Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade dans Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso
Invité




Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:21

Callypso venait d'achever sa journée à l'hopital, et elle avait décidé de se ballader un peu dans les rues de Boston. Elle adorait cette ville. Elle y était venu grâce à Pacey, et depuis elle en était tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:55

Josh était en train de marché dans Boston. Il était occuper de regarder une vitrine lorsque quelqu'un le percuta.
"Hé vous savez pas egarder devant vous quand vous marcher!" dit-il méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Invité




Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:33

"Non mais vous vous prenez pour qui ? J'étais tranquillement en train de regarder cette virtrine sans bouger et c'est moi qui vous est rentrer dedans ? Ca va pas bien!!" dit-elle énervée devant l'arrogance de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:36

"Non mais vous rigolez, j'étais tranquillement entrain de regarder le llivre que j'allais m'acheter et VOUS m'avez bousculer!"
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Invité




Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08

"Je vois. Vous n'êtes qu'un con arrogant, même pas capable de reconnaître ses erreurs. Au revoir." dit-elle en repartant. Elle ne pensait pas que ce genre de gars puisse encore exister.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

"Même pas capable de recconnaîtres ses tords!!!" dit-il en lui criant. Il soupira puis repris son attention sur la vitrine, ne sachant pas quoi acheter comme livre... il ne pensais déjà plus à cette petite pimb^che Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans Boston Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans Boston   Se ballade dans Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily et Justin se ballade dans les rues de Boston
» marche dans les rues de Boston
» Joey appel Dawson ( de Boston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser