle qui fait des choses que les autres ne ferait pas. Quand je fais qq chose il vont dire "oh ben c'est audrey"... je sais pas si tu me suis mais îl me prenne pas au serieu. Mais bon au fond ils ont peut être raison, c'est vrai que je suis pas quelqu'un de serieuse. Là preuve avec ce qui s'est passé recemment. Il prense peut être que je suis moins mûre que je ne sais pas.. mais ce n'est pas ça, comme tu dis je suis differente. Enfin je ne veux pas t'obliger à m'écouter , tu as surement mieux à faire"

comme toujours, Audrey avait du mal à accepter de l'aide. Elle avait réagit pareil la fois où il est venu lui parler de ses problèmes d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

"Audrey, si je suis là c'est pour t'aider et si parler peut te soulager et est un moyen pour t'aider alors je suis contend d'être là." Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

"Merci CJ c'est gentil. Tout ce que j'espère c'est que lorsque les autres seront au courant ils seront aussi compréhensif.. mais je ne sais pas je ne le pense pas. Je me souviens leur réaction quand j'allais mal et que je me noyais dans l'alcool, au lieu d'essayer de comprendre il me criait dessus ou me disais que c'était mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

"C'est sur que c'est mal, moi j'ai des cas tous les jours a mon boulot et j'essaye de les comprendre, de voir ou est leur mal être, pourquoi ils ont fait tel ou tel chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]
» Vient travailler
» Vient boire un verre
» Vient lui rendre un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartements d'Audrey Liddell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser