Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:36

Quand CJ dit cette phrase Audrey se referma et cessa de le regarder. Déjà parce qu'elle n'appréciait pas le fait qu'il la melle au nbx cas qu'il a à son boulot.. elle pensait justement que CJ la comprenait elle et maintenant elle avait l'impression qu'il la considérer comme un "cas" parmis d'autres.. en faut ce n'était pas de la compréhension ..

"Je ne suis pas d'accord CJ. Ce n'est pas mal ce que j'ai fait, bon évidemment il y avait Rose, évidemment j'aurais préféré le faire avec quelqu'un de libre maintenant avec le recul, mais je ne regrette absolument rien. Et puis dsl si jte fais faire des heures sup, tu peux partir si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

"Audrey là j'avoue que je ne te comprends plus. Je suis venue ici parce que moi et Jen nous nous inquiétons pour toi." Dit il en se levant.

"Je ne fais pas d'heure sup ici, je viens auprès d'une amie qui a besoin d'aide et ça c'est le plus important. Seulement je crois que l'amie en question est trop mal en se moment qu'elle refuse toute aide comme autrefois." Et il se dirige vers la porte.

"Enfin c'est pas si grave que ça si tu le dis. Ok ta rien fais de mal mais dans tout ça il y a Rose, elle a rien demandé elle et tout lui tombe dessus. Bon je vais pas enfoncé encore plus le couteau, a bientot Audrey." Et il sort de chez Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Audrey se repliait sur elle même. Elle pensait que CJ la comprenait mais en fait c'était faut, il jugeait simplement que ce qu'Audrey faisait était mal, sans même chercher à comprendre pourquoi elle faisait ça, et sans se dire que faire de mal au gens ne faisait pas partir de la spécialité d'Audrey. C'était plutôt se faire de mal à elle même. Et puis pourquoi lui parler de Rose tous le temps

"Si tu es venu ici pour me dire que ce que j'ai fait pour Rose c'est mal merci je suis au courant. Vous me prenez pour Satan en personne ou koi?? j'ai l'impression que vous ne comprenez jamais rien. J'en ai marre qu'on me parle toujours de Rose, de Rose. C'est moi votre plus vieille amie non? pourtant j'ai l'impression que vous la comprenez mieux elle. Où peut être que moi vous ne cherchez pas à me comprendre. Tu trouves ça normal, de parler à quelqu'un qui est mal d'une autre personne?? tu crois que c'est comme ça qu'elle va allé mieux, que c'est ce dont elle a besoin? et bien c'est ça les gens qui bosse dans les assoc d'aides!"

AUdrey sentait qu'elle s'emportait et préferait arreter là car elle commençait à dire des choses qu'elle ne pensait pas

"D'accord c'est ça, va-t-en. Laisse Santan réfléchir à la nouvelle souffrance qu'elle va pouvoir créer chez quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

C.J se retourna alors quand il vit qu'Audrey lui répliqua. Elle était énerver, furieuse qu'on s'intérèsse plus a Rose qu'a elle. Finallement C.J commence a voir le problème d'Audrey. Ce dont elle a besoin c'est d'un peu d'amour. Elle est tout simplement en manque d'affection et pour se faire remarquer elle a notemment coucher avec Charlie pour ne pas que sa vie devienne "banale".
C.J ne put résister au message qu'Audrey essaye de lui faire passer inconsciament. Elle a besoin de gens qui l'a comprenne, qui lui parle un peu...


"Audrey, tu n'es pas Satan. Tu ne fais de mal a personne, tu es une des personnes les plus droles que je connaisent. Ne dis pas des choses comme ça, je sais que tu ne les penses pas. Viens par ici." Dit il en la prenant dans ses bras pour la réconforter un peu, sentir que ces amis sont là.

"Je sais que tes amis les plus proches comme Joey ou meme Pacey ne te comprennes pas forcément. Ils ne comprènent pas le message que tu leur lances sans cesse. Mais laisse leur un peu de temps d'accord ? Je suis sur qu'ils t'aiment et qu'ils seront là pour toi. Quand a moi je retire toutes les méchanceter que j'ai dit, c'était juste pour te faire réagir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:38

De toute évidence Audrey en avait trop dit et grâce à ça CJ avait enfin comprit. Avec le temps Audrey devrait comprendre qu'il fait s'exprimer pour que les autres la comprenne.. mais c'est comme ça, Audrey a beau être une fille extravertie en apparence, elle n'arrive jamais exprimer ce qui la touche. A chaque fois qu'elle le fait c'est inconsciemment, comme ici. Quand CJ la prit dans ces bras, elle se laissa faire, elle avait besoin de sentir que ses amis la comprenaient et étaient là et c'est ce que CJ faisait. Elle ne dit donc rien et ce contenta de le serrer contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:38

C.J souria lorsque Audrey se laissa faire et resta dans ses bras, il sentait qu'elle était maintenant soulager que quelqu'un l'a comprenne. Cette petite scène ne devait pas être facile pour elle.

"Ah sacré Audrey." Dit il en l'a regardant. "Sache quelque chose. Ne change surtout pas, tu es bien tel que tu es. Tu as des defauts mais aussi de nombreuses qualités, tu surmonteras cette épreuve avec Rose et puis c'est rien c'est la vie. L'amour ça ne se controle pas. Rose finira bien par le comprendre tout comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Audrey sourit timidement car le coeur n'y était pas vraiment. Mais elle était contente que CJ lui dise cela

"Merci CJ, c'est gentil. Decidemment heureusement pour tous le monde que tu es revenu parmis nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

"Et oui je pense aussi." Dit il fierement avec une pointe d'humour "Je me demande comment vous avez fait sans moi avant !" Et il ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31

Audrey ria

"Oui bon n'en profite pas trop non plus hin!"

puis elle se dit que ça faisait quelques temps maintenant que CJ était là et peut être qu'il avait autre chose à faire que rester avec elle

"Bon j'ai pas envie de t'ennuyer plus longtemps. Si tu veux tu peux y aller, ça va aller. A moins que tu veuilles prendre un truc à boire je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

"Non tu as raison je vais y aller, je dois passer a l'association pour régler quelques papiers et voir si tout va bien. Si sa te dis tu peux venir et sortir un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:36

Audrey réfléchit un peu. Elle hésitait mais en fait en y réfléchissant elle n'avait rien de prévu cette après midi à part rester devant sa tv ou écouter de la musique

"D'accord CJ j'accepte l'invitation. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

"Ah c'est super !"

C.J et Audrey sortirent de l'appart de cette dernière pour aller a l'association d'aide. Il était asser contend qu'Audrey accepte, c'est l'occasion de lui faire un peu changer les idées tout n'est pas noir.

HJ : suite a l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey   C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J vient prendre des nouvelles d'Audrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]
» Vient travailler
» Vient lui rendre un livre
» Vient voir un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartements d'Audrey Liddell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser