Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

Sa y est, toute le monde étaient arrivés au Hell's pour faiter le nouveau film de Dawson. Ils s'étaient installés a une grande table et avaient deja des boisons devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Audrey prit son verre et le leva

"Allez je porte un toast à Dawson et son film! Et sa grande carrière qui démarre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:11

Joey leva a son tour son verre ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

Jack fit de même...

"Ah ton future Oscars..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue100/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Pacey était de passage à Boston, il avait quitté quelques jours son précieux restaurant à Capeside. Quelques ennuies, d'ordre sentimentaux l'avait poussé à revoir ses amis. Il espérait les trouver au Hell's Kitchen, alors c'est d'une démarche nonchalente qu'il pénétra dans le petit pub. Il jeta un regard circulaire et eut la satisfaction de voir que son intuition s'était révélé être exacte car toute la bande était réunit à une table au millieux de la pièce. Pacey alla à leurs rencontre un sourire paisible éclairait son visage.

"Bonjours tous le monde! Jack, Joey, Audrey et bien sûr ce bon vieux Dawson. Heureux de vous revoir enfin!"

Ses propos étaient sincères et sa voix trahissait son émotion de revoir ses amis auxquels il n'avait jamais réussit à se détacher malgrès la distance et les revers de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:27

Joey se retourna et vit Pacey, un large sourire se déssina sur son visage. Celà fesait toujours du bien de le revoir. En tout cas quel suprise !

"Salut Pacey !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue92/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Dawson leva son verre quand Pacey entra dans le restaurant, il était surpris qu'il ai pu se liberer avec le restaurant, il lui serra la main.

Salut ! Je suis content que tu ai pu tout de meme venir !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue100/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

Ahhh Embarassed le sourire de Joey, il était tellement magique.
Pacey étreint Dawson et lui donne une petite tape amicale sur l'épaule. Il le regarde droit dans les yeux:


"Dawson, il était inconcevable que je ne vienne pas! J'ai déja eu le regret de rater la projection de ton film... Alors je tenais absolument à venir au moins te féliciter de mes propres mains de ton succès à ce que l'on m'a dit! Bravo, j'ai toujours sut que tu arriverai au bout de tes rêves."

Il remarque qu'ils ont tous un verre à la main.

"Et bien vous portiez un toast non? Attendez..."

Il interpelle une serveuse qui lui apporte un verre, il le leve à son tours et dit d'un tont enjouer:

"A Dawson, le plus grand cinéaste de l'histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:59

Audrey sourit quand elle vit Pacey entrer. Elle trouvait qu'il manquait à cette table

"Hey Pacey!! C'est super que tu sois là jsuis contente de te voir ça fait plaisir!! "

elle s'approcha et le prit dans ses bras

"Alors je vois que tu as réussit à sortir de ton restau? tu vois que tu peux le faire!! Arrête de nous faire croire que tu es débordée tu préfères draguer les serveuses de ton restau c'est tout. Je connais bien ce que donne un Pacey Witter en cuisine moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue100/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:46

"On ne peux rien te cacher Audrey à ce que je vois, tu me connais trop bien! Tu n'as qu'a passer un de ce jours et tu verra par toi même que ma technique de drague marche toujours autant."

Il lui adresse un petit clin d'oeil Wink puis il se met à rire joyeusement. Se retourne vers Joey et Dawson un sourire malicieux aux lèvres.

"Et nos deux tourteraux où en sont-il.?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Jack fut ravi lorsqu'il vit Pacey entrer dans le bar... Pacey était en quelque sorte son beau fr^re, puisque Jack sortait avec son frêre Doug...

"Pacey te voila enfin, tu commençais à nous manquer dis moi.. Tu viens de rater Jen c'est dommage..."

Puis Jack compris que Pacey était toujours le même quand celui ci taquina Dawson et Joey sur leur histoire... Jack regarda Pacey puis baissa la tête et sourit..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Joey fut surprise par la question de Pacey, elle regarda alors Jen et Audrey qui savaient toutes deux le problèmes de Joey, elle leur en avait parlé un peu plus tot mais Dawson lui n'en savait rien. Elle eu un moment d'abscence et fit un léger sourire... laissant ainsi la parole à Dawson, elle se sentait très mal a l'aise de ne lui avoir rien dit mais apres tout aujourd'hui c'était son jour et il ne falait pas le gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue92/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Dawson souria à Pacey pour lui il n'yavait pas d'ambiguité entre Joey et lui ! Tout aller pour le mieux dans le meilleur des monde, il la regarda elle semblait absente mais il ne fit pas attention et lui prit la main.

Eh bien tout vas bien ! N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Audrey regardait Pacey, Joey, Dawson.. la pauvre Joey se forçait de sourire à Dawson mais elle n'était pas très convaincant. Audrey se dit qu'il fallait changer de sujet

"C'est Joey & Dawson comme toujours quoi! Bon Pacey étant donné que tu as du retard et que tu as loupé le film de Dawson j'espère que tu vas nous offrir une tournée!"

HJ : Joey Jen n'est pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue100/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:16

"Ahh ce bon vieux Jack, comment vas mon petit Douggie? J'espère qu'il ne t'obblige pas à faire le ménage quand même! C'est un vrai manique."

Il sourit largement, puis regarde Dawson et Joey. Dawson pète la forme ( Razz ) et Joey est ... songeuse. Soudain Audrey lui demande de leurs offrir une tournée. Il rigole gaiement et lui répond:

"Mais bien sûr! Allez une tournée pour tous le monde aujourdh'ui c'est moi qui paye! D'ailleurs j'ai super soif... Et j'ai déja finit mon verre."

Regarde tristement son verre complétement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:54

Joey regarda les autres et en meme temps elle tenait la main de Dawson. Mais elle se dit alors que cette situation ne pouvait durer, elle meme ne se sentait pas bien du tou et puis très mal a l'aise.

"Et moi je vais changer la musique du jukebox, elle est pas terrible celle là !" Dit elle en rigolant. Mais c'était un moyen pour elle de soufler un peu et d'aller a l'équart du groupe et de Dawson.
Elle se dirigea alors vers le jukebox et regarda les chansons disponibles.


HJ : sorry pour Jen lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

en regardant le verre de Pacey

"Hé bien t'as pas changé toi! Enfin, je croyais que c'était à moi de vider les verres"

regarda dawson

"oui je sais.. sujet à éviter.."

puis elle vit Joey s'échapper du côté du jukebox. Il fallait qu'elle trouve un prétexte pour la rejoindre, mais Audrey n'a jamais été très douée pour ça

"Bon moi jsuis Joey... Vous connaissez ces gouts musicaux!! Il vaut mieux pour tous le monde qu'elle ait des conseilles d'une pro de musique!


elle se dirigea vers Joey

"Joey, ça va? Tu as vu j'ai essayé de t'épargner de parler de ta relation avec Dawson tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Joey se retourne et vit Audrey a ses cotés. Elle l'écouta parlé et lui sourit.

"Oui merci Audrey, t'es toujours là pour m'aider en cas de besoin, c'est gentille." Dit elle avec une mine calme
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue100/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Pacey assista un peu surpris à la scène, une Joey qui tente de s'esquiver et une Audrey pas très à l'aise qui courre la rejoindre...Cela ne sentait pas très bon.
Quoi qu'il en soit cela ne le regardait pas, et si Joey avait des problèmes avec Dawson elle devait régler le problème avec lui et lui seul. Il pensait que à l'évidance le petit changement d'humeur de Joey avait en effet un rapport avec le jeune réalisateur. Il prend son verre remplit que la serveuse dépose et le boit en silence. L'atmosphère était lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

"Evidemment que je serais toujours la pour toi Joey! C'est sûr que la sitiation est délicate, tu peux pas parler maintenant à Dawson, et , dsl de te le dire, mais tu n'es pas très doué pour cacher ce que tu ressent"

sourit

"Mais bon , tu peux compter sur moi pour attirer l'attention quand il faudra:"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

"Merci Audrey, je sais je suis pas douée, mais faut me comprendre. Je me sens coupable vis a vis de lui. Je peux pas mentir et lui sourire en meme temps pour dire que tout va bien. C'est pas moi. Je me sens hyper mal a l'aise. Je dois lui parlé il faut que je trouve l'occasion, mais ce soir c'est sa soirée et je veux qu'il soit heureux."

Puis Joey trouva une musique dans le Jukebox elle s'intitule "Collide d'Howie Day" Elle adore cette chanson.

"Ah voilà j'ai trouvé mon bonheur ! C'est celle là !" Dit elle de son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:11

Audrey écouta

"Ouais c'est mignon"

rit

"Oui je te connais Joey, tu ne sais pas mentir.. c'est pour ça que ça risque d'être compliqué cette soirée. Et si tu t'expliques tout le temps ils vont peut être remarqué quelque chose. Enfin je vais essayé de sauver tes dérapages, comme d'habitude!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue85/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:08

"Bon alors on y retourne..." Dit elle en lui souriant. Elle avait confiance en Audrey, elle qui était toujours là pour Joey.

Ainsi Joey et Audrey arrivèrent a la table.


"Sa y est j'ai changer de musique celle là est mieu." Et elle souria au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Left_bar_bleue100/100Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

"Encore une musique de petite minette..."
Dit il pour taquiner Joey le sourire aux lèvres. Il prend son verre de bierre et le vide à moitié. Ses pensées étaient ailleurs... Il se mit penser à tout ce qu'il avait déja vécut avec la bande, et cela en fesait des souvenirs. Des deux amoureux Dawson et Joey en quêtent de leurs sentiments, en passant par les frasques de Jen, la remise en question de Jack et bien sûr la période sulfureuse de Audrey. Tout ensemble ils avaient vécus des choses inoubliable, et le plus important était que aujourd'hui encore ils soient tous amis.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:46

"Bon j'ai essayé de limiter les dégats au niveau de la musique mais vous connaissez tous le caractère de Joey, n'est ce pas melle Potter?"

elle regarde Joey en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson   Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant premiere du film de Dawson
» Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
» Toutes les versions
» Jen et Dawson entre au Hell's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser