Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vient boire un verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:24

Alyssa entra dans le Hell's, elel alla s'installer à une table et commanda un coca, elel était venu avec un bouquin. Une fois son coca arrivait, elel fit un sourire au servuer pour le remercier puis commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

Matt qui ne quittait décidément plus ce bar, arriva et s'installa au comptoir s'ne pretait attention àce qui l'entourait, il commanda sa bière habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:48

Alyssa qui leva le nez de son bouquin pour boir eun peu de son coca vit Matthew au comptoir. Elel fit un leger sourire en le voyant, elle le regardait. Elle n'avait pas arretait de penser à lui pendant ses quatres jours mais elle ne savait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

Matthew qui sentit un regard posé sur lui, se retourna un regard mauvais sur le visage pour prévenir toute tentative de civilités de la part d'un quelconque inconnu. Puis aperçevant Alyssa, il se détendit et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:53

Alyssa le regarda legerement géné, elle rougissa legerement. Elle devait bien avouer que matthew était beau garçon et il y avait quelque chose qui l'attirait chez lui mais elel ne savait pas encore tres bien quoi. elle pencha legerement la tete en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

Matthew se décida à se lever, et a aller à sa table.

" Alors Mlle Garner, on attends un garçon?" demanda-t-il se tenant debout devantsa table.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

Alyssa fit un leger sourire.

" Non je n'attendais pas de garçon mr Carlson mais si vous n'etes pas non plus accompagné vous pouvez vous joindre à moi" dit elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

Il eut un léger rire.

" Moi, accompagné, y aurait un sérieux problème, je crois." dit il en s'asseyant à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

Alyssa fit un sourire et fermit son bouquin.

" On sait jamais apres tout mais ce soir on a inversé les roles ce soir c'est moi qui ai le bouquin " dit elle faisant reference a la derniere fois qu'ils se sont vu au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:15

Il sourit et regarda le livre.

" Oui, je vois ça mais ce n'est pas moi qui te le reprocherais, tu lis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:20

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Milles femmes blanches de Jim Fergus " dit elle avant de boire un peu de son coca.

" Plutoto bien comme livre je te le conseil" dit elle en le regardant se mordant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

Il haussa les épaules.

" Je note car je ne connais pas du tout." dit il en regardant la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:29

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.
" Si tu veux je te le preterai apres l'avoir finit ce qui ne saurait tarder" dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

Il haussa les épaules.

" Oui, pourquoi pas si je suis toujours dans les parages." dit il en buvant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:33

ALyssa baissa le regard ave cun tres leger sourire.

" Oui bien sur si tu es encore sur Boston" dit elle avant de reprendre de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:37

Il passa une main sur sa nuque.

" Alors dis moi, comment ca se fait qu'une jolie fille comme toi se retrouve seul dans un bar si souvent." demanda-t-il mal à l'aise, essayant de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

Alyssa haussa les epaules.

" Je sais pas peut etre parce que j'aime bien me retrouver de temps en temps, je ne suis aps tout le temps cette fille explosive et qui ne peux pas s'arreter de parler des fois les batteries sont à plats ce qui fait pas de mal " dit elle en le regardant un fin sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

Il passa une main dans ses cheveux.

" Oui, je n'en doute pas tout comme il m'arrive de finalement avoir de me retrouver avec de la compagnie malgré mon amour de la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:44

Alyssa hocha la tete legerement

" J'ai de la chance alors de me trouver dans ce bar tout compte fait car apparement c'est un de ces soirs ou tu veux bien te retrouver avec de la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:48

Il la regarda, géné.

" Oui, mais tu n'as peut être pas envie d'être dérangé, je vais pas m'imposer, ja sais ce que sais que de vouloir être tranquille alors hésites pas à me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

Alyssa lui fit un sourire.

" MAis non tu peu xrester tu ne me deranges pas du tout au contraire " dit elle en le regardant avant de boire un opeu de son coca.
" Alors tu as passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:52

Il haussa les épaules.

" Mouvementé, bien malgré moi je me susi retrouvé à accompagné au urgences, la jeuen femme dont je t'ai parlé."

Il la regarda et secoua la tête.


" Longue histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:55

Alyssa le regarda.

" Ah oui effectivement ça a du etre long " mais elle ne posa pas plus de question.

" Donc tu viens finir ta journée à boire une biere australienne." dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:57

Il eut un léger sourire.

" Et oui, tu sais que je ne peux pas m'en passer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

Alyssa fit un leger sourire.

" Qu'est ce qu'elles ont de plus? tu me fais gouter je te promet j'ai aps la galle " dit elle ave cun leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt va boire un verre
» C.J boit un verre
» Bois un verre
» Boit un verre
» Rose et Jen boivent un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser