Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se ballade le long du fleuve...(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:55

Matt était d'humeur matinal, et avait décidé de partir de bon matin faire une promenade le long du fleuve, il avait troqué ses chemises et pantalons habituellement de couleurs sombres, contre un jeans bleu délavé et un léger pull rouge. Il avait les mains dans les poches arrières de son pantalon, et regardait les bateaux qui glissait le long de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

[bon ben personne est sur le fofo donc tu va devoir de taper moucheron Razz ]

Roxy se promener aussi le long du fleuve. Habillé d'un simple jeans et d'un pull colle roullé, elle réfléchisser tout en marchant. Ces derniers temps sa vie était plus que mouvementer mais pas positivement... elle pensait de plus en plus à quitter Boston...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:44

Matthew s'arreta, et s'asseya à cheval sur le muret qui longeait le fleuve, il avait les yeux fixement posé sur l'eau, et semblait perdu dans ses pensées, il avait pas mal de chose qui se bousculait dans sa tête en ce moment dont un moye nde rester à Boston, il n'avait pas encore trouvé de boulot, et l'exposition de New York ayant été une catastrophe, il avait épuisé quasiment toute ses économies. Il devait trouvait un moyen rapide de se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

Roxy continua à marcher et n'avait tou d'baord pas aperçu Matt. C'est arrivant à a peine 50m de lui qu'elle l'aperçu. Elle s'arrêta, elle savait pas quoi faire. Aller lui parler et risquer d'empirer les choses ou faire demi tour et fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:00

Matthew qui sentit une présence, releva les yeux et aperçu Roxanne, un peu plus loin, il resta cependant à sa place, il ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait fui le cinéma. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi, elle était sorti, mais en meme temps vu qu'elle s'était moqué de lui, il n'avait pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:04

Roxy inspira profondémment et s'approcha de lui, timidement.
"Salut... je compte pas t"importuner longtemps t'inquiète pas, je voulais juste savoir si oui ou non j'ai une chance de regagner ton amitier... si c'est oui je te jure que je ferais tout mon possible et si la réponse est négative je te promet que tu n'entendras plus jamais le son de ma voix!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:10

Matt posa sur elle, un regard pensif.

" Honnetement, j'aimerais te dire oui, mais je ne sais pas...Après tout, je vais peut être être obligé de quitter Boston, et je pense qu'il faudra du temps pour qu'on retrouve ce qu'on avait ou qu'on pensait avoir. Et on aura peut être pas ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:12

"Pourquoi tu vas être obliger de quitter Boston?" dit-elle un peu perdue. "Pourquoi on aurait pas le temps qu'il nous faut?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:14

Il n'avait pas envie de parler avec elle de ses problèmes d'argent, il dévia donc la question.

" Disons juste que je n'aurais pas le choix de quitter Boston, mais peu importe."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:19

Elle le regarda voyant qu'il avait un problème.
"Ma porte te sera toujours ouvert Matt... je sais que je dois être la dernière personne à qui t'as envie de te confier mais je te le dit au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:23

Il passa en mode cold Matt, c'ets à dire froid et distant.

" Ne t'inquiètes pas, j'ai toujours résolu mes problèmes seul par moi même." dit il assez fropidement " je suis un grand garçon, ej n'ai besoin de la pitié de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

Elle haussa les épaules.
"C'était pas de la pitier mais bon crois ce qe tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:05

Il refixa un point dans l'eau qui semblait intéréssant, ne répondant pas. Il pensait surtout à Alyssa à ce moment précis et à rien d'autres, devoir la quitter lui faisait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:01

"Est ce que c'est de ma faute Matt? Parce que si c'est le cas je ferais tout pour que tu reste ici!" elle le regarda pour qu'il sache qu'elle était sincère et encore une fois désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:06

Matt passa une main sur sa nuque.

" Il est un peu trop tard pour te demander si c'est ta faute ou pas, la mal est fait et pas réparable. De toute façon, si je dois demander de l'aide à quelqu'un, ce sera à ma petite amie mais je suis un gars trop indépendant pour demander l'aide de quiconque meme la sienne, alors tu as interet que cette conversation reste entre nous." dit il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:09

"Je voulais juste réparer les dégas c'est tout... t'inquiète pas je dirais rien, je t'es dit que je savais garder un secret..." dit-elle sans ton dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:12

Il la regarda, un instant puis reporta son regard sur le lac. Il était bien trop tard pour réparer les degats mais biensur elle n'avait pas réfléchi aux répercussions de ses actions. Il commençait juste à se sentir en phase avec lui même et une fois de plus, la vie lui jouait un tour cruel, il eut un rire amer destiné à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:18

Roxy leva un sourcil en entendant un petit rire échaper de sa bouche mais ne disa rien. Voilà pourquoi il fallait pas devenir son ami, elle est comme un cancer, on ne voit tout d'abord rien comme danger puis quand on repère des symptome, il est toujours trop tard... elle croisa les bras contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:31

Alyssa qui se baladait aussi enfin qui était plus la pour reflechir au probleme de Matt , l'apperçu un peu plus loin en compagnie de Roxane. Elle s'approcha et fit un leger sourie en direction de mAtt qui avait l'air sur les nerfs.

" Salut " dit elle en se rapprochant essayant d'evaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:33

Matt sursauta légèrement, en entendant la voix d'Alyssa.

" Oh...Salut, ma belle." dit il en la regardant, essayant de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:39

Roxy tourna la tête pour voir Aly, elledétourna les yeux.
"Salut... heu je vais y aller..." elle ne voulait pas les déranger... elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:42

Alyssa fit un sourire à Matt pusi regarda Roxane.

" Si je te deranges dit le moi Roxane? mais si je me trompe pas j'interromps pas une conversation passionnante?" dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:44

Matt regarda Aly, puis Roxy, arquant un sourcil attendant sa réponse, elel se montrait assez froide avec Aly a chacune de leur entrevue et ca commençait à lui insupporter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:44

[je suis pas froide moi! ]
"Non non c'est moi qui dérange, pas toi!" elle la regarda puis leur tourna le dos et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:49

Aly la regarda et fronça legerement les sourcils.

" C'est toi qui derange alros que tu étais la avant faut m'expliquer là? c'ets toi qui part à chaque fois que j'arrive " dit elle legrement véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade le long du fleuve...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade le long du fleuve...(libre)   Se ballade le long du fleuve...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade le long du fleuve...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du fleuve
» Se ballade
» Se ballade sur le port
» Se ballade dans Boston
» Joey et Pacey se ballade sur le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser