Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans sa chambre, fait sa valise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:35

Alyssa aait toujours le regard tourner vers la fenetre mais les yeux perd dans le vague elel ecoutait MAtt avec attention en mordillant legerement la manche de son pull. Elle fermit les yeux en entendant qu'elel comptait dans sa vie c'est tout ce qu'elle avait toujours voulu savoir une larme coula sur sa joue et sa gorge se serra. Elle passa uen main dans ses cheveux et essuya sa joue au passage.

" Tu sais je tiens enormement à toi Matt et je ne veux pas que tu quittes ma vie en laissant se vide " dit elle avant de se mordre legerement la lèvre. Elle le regarda, il avait le dos tourner avec la main sur la porte. Elle se mordit legerement l'interieur de la joue et s'approcha de lui en se posant contre son dos. Elle posa ses mains sur ses hanches et son front le long de sa colonne vertebrale.

" Je sais que je te veux dans ma vie, j'en suis sure et certaine Matt. Tu es trop important pour moi pour tout gacher " elle soupira legerement en essuyant une larme qui coulait sur sa joue pusi se recula legerement en recroisant les bras, elel avait eu besoin de respirer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

Matt tenait toujours la porte et ne lui faisait pas face.

" Prends le temps de réfléchir, Alyssa, de totue façon on a le temps, on se recroisera à Boston." dit il en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre, fait sa valise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Fait son footing au Parc
» chambre
» Dans New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser