Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade sur le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Wi
Invité




Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:57

Le coup de feu de midi étant passé, Pacey avait décidé de faire un tour sur le port avant de rentrer chez lui pour se reposer. Il se balladait en regardant les différents bateaux qui étaient amarrés. Il avait beau connaître le port par coeur, il y avait souvent des nouveaux bateaux qui faisaient leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballade sur le port Left_bar_bleue80/100Se ballade sur le port Empty_bar_bleue  (80/100)

Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:00

Emilly était assise sur un des bancs présent au port, elle regardait les bateaux et celà lui fesait penser a Boston ville qu'elle a quitter avec sa mère depuis peu. Emily avait un regard triste, quelques larmes coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:19

Pacey continuait sa ballade sur le port, lorsqu'il apperçut une jeune adolescente en train de pleurer sur un banc.
Il s'approcha alors d'elle doucement.

"Vous allez bien mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballade sur le port Left_bar_bleue80/100Se ballade sur le port Empty_bar_bleue  (80/100)

Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:26

Emily était toujours en train de pleurer lorsqu'un homme s'approcha d'elle. Elle tourna sa tete et le vit, elle le regarda mais ne sècha pas ses larmes comme d'autres filles le ferait. Elle n'avait pas honte.

"A vrai dire non, et ça se voit..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:41

Il prit alors place à ses côtés.

"Je n'aime pas voir une fille pleurer. Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballade sur le port Left_bar_bleue80/100Se ballade sur le port Empty_bar_bleue  (80/100)

Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:48

Emily regarda l'homme a coté d'elle et lui raocnta son mini récit qui l'a fait temps soufrir.

"Rien d'exptionelle, juste une ado en colère contre ses parents ! Ils ont divorcés, je viens de Boston et a cause de ce divorce je me retrouve ici. Ma mère fait comme si de rien n'était et mon père ne pense meme pas a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

Il la regarda alors tristement.

"Je crois que les parents ne se rendent pas bien compte combien leurs attitudes peuvent faire du mal à leurs enfants. Mon père m'a toujours considéré comme un minable, et je l'ai toujours très mal vécu. Jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus faire attention à eux et de vivre pour moi. Enfin, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, mais sache que je te comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballade sur le port Left_bar_bleue80/100Se ballade sur le port Empty_bar_bleue  (80/100)

Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:03

Emily toujours les larmes aux yeux le regarda.

"Oui je vois..."

Emily ne s'était pas encore présenter.

"Je m'appèlle Emily et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:14

"Pacey" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballade sur le port Left_bar_bleue80/100Se ballade sur le port Empty_bar_bleue  (80/100)

Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:18

"Pacey, c'est mignion comme nom. Merci Pacey d'être venue a moi et de m'avoir quelque peu soutenue." Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:38

"Je n'allais quand même vous laisser toute seule en vous voyant pleurer! J'espère en tout cas vous parler vous a fait un peu de bien." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballade sur le port Left_bar_bleue80/100Se ballade sur le port Empty_bar_bleue  (80/100)

Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:27

"Oui je vous avoue que ça fait pas mal de bien étant donné que je ne connais pratiquement personne ici a part ma mère et un jeune lycéen que j'ai rencontré au Capeside High School."

Emily prit alors un mouchoir qui se trouvait dans sa poche et esseya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le port   Se ballade sur le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade sur le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey et Pacey se ballade sur le port
» Joey au port...
» Joey et Chris au Port
» Se ballade
» Se ballade dans Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Les sites :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser