Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 défiler de mode

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

"Mmmh... ben tu devais être une exeption alors! J'éspère que t'es fier au moins!" dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:15

Il eut un léger rire.

" Oui, ej suis on ne peut plus fier, je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:18

"Mmmh bonne réponse! Et de rien, se fut un plaisir!" elle fit un clin d'oeil.

"Bon allez je vais te laisser partir, je parle beaucoup... De plus je doit encore chercher après ma chaussure Rolling Eyes " elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:23

Il eut un sourire.

" D'accord, bonne recherche alors, et à une prochaine." dit il en partant pour de bon cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

Roxy lui fit un dernier sourire avant de repartir à la recherche de sa chaussure. Après 10 minutes de recherche, elle la retrouva enfin! Elle souria, la mise à son pied, puis alla rejoindre tout le monde, esseyant de se faire un petit nom au près de grand styliste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défiler de mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défiler de mode
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser