Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Il était 7 heures pétante mais Joey était là deja depuis 30 minutes. Elle était quelque peu impatiente de voir Dawson car depuis leur rupture ils n’avaient pas pris le temps de se reparler réellement. Tout ce qu’elle voulait c’était garder contact avec son meilleur ami et elle ne voulait pas qu’il y ai des tentions entre eux. Et voilà que Dawson l’appelle ce matin pour parler avec elle, dire qu’elle hésitait a l’appeler c’est lui qui le fait. Donc elle était un peu venu a l’avance pour se préparer, elle était un peu stresser mais rien de grave. Elle getait de temps a autres la porte pour voir si Dawson était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Dawson arriva de la plage avec Rose et se planta devant le hell's en regardant a travers la vitr eil put apercevoir Joey qui était assis a une table et qui semblait tres anxieuse a l'idée qu'ils se voient aujourd'hui ! Il se décida enfin a ouvir la porte et laissa entrer Rose et la suivit.

Voila on y est ! J'espere que ca te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Rose entra alors dans le Hell’s un endroit très animé avec beaucoup de monde et de la bonne musique. Vraiment Dawson n’avait pas menti c’était un endroit formidable !

« Bien sur que ça me plait ! C’est super ici. Allons nous trouvez une table… » Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

Joey qui guettait encore l’entrer vit Dawson avec… Rose ! La jeune infirmière et amie de Jen qu’elle avait pu rencontrer lors de l’anniversaire d’Amy. Ce jour là cette jeune femme avait appris que Charlie l’avait trompé avec Audrey et elle c’était engueler avec cette dernière. Joey fut quelque peu surprise qu’il vienne avec Rose, pourtant elle en était sur il ne l’avait pas mentionné au téléphone. Elle fit un signe de la main pour qu’il l’a voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

Dawson souria à Rose et l'embrassa avant de l'emmener vers la table de Joey qui lui fasait de grands signe pour montrer qu'elle était deja la. Il fit la bise a Joey avant de la prendre dans ses bras.

Je suis content de te voir ! Je te présente Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Joey souria lorsque les deux arrivèrent a sa table. Dawson lui présenta Rose mais cela n’était pas réellement nécessaire vu qu’elle s’était déjà croiser une fois.

« Oh je l’a connais déjà Dawson. Comment ça va Rose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Rose vit que Dawson l’emmena vers une table et elle vit Joey, la fille qu’elle avait rencontré l’autre jour lors du drame…

« Oui on s’est rencontré à l’anniversaire d’Amy. Et bien ça va bien, je te remercie Joey. » Dit elle en lui souriant. A vrai dire Rose pensait qu’en arrivant dans ce bar elle et Dawson serait seul tous les deux. Mais bon maintenant que Joey est là, elle ne va pas l’a repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Il était content que Rose et Joey se connaissent deja c'était un bon debut ! De toute facon il était la seulement pour dire a Joey que leur amitié ne devait pas être en peril a cause de leurs histoire d'amour et qu'il "l'aimait" toujours autant qu'avant ! Il s'asseya a la table avec rose pres de lui.

Alors j'espere que tu vas bien depuis le temps ! Mais bon tu sais si je t'ai demandé de venir c'était pour qu'on parle un peu de nous et de notre relation parce que ça va faire un mois qu'on ne s'est pas parlé et pour des meilleurs amis c'est assez bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

Joey était un peu surprise qu’il lâche cette « bombe » comme ça devant elle et devant Rose aussi qui ne devait sans doute pas tout comprendre. Et puis Joey supposait que tous les deux sortaient ensemble alors parlé de ça devant Rose.

« Oui c’est vrai que c’est bizarre mais bon tu es là maintenant avec Rose et c’est super. » Dit elle tout sourire mais elle ne savait pas comment allait réagir Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28


Rose les regardait tous les deux. Dawson parlait de « leur relations » avec lui et Joey et Rose ne comprit pas tout. Quelle relation ? Ils sortaient avant ensemble ? Pourquoi lui parle t’il de ça ici et maintenant ? Et puis il lui a demandé de venir ici et il n’en a rien dit à Rose !


« Oui c’est super comme tu dis Joey ! » Dit-elle d’un sourire jaune. Apparemment tous les trois fessaient semblant de tout et cela énervait un peu Rose ! Dawson avait menti Rose, Rose essaye de ne pas faire un scandale et Joey essaye d’éloigner la discussion entre elle et Dawson. Mais Rose n’est pas comme ça, elle ne se laisse pas faire et cette situation devient insupportable.

« Bon excusez moi deux minutes je vais aux toilettes. » Dit-elle pour partir deux minutes de cette ambiance qui l’agace déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

Dawson vit que ce n'était pas vraiment une bonne idée ce qu'il avait tramé toute la journée, Rose s'en alla au toilette et elle semblait assez enervée mais maintenant au moins il pouvait discuter un moment avec Joey.

Ecoute je suis désolé de l'avoir amené ici mais je voulais absolument te voir, tu m'as tellement manqué pendant toutes ces semaines ou l'on ne s'est pas decrochés un mot ! Enfin tu vois que je sors avec rose maintenant et donc le temps a paru moins long en plus elle est vaiment super et je me vois bien vivre quelque chose avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Joey regarda Rose s’en aller « aux toilettes » soit disant, elle voyait bien qu’elle était un peu gêner sans doute et cela pouvait se comprendre. Après quoi Dawson se justifia et profita de l’instant ou ils pouvaient enfin être tous les deux.

« Oui toi aussi tu m’as manqué Dawson c’est vrai qu’on ne s’est pas beaucoup parlé puis entre temps je suis aller a Capeside… En tout cas je suis contente pour toi et Rose, vous formez un très beau couple. » Dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

Rose était au fond du Hell’s près des toilettes bien sur elle n’avait pas envie d’y aller, c’était juste une ruse. De là bas elle les regardait se parler, sourire et rigoler. Elle se demandait si c’était bien fini entre eux car a les voir comme ça on pourrait penser le contraire. Quoi qu’il en soit Rose est décidée à s’amuser ! Elle en a marre que toujours tout le temps on lui marche sur les pieds ! D’abord son père, puis Charlie et Dawson avec Joey. Elle revient donc quelques minutes à la table et commande une boisson alcoolisé.

« Excusez moi si j’ai été longue c’est parce que au passage je me suis prise une petite boisson différente du… coca on va dire ! » Puis elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:38

Dawson souria a Joey sa lui faisait du biend e la revoir, ils étaient comme 2 aimants et s'ils restaient trop longtemps loin de l'autre ils se manquaient enormement ! Il voulait vraiment qu'il n y ai plus de dispute entre eux cette fois !

Tu sais Joey j'aimerais vraiment qu'on ne se dispute plus a propos de notre histoire ratée ou qu'on revienne dans le passé mais ne faisons pas de promesses que nous ne tiendrons pas parce que je sais tres bien qu'on ne peut rien effacer de ce qu'on a vécu et je ne regrette absolument rien ! En tout cas je suis désolé... de ne pas t'avoir appelé...

Il lbaissa la tête un moment et lui fit un petit sourire en coin avant de voir Rose revenir avec un verre d'alcool.
Ecoute je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu boive comme sa on a deja eu l'experience et je peux te dire que pou rentrer apres c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

Rose écouta Dawson et était consterner par son attitude ! Ils ne sortent ensemble que depuis quelques heures et il commence déjà à lui dicter sa conduite. Si Rose a envie de boire, elle le fera et ce n’est pas lui qui va l’en empêcher.

« Dawson, RELAX ! C’est juste un verre je ne vais pas en mourir et tu sais dans un bar généralement les gens boivent de l’alcool et ce n’est pas mon premier verre tu sais ? J’ai bu mon premier verre d’alcool quand j’avais 16 ans lors d’une fête. » Dit elle en riant, puis elle commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

Joey écouta les propos de Dawson et il avait raison, cela ne servait a rien de se disputer, la vie est courte et tous les deux sont amis pour la vie malgré tout ce qui s’est passé ils ne peuvent rien changer. Joey n’eu pas le temps de répondre à Dawson que Rose revenait déjà. Il commençait déjà à lui faire la morale, l’alcool c’est pas bien mais Rose à l’air très différent de Joey sur certain point dont l’alcool apparemment.

« Dawson laisse là, un verre c’est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Dawson pouvait bien la regardr boire un verre mais sa pouvait tres bien degenerer en quelques minutes il en avait fait l'experience ! Il fit une petite mine et se retourna vers Joey.

Ok t'as raison c'est pas grave ! Mais faut pas en abuser non plus je veux dire ! Sinon J'espere que ça vous gêne pas trop de vous retrouver la et u'on soit 3...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Joey n’était pas au courant au départ qu’il viendrait avec Rose, sa nouvelle petite amie mais ce n’est pas grave après tout. L’important c’est qu’ils ont tous deux réussis a se mètre d’accord et a garder contact. Quoi qu’il arrive Dawson sera toujours pour elle la personne qui était là quand sa mère est morte, qui était là dans les moments difficile comme dans les bons et qui sera toujours là pour elle.

« Non pas du tout et puis avec Rose on n’a pas eu trop le temps de se parler l’autrefois donc ça me fait plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Rose n’était elle non plus pas au courant que Joey soit là, elle ne sait pas pourquoi Dawson le lui a caché enfin bref elle verra ça plus tard avec lui. Pour le moment elle commence à accepter la situation et puis Dawson la laisse boire son verre c’est déjà bien.

« Oui je suis d’accord avec toi, avec tout ce qui s’est passé enfin bref… » Rose ne voulait pas parler d’Audrey. Même si elle ne l’a connaissait pas, c’était la fille qui avait brisé son couple avec Charlie et elle n’a plus rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Alors comme ça elles s'étaient rencontrées dans une dispute entre audrey et elle sa devait pas etre beau a voir ! Enfin bref il n'avait pas envie de parler des ex de sa copine ! Il en avait assez avexc Joey qui ne savait pas sur quel pied danser ! Il les regarda toute les 2.

Ok c'est cool ! En plus maintenant Rose tu sais que Joey est ma meilleure amie ! Et en fait je suis juste venue regler une petite chose avec elle !

Il regarda Joey, rien que dans le regard ils se comprenaient toujours eh bien c'était le moment ! Il lui disait de ne pas dire a Rose qu'ils étaient sortis ensemble a plusieurs reprises ! Il y'en avait deja assez la
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:31

Joey regarda le regard que Dawson lui fessait et elle comprit qu’elle ne devait rien dire à Rose sur leur relation très spéciale. Il est vrai que ce genre de chose peut faire fuir la petite amie et elle comprenait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Rose écouta Dawson qui lui disait que Joey était sa meilleur amie. Quelle chance d’avoir une meilleur ami. Rose n’en a jamais eu et elle ne sait pas ce que sait mais elle sait qu’une relation comme ça n’est jamais innocente…

« Ah bon ? C’est génial. Moi j’ai jamais vraiment eu d’ami enfin je vous passe les détails. » Dit elle en riant puis elle continue a boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:59

Dawson était content que Joey ai compris son petit regard mais par contre Rose qui ne semblait pas du tout tenir l'alcool commencait deja a etaler son passé et cela n'interessait pas vraiment dawson de savoir avec combien de mec elle avait couché avant lui !

Tu sais on ne te demande pas vraiment de detail ! J'avoue que moi sa ne m'interesse pas vraiment ! Mais bon si on commandait nous aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:32

Rose avait un peu l’impression d’être de trop dans cette conversation, dans ce bar près de Dawson et de son meilleur ami Joey. Si seulement il lui avait dit, elle ne serait pas venue. Et puis il lui dit que sa vie ne l’intéresse pas trop ce qui a le don de l’énerver un peu.

« Ouais commandez c’est mieux ! » Puis elle bu son verre d’un coup. « Ah c’est bon ! Tiens je vais en reprendre un aussi je crois. » Dit elle en souriant mais elle commençait déjà un peu a divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

Dawson leva ses sourcil au ciel en voulant dire qu'elle reagissait n'importe comment ! Pour une petite discussion entre amis c'était un peu abuser quand même ! Enfin bref il regarda Joey et se leva pour aller au bar laissant les 2 jeunes femmes un peu seul.

Bon je vais nous chercher a boire Joey.

Il n'avait pas besoins de lui demander ce qu'elle prenait puisqu'ils se connaissaient tellement bien !

Hj : désolé de te laisser te faie une conversation a toi même mdr sinon excuse pour le retard mais j'ai une tonne de devoir en ce moment t'imagine pas !! enfin ca doit etre un peu pareil pour toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey appel Dawson ( de Boston )
» Joey et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser