Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 défiler de mode

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:47

Il jetta un ocup d'oeil aux environs.

" Oui, c'est pas trop ma tasse de thé, les mondanités sur tout dans ce milieu là."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:50

"D'accord je te retient pas! A bientôt j'éspère!" elle lui souria alors qu'elle reparter déjà à sa recherche de chassure, en dessous des tables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:52

Matt la regarda faire légèrement perplexe puis tourna les talons en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:55

Elle se releva en epnsant que c'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient..
"Hey attend! Tu viendra me dire au revoir le jour où tu partira hein?" dit-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:58

Il mit une main dans sa poche arrière.

" Je sais pas si je repasserais par Boston, finalement New York me plait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:01

Elle le regarda.
"Ha ok... bon ben alors j'éspère que tu passeras de bons voyages..." dit-elle avec un petit sourie a peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:51

Il lui sourit.

" Tu sais, je vais encore resté un moment à New York, j'ai mon expo jusqu'à la fin du mois."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:53

"Ha ben j'irais faire un petit tour alors parce que j'ai décider de rester quelques jours ici pour un peu visiter... je promet de pas ouvrir ma bouche cette fois ci!" dit-elle en se rappellant de la premier expo qui avait pas était des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

Il fit une légère grimace.

" Oui, ca serait gentil de ta part." dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:58

"Oui je suis pas du genre à faire 2 fois les mêmes erreurs Rolling Eyes Ho et t'aurais pas des conseils côté visite car je connais pas New York alors je sais pas ce qui est bien a visiter par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

Il fit une moue de réflexion.

" Je suis accro à Central Park, pour sa paix et sa tranquilité, sinon dans le genre plus visite obligatoire tu as l'empire state building à ne pas manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05

"Mmmh le parc j'avais bien l'attention d"y aller tous les jours Razz en fait je crois que je vais passer tout mon séjour là bas!" elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:10

" Evites quand même d'y trainer la nuit, à moins de vouloir repartir de NY, les pieds devant." dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:15

Roxy grimaca.
"C'est embétant parce que j'ai des assomenies en ce moment alors je me balade dans les rues d'habitude Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

Il haussa les épaules.

" T'es assez grande pour savoir ce que tu fais, je t'aurais mis ne garde."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:23

Elle haussa les épaules.
"Je prendrais mon couteau de cuisine!" elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:21

" Une bombe à lacrymo, t'éviterai la prison à vie." dit il avec un léger sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:33

"Oui mais non parce que avec la chance que j'ai ma bombe tomberais en pane justement à ce moment là Rolling Eyes et puis je me ferais de bons copains en prison je suis sur!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:45

Il fit un sourire moquer

" Hum, des bonnes copines tu veux dire ,je suis sur que ta voisine bertha sera heureuse de te donner des leçons de vie conjugale."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

"Ha wé c'est vrai les prisons sont pas mixes Rolling Eyes Bon ben alors je veux pas allez en prison moi!" elle rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:52

Il haussa les épaules.

" Une fois de plus c'est toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:54

"C'était pour riire tu sais! Je compte pas me faire des prisionniers c'est aps trop mon genre Rolling Eyes elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:04

Il la regarda, faisant une petite moue sceptique.

" Je sais pas moi après tout je te connais pas tant que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:07

"Moui bon ben maintenant tu sais que les grosses brutes ne m'ont jamais exiter! Enfin c'est pas quelque chose important à retenir sur moi mais bon Rolling Eyes " elle souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:10

Il eut un sourire en coin.

" Pourtant il fut une époque ou je t'excitais à cause de mon côté grosse brute justement." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défiler de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défiler de mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser