Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant premiere du film de Dawson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:03

Joey ne voulait pas parler de ça. Deja sa lui fesait bizare de les voir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:51

Chris vit ennfin Jen arrivait près de lui. Il eut un sourire aprobateur, la trouvant sublime. Il lui prit la main, ne voulant aps l'embrasser devant autant de paparazzis.

"Tu es sublie ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:09

sourit, elle était heureuse de voir Chris

"Merci beaucoup mon coeur, toi tu n'es pas mal non plus! Tu n'oses pas m'embrasser à cause des paparazzi ou à cause de miss Potter sur la gauche?"

jen n'avait pas voulu dire ça mais c'était sorti tout seul.. ça avait toujours faire partit de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:21

Chris avait été un peu surpris par sa question, d'ailleurs il n'avait même aps encore remarquer Joey.

"Et bien je n'avais aps remarquer Joey, don c'est à cause des paparazzis mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:21

"Oui c'est sûr je comprend c'est un peu bizar, jsuis venue te sauver car tu avais l'air completement perdu tout seul avec tout ces photographes!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

Jack arriva enfin devant le cinéma pour l'avant premiére du film de Dawson.. Il vit Jen avec son petit ami qu'il ne connaissait pas encore puisque que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et aussi qu'il n'était pas venu à Boston..

"Salut vous.."

Dit il un peu éssouflé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:25

Jen se retourna et son visage s'illumina lorsqu'elle vit Jack. ça faisait quelque temps qu'elle ne l'avait pas vu et lui manquait beaucoup. Sans réfléchir sur le fait qu'elle n'avait pas encore vraiment parler de lui et du fait qu'il était son meilleur ami à Chris, elle le prit dans ses bras

"Jack je suis vraiment contente de te voir, tu m'as beaucoup manqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

Jack lui fit un grand sourire et là prit lui aussi dans ces bras..

"Salut toi..Alors comment vas tu? Quoi de neuf raconte moi tous.."

Dit il tout excité..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:59

jen était tellement heureuse qu'elle ne pensa pas tout de suite à présenter Chris

"Comment ça tous?? explique moi ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:55

"Bin je sais pas par exemple présente moi ce jeune homme qui t'acompagne?"

Dit il en regarda Chris intrigué de voir que Jen ne lui avait pas encore présenté..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Chris Ed
Invité




Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Chris était rester à l'écart, un peu perdu ca devait être un ami de Jen mais a vrai dire il connaissait eprsonne dans la vie de Jen alors elle savait pas trop à qui il avait affaire. Il souria et tendit sa main.

"Je m'appelle Chris... a ce que je vois j'ia été plus vite que ma réputation."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

Jen se sentit mal à l'aise tout cas. Elle était tellement heureuse de voir Jack qu'elle avait zapper de faire les présentations. Elle sourit en regardant Chris

"Oups dsl! Alors Jack je te présente Chris, mon petit ami! Et toi Chris je te présente Jack, mon meilleur ami depuis pas mal d'année maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:40

Dawson s'avanca vers Jack qu'il avait vu arriver et lui serra la main. Il serra également la main de Chris qui était pres d'eux

Salut Jack ! Ca fais plaisir de te voir !

Puis il regarda Chris

Vous êtes Chris non ? Content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:17

Hj : normallement Dawson est deja a l'intérieur avec Joey et Audrey. Tandis que Jen, Chris et Jack sont dehors je pense donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Hj: Oh peux importe ont dit qu'il est a vu de dedans Smile

Jack regarda tous ce petit monde.. Il serra la mains de Chris..

"Enchanté.. Pourquoi tu m'as pas dit que tu avais un nouveau petit amis Jen,"

Dit il en regarda Jen d'un air malicieux. Puis il regarda Dawson arriver vers lui pour lui serrer la amins..

"Salut mon vieux content de te revoir moi aussi.."

Dit il en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

"désolé Jack de ne pas te l'avoir dit mais j'avais pas trop le temps ces jours ci"

dit-elle en souriant et en regardant Chris

"Et toi tu as des choses à me raconter à ce niveau là?"

Puis elle vit Dawson arriver. Elle lui sourit

"Alors ça va Dawson pas trop strésser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Pendant ce temps Joey et Audrey étaient assisent l'une a coté de l'autre et Joey ne se sentait toujous pas bien apres ce qu'elle avait dit a Audrey un peu plus tot concernant Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

Audrey était assise à côté de Joey. Pacey était parti rejoindre les autres dehors. Elle regarda derrière elles pour vérifier qu'aucun de leurs amis n'arrivait

"C'est bon Joey on peux parler maintenant. Ecoute, je comprend que tu es voulu qq pour te réconforter après ce qui s'est passé avec Chris. C'est tout à fait compréhensible. Mais tu sais avec Dawson c'est toujours délicat, car lui ,on sait bien toi et moi ce qu'il éprouve pour toi. Quand à toi, il y a des jours où tu penses que tu l'aimes et d'autres où tu penses que ce n'est que de l'amitié. Je pense que ce n'est pas qu'à lui que tu fait du mal inconsciemment Joey. Ce qu'il faut que tu te demandes c'est si vraiment ce n'est que de l'amitié que tu ressent pour lui. Car c'est quand même toujours vers lui que tu reviens"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:07

Il souria à Jen et il avait les mains moittes tellement il était nerveux

Eh bien oui a vai dire je suis assez tendu mais bon c'est comme ça à toute les 1ere pour le realisateur je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:50

"En tous cas j'ai hate de voir ça.."

Dit il en s'adressant à Dawson... Puis il ce tourna vers Jen et Chris..

"Bon bin il faudrai rentrer il commence a faire froid non?"

Dit il en ce frottant les mains pour ce réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

regarde Dawson

t'inquiète pas je suis sûre que ça va bien se passer. Tu ne nous as jamais déçu jusqu'à maintenant,.. Alors ne commences pas maintenant! "

dit elle en le pointant du doigts et en rigolant puis regarda Jack

"Oui c'est vrai qu'on devrait renter, qu'est ce tu en dis Chris? Dawson tu nous suis ou tu veux encore prendre l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

Audrey Liddel a écrit:
Audrey était assise à côté de Joey. Pacey était parti rejoindre les autres dehors. Elle regarda derrière elles pour vérifier qu'aucun de leurs amis n'arrivait

"C'est bon Joey on peux parler maintenant. Ecoute, je comprend que tu es voulu qq pour te réconforter après ce qui s'est passé avec Chris. C'est tout à fait compréhensible. Mais tu sais avec Dawson c'est toujours délicat, car lui ,on sait bien toi et moi ce qu'il éprouve pour toi. Quand à toi, il y a des jours où tu penses que tu l'aimes et d'autres où tu penses que ce n'est que de l'amitié. Je pense que ce n'est pas qu'à lui que tu fait du mal inconsciemment Joey. Ce qu'il faut que tu te demandes c'est si vraiment ce n'est que de l'amitié que tu ressent pour lui. Car c'est quand même toujours vers lui que tu reviens"

"Je sais pas Audrey... je sais plus du tout. Je me sens perdue et quand c'est le cas je me tourne toujours vers Dawson. Il me connait mieu que personne et je me sens bien avec lui mais là je me rend compte que je le fais souffrir pour rien meme si je l'aime. Mais comment t'expliquer. Dawson et moi c'est un amour plus fort que de l'amitié c'est différent..." DIt elle toujours un peu perdue. Celà dit ça l'a soulagait de parler a Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:23

Audrey avait toujours eu du mal à comprendre Joey en ce qui concerne Dawson. Elle s'efforçait de comprendre mais c'était dur, Elle n'était pas du tout comme ça

"Je sais bien que c'est plus fort que de l'amitié , je commence à vous connaitre tous les 2! Mais je me doute que ça doit être dur mais il faut que tu essais de définir ce que tu ressent, si c'est de l'amour ou non. Car ne le laisse pas tomber si tu l'aimes. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:30

Dawson souria à Jen et les suivit à l'interieur

Non mais j'espere que ça va vous plaire... En tout cas on ira tout de même boire un verre apres tout ça dit-il sur le ton de la plaisanterie même s'il était tres tendu mais il se disait que ça serait comme ça jusqu'a la fin du film !

il se dirigea vers les places de devant où il trouva Joey et Audrey et il s'asseya pres de Joey
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Joey n'eu pas encore le temps de répondre a Audrey que Dawson s'installa a coté d'elle. Joey souria et le regarda. Tout ce qu'il avait besoin pour le moment c'était du soutien pour son film et non des problèmes. Alors elle les rengea de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premiere du film de Dawson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose regarde un film
» Vient voir un film...
» Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson
» Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
» Ben viens acheter un jambon...meuh non voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser