Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:18

Lyssa avait enfilé ses roller et en faisait plutot rapidement en montant de temps en temps sur les bancs et en faisant quelques saut bien sur qu'en il y avait pas trop de monde pour ne pas blésser quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:19

Les écouteurs dans ses oreilles, Roxy marchait tranquillement au parc les mains dans ses poches lorsqu'elle vit une jeune fille faire assez bien dur roller. Elle la regarda faire ses pirouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:30

Lyssa s'arreta voyant une grams passait, elle la regarda avec un sosurire mais la grand mere haussa legerement les epaules.

" Bonne journ"ée a vous aussi " dit elle avec uns osurire amusé avant de proter son regard sur une fille qui la regardait.

" Je peux vous aider peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:34

Roxy retira ses écouteurs voyant que la fille lui parlait. Elle se frotta la nuque un peu géné de l'avoir regarder comme ça Rolling Eyes

"Hein heu non désolé je vous regardais simplement faire vos petites pirouettes!"

Elle fut surprise d'être gentille avec elle. Surement le manque de sommeil!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:38

Lyssa la regarda.

" Ah vous n'avez jamais vu quelqu'un faitre du roller vous n'etes pas de par ici? peut etre mormons? " dit elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

Roxy rigola légèrement.

"Je susi pas de NY mais j'ai déjà vu des gens en roller vous inquiétez pas! Enfin désolé si ça vous gêne que je vous ai regarder mais en même temps quand on aime pas que els gens regarde se qu'on fait on le fait pas devant les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:45

Lyssa la regarda.

" Oui enfin c'est pas un spectacle non plus enfin je savais pas que j'avais autant de popularité sinon j'aurai fait payer." dit elle avant de s'asseoir sur le banc ou elle venait de sauter par dessus.

" pas de NY c'est pour ça que vous vous etes arrété alors "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

"Oui ca peut être un bon truc pour gagner sa vie mais je sais aps si vous auriez beaucoup de succès!" elle rigola légèrement.

"Mmmh disons qu'à Boston je ne faisait pas attention aux gens qui m'entourer mais ici je sais pas pourquoi c'est pas le même!"

Elle haussa les épaules.
"Surement le dépaysagement!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:58

Lyssa la regarda et leva un sourcil.

" Pourquoi je n'aurais pas de succés vous pouvez faire meiux? " dit elle en etendant ses jambes.
elle la regarda Boston et bien c'est temsp ci elle entendait pas mal parler de cette ville.

" Ouais surement parce que généralement à NT personne ne s'arrete pour faire attention aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

"C'est pas ce que j'ai voulu dire mais bon après tout pensez ce que vous voulez je m'en fiche!" elle haussa les épaules.

"Bah faut crorie que je suis une exeption encore une fois! A la fin je m'y habitue!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24

Lyssa regarda sa montre et fit un sourire en coin.

" 1min 20 record Batuues " dit elle avec un sosurie amusé, elel avait réussit a faire partir le sourire de cette fille en un temps record Rolling Eyes

" Non mais vous etes l'exeption parce que vous ne vivais pas à NY depuis longtemps mais a la fin vous ferez comme tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Elle leva un sourcils
"Vous savez que vous êtes bizare!" elle souria

"mmmh surement c'est tout à fait mon genre! D'ailleurs je sais pas ce qui m'a prit de vous regardez! Surement le manque de sommeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:41

Lyssa la regarda et leva un sourcil.

"Moi bizarre, oui c'ets vrai je le suis masi je pense qu'il y a pire " dit elle avec un sourire enc oin.

" Oui c'ets surement ça faut bien trouver une excuse apres tout " dit elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:43

"Ca c'est sur Matthew, un ami à moi est à première vu bizarre maisune fois qu'on le connais c'est quelqu'un de vraiment bien! Enfin je sais même pas pourquoi je vous parle de lui! Bon salut!" elle la regarda puis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:52

Lyssa la regarda et fronça legerement les sourcils, elle venait de tilter il avait parlé tout les deux de boston mais peut etre que c'était une coincidence Rolling Eyes

"Euh Matthew Carlson?" demandda t'elle a son attention posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Roxy se retourna etfronça légèrement les sourcils.

"Heu oui pourquoi? Vous le connaissez?" pourtant il lui avait qit que a apr elle et Aly ils ne connaissaient eprsonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:59

Lyssa la regarda de bas en hauts pusi reporta son regard vers le sien.

" Ouais c'est mon frengin" dit elle en remettant une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:01

Roxy leva un sourcil, intriguer.
"Je savais pas qu'il avait une soeur! En même temps c'est vrai que quand on vous regarde bien vous ui ressembler un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

Lyssa la regarda et haussa legerement les epaules.
" Si ilen a une mais faut dire que l'on s'était perdu de vue depusi bien longtemps mais comment tu le connais toi? " demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

"Je l'ai rencontrer à Boston. Au début on s'entendait comme chien et chat et puis on a découvert qu'on se ressembler plus que ce qu'on croyer alors on a décider d'être amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

Lyssa la regarda et haussa legerement les epaules.

" Vous vous ressemblez en quoi? enfin si tu es son amie apres tout c'est qu'il doit quand même t'apprecier car c'ets pas le genre a ce faire des amies facilement "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

"T'es beaucoup trop curieuse tu sais! Ca en te regarde pas en quoi je lui ressemble..." elle la regarda puis repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

Lyssa la regarda et fit un sourire en coin.

" Tu sais que la route est droite, tu sais tu ne devrais pas te prendre trop au serieux " dit elle avec un sourire en coin avant de reserrer ses rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc
» Au Parc
» Dans le parc
» Au parc : CJ attend Jen et Amy
» Jen, C.j et Amy rentrent du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser