Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 défiler de mode

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:59

Arrivé à New York depuis quelques jours, Roxy était là pour le défiler de mode. En effet elle avait réussi à se trouver une place pour ses créations et éspéré vraiment que cette fois ci serait la bonne et qu'elle commencerais à être connu. C'était un jour important aujourd'hui, plus que les autres défiler qu'elle avait déjà fait puisquil y avait dans els inviters de très célèbres stylistes qui allaient regarder ses créations. Elle stresser comme une folle et lorsqu'elle était stresser elle bouger dans tous les sens.

Il lui rester plus que quelques minutes avant de faire entrer en pistes ses mannequins habillés de ses robes et autres vêtements. Le point possitif à tout ça c'est qu'elle se sentait dans son monde et que ça lui permetter de plus penser à sa vie pendant quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:02

Matthew en parallèle de son exposition, avait été contacté pour faire des photos de mode pour un défilé, il ne disait pas non, car c'était en général, extremement bien payé et il faisait des économies pour pouvoir repartir à l'aventure. Il arriva sur place, une heure avant le défilé, regardant d'un oeil distrait les personnes se trouvant dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

Roxy n'avait pas remarquer Matthew, elle était trop occuper à que tout soit parfait, regardant si il ne fallait pas refaire une dernière touche sur ses créas. Enfin elle était surtout en train de prendre sur elle pour pas craquer car les mannequins commencer à bavarder avec elle, ce qu'elle n'aimait guère car pour entendre des trucs du genre j'ai maigrir de 10 kg ca ne l'interesser guère!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:11

Matthew se posa dans un coin peinard, histoire de préparer son matos tranquillement sans qu'on vienne le tourmenter par des babillages incessants et surtout sans grande profondeur. Il leva les yeux cependant et aperçu Roxanne avec qui il ne s'était pas non plus quitter dans les meilleurs termes, décidément. Il reposa les yeux sur son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:28

Après que le mannequin comprit que Roxy en voualit pas faire la csausette avec elle, celle ci alla dans la salle pour voir si il y avait déjà du monde. C'est seulement à ce moment là qu'elle repéra Matthew. D'abord surpris à le voir dans un défiler de mode elle devina que c'était surement pour prendre des photos vu qu'il était occuper avec son matos. Elle fut soulagé de voir qu'il s'était retrouver un boulot. Elle décida d'aller le voir, risquant de se faire attaquer...
"Salut..." dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:30

Il leva les yeux vers elle, une fraction de secondes.

" Salut." dit il d'un ton neutre "tu participes au défilé?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:33

"Oui la plupart des créations que tu verras sont faites par moi... je devine que tu est ici pour boulot enfin je veux dire que je te vois mal participer à un défiler rien que poiur voir des filles les os sur la peau se pavaner..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:36

Il la regarda.

" Tu devines bien, je me fais un peu d'argent de poche, histoire de pouvoir repartir à l'aventure...mon expo ayant un nouveau souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:40

"Ha oui tu a refait une expo? Je suis contente que ça a réussi!" dit-elle sincère.

"Est ce que tu m'envera un carte postal de temps en temps ou pas?" dit-elle avec un petit sourire timide sachant qu'l devait pas être du genre à perdre son temps à faire des cartes postales Rolling Eyes mais bon autant demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:42

" Merci." dit il, avec un léger sourire " désolé d'avoir été désagréable avec toi à Boston entre mes soucis d'argent et mes soucis avec Aly, j'étais pas franchement d'humeur."

" Ben, je suis pas trop du genre à écrire Rolling Eyes mais je t'enverrais une photo à la place."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:46

"Ho c'est rien t'inquiète pas je l'avais mériter aussi!" elle ne rajouta rien d'autre sur ses problèmes commencant à le connaître elle savait que quand il aurait besoin de quelqu'un il irai vers cette personnes.

"Mmh oui je m'en douter un peu mais je préfère nettement une photo! Surtout si elle est fait par toi! De plus je serais la seule à avoir la chance de l'avoir pour moi toute seule alors..." elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

Il eut un sourire, quand un des techniciens lui fit un signe.

" Bon, je dois allez préparer pour le shooting, on se voit plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:54

Elle fit un aussement de tête.
"D'accord! J'éspère que mes créas te plairons!" elle lui fit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:57

Il eut un léger sourire.

" Tu sais, moi et la mode Rolling Eyes " dit il avant de prendre place a upied du podium pour installer son trépied
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

Roxy rigola légèrement, wé elle avait encore dit une bétise Rolling Eyes Elle el regarda quelques secondes avant de retournerprès de ses mannequins pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:01

Matthew attendit patiemment le début du défilé, écoutant d'une oreille distraite son assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

Il ne rester plus que quelques minutes avant que le defiller commence. Roxy passa sa tête pour voir la salle et vit qu'elle était bourrer. Elle stresser au plus au point et s'en prenait au mannequins pour se soulager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:08

Matthew se serait presque endormi, les défilés de mode, ca avait jamais été son truc a vrai dire même si il avait de l'expérience.

Cependant quand le défilé commença, il prit son attitude professionnel et commença à mitrailler .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

Roxy devait rester dans les coulisse, elle devait s'occuepr des mannequins qui passait dans quelques secondes. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers la salle et remarqua Matthew en plein travaille. Elle souria puis se remit au boulot.

Une fois que els filles avaient terminer leur défiller, comme à chaque fois,, le styliste devait allait sur le podium pour remercier tout le monde. Elle détester ce moment là car elle était vraiment pas à l'aise devant autant de gens. Elle amrcha donc sur le podium d'un pas peu à l'aise et d'un petit sourire timide puis commença son monologue de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

Matthew avait stoppé ses photos, et rangeait tranquillement osn matériel pendant le discours de la jeune fille, il n'avait pas trop envie de s'attarder dans les passages, il n'aimait guère ce milieu trop superficiel à son gout.

Il fit un sourire en direction de Roxanne avant de rentrer dans les coulisses finirent de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:31

Roxy rendit son sourire à Matt puis continua son monologue avant de faire signe à tout le monde et de repartir dans les coulisses où elle soupira, heureuse de plus être là haut. Et c'était que le début de la soirée, maintenant il y avait une petite soirée où elle était obliger de rester pour parler avec des stylistes, se faire un nom dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

Matt avait fini de remballer son matos, i ldécida d'aller dire au revoir à Roxy avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37

Roxy était toujours dans les coulisses, elle chercher son autre chaussre, en effet étant donenr que les autres chaussures lui faisaient horriblement mal elle avait pris une deuxième paires avec elle mais par mal chance elle avait retrouver qu'une seule chaussure et se balala donc avec une chaussure au pied dans les coulisses Rolling Eyes
"Allez montre toi!" dit-elle en parlant toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:39

Matthew s'approcha.

" Bon, ej vais y aller moi." dit il à l'attention de roxanne " je venais te dire a urevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

Roxy se retourna pour voir Matt.
"Hoo déjà? T'es sur?" dit-elle en faisant une moue alors qu'elle avait toujours pas retrouver sa chaussure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défiler de mode Empty
MessageSujet: Re: défiler de mode   défiler de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défiler de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser