Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre, fait sa valise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:40

Matthew faisait sa valise, la petite esclandre à la galerie, lui avait fait pas mal de tort et même si les critiques étaient positives, bon nombre de clients avait annulé leur achat. Même si il s'ne foutait un peux, il avait du mal à encaisser l'échec. Il avait décidé de s'envoler pour une contrée lointaine pour être tranquille. Il s'en voulait d'abandonner une nouvelel fois Aly, mais de toute façon, il l'aurait fait souffrir tot ou tard ocmme Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:46

Alyssa qui n'avait pas revu Alyssa depuis l'incidetn à la galerie se decida à aller le voir à sa chambre, elel ,e pouvait pas le laisser elle ne supporterai aps de le perdre une deuxieme fois. Elel arriva devant sa porte et frappa attendant qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:51

hj revu matt ca serait mieux Rolling Eyes

Matt qui fourrait ses affaires en vrac dans son sac, par l'énervement. Se redressa en entendant frapper, il avait demandé à ce qu'on lui amène les horaires es avions en partance pour l'étranger, n'ayant pas encore décidé ou il allait.

" Entrez;." dit il en se repenchant sur ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:54

hj oui silent

Alyssa apres avoir entendu la voix de matt, entra dans al chambre pusi se demanda ou il pouvai tbien etre le voyant pas dans le salon elle se dirigea vers la chambre et le vit pencher au dessus de sa valise.


" Salut je supposes que c'est pas moi que tu attendais " dit elle en regardant la valise pusi en remontant le regard vers lui " tu comptais aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:57

Matt posa les yeux sur Aly qui se tenait sur le seuil de sa porte.

" Euh..qu'est-ce que tu fais là?" demanda-t-il surpris et déstabilisé surtout la revoir faisait vacillé un peu toutes les bonnes raisons qu'il avait trouvé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:59

Alyssa le regard.

" Je venais voir comment tu allais car la derniere fois que je t'ai vu c'étaitpas ça mais apprement tu étais tres serieux avant de monter dans ce taxis?" dit elle en le regardant avant de se mordre l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:01

Il passa une main sur la nuque.

" Et bien, tu as du avoir une explication, non?" dit il en essayant de prendre un ton distant mais n'y arrivant pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:04

Alyssa le regarda.

" hUm en fait elle n'a pas été tres clair apparement elle a reussit a te faire douter sur le fait que tu puiisses rendre quelqu'un heureux dans ton entourage? et bien si c'est elle se gourre completement matt et tu ne devrais en douter qu'est ce que tu fais de Moi? " demanda t'elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:06

Il fuya son regard.

" Je te ferais souffrir tot ou tard, l'amour fait souffrir...Elle m'aimait, je lui ai fait du mal et toi je t'en ferais aussi meme si je ne le veux pas d'ailleurs je t'en fais déjà, je me rappelel tes paroles avant de sortir l'autre jour."

Il la regarda.

" Seulement tu refuses de l'admettre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:13

Alyssa le regarda et s'approcha de lui;

" Tu sais Matt l'amour fait peut etre souffrir tot ou tard mais pour moi le mieux a esperait c'est le plua tard possible mais comment veux tyu en avoir la cetrtitude si tu n'essaies meme pas" elel fronça legerement les sourcils " tu preferes une fois de plus fuir? je refuses d'admettre que tu laisses tomber seulement ça je te croyais plus combatif que ça apres tout c'est vrai que ça te change de ta vie de celibataire endurci " dit elle legerement en colere " MAis encore une fois je me repetes je ne veux aps que tu aprtes en me laissant si tu as le moindre sentiment pour moi alors tu feras en sortes que ça puisse marcher Matthew." dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:16

Matthew pinça les lèvres légèrement, ses yeux braqués sur sa valise.

" Alyssa, je tiens à toi et c'est pour ça que je...ne supporterais pas de te faire souffrir. La réaction de Roxanne m'a prouvé que j'étais pas doué pour les relations humaines et loin de là. Alors peut être que tu veux y croire, et peut être que moi aussi je veux y croire mais soyons lucides, comme tu le dis je suis apparemment resté trop longtemps seul pour apprécier pleinement de vivre une historie avec quelqu'un. Tu sais, je ressens cette peine qui te traverses quelques fois le regard, parce que je ne suis pas le gars que tu voudrais...Je ne suis pas un mec qui parle de ce qu'il ressents, ni qui le montre forcément. Au début, je me disais que ca te convenait, qu'on avait une sorte d'accord tacite, mais je me disais ca surtout parce que ca m'arrangeait de le croire. Mais est-ce que j'ai vraiment le droit de me comporter en putain d'égoiste qui n'a qu'une idée en tête, oublié les conséquences de ses actes. Oui, j'ai toujours agi comme ça mais je n'ai pas envie de le faire avec, pas encore...Je pensais pouvoir m'adapter et qui sais peut être même évoluer et murir mais apapremment, je ne change pas, je n'avance pas et pire encore je t'entraine avec moi dans ma chute."

Il se retourna enfin pour la regarder.

" Et crois moi, si je refuse de le faire, c'est parce que je tiens à toi pas le contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:18

Alyssa le regarda un instant en penchant legerement la tete.

" Tu sais tu ne supporterai aps de me faire souffrir mais justement c'est en partant que tu le feras.Je veux dire je sais que tu ne montres pas forcement ce que tu ressens alors que mmoi ça serait plutoto l'incverse mais c'est pour autant que ça doit etre une barriere entre nous. Et pourquoi ça ne serai aps le contraire je suis sur de pouvoir t'emmener vers le haut je veux dire on est deux dans cette relatuion Matt tu ne peux aps prendre cette decision tout seul enfin memem si pour le coup ça sera moins facile pour toi car j'ai vraiment pas envie de te laisser partir. Je tiens à toi plus qu etu ne peux l'imaginer, je suis tombé amoureuse de toi et de ton sale caractere j'y peux rien j'ai pas choisi je t'assures. Je sais que ça ne sera pas facile mais apres rioen n'est facile dans la vie il faut juste s'armer de patience " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:29

Il la regarda.

" Mais tu ne comprends pas, tout ça c'est de ma faute entièrement...Si tu as souffert, et bu tout en faisant dragué par une bande de mecs peut recommencdable, si Roxanne revient à ses anciennes habitudes en dépit du bon sens, tout ça ca vient de moi...Si je n'étais pas entré dans vos vies vous n'en seriez pas là...Je ne comprends pas comment tu peux être amoureuse de moi, je ne t'apporte rien, soyons tous les deux honnetes, tu m'apportes plus sans rien faire que moi en essayant de progresser."

Il referma sa valise et s'asseya sur le lit.

" Et je dois te l'avouer même nous, je ne sais pas ce que l'on est...tu sais si j'ai dit qu'on était amis à Roxanne, c'était peut être pour l'épargner mais aussi parce qu'une part de moi refuse d'admettre qu'on est plus que ça. Le sexe à tout gaché entre nous...On s'entendait et on parlait beaucoup mieux avant de se mettre à coucher ensemble. Alors je t'en prie déteste moi parce que je le mérites."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:39

Alyssa le regarda et leva un sourcil.

" Tu sais on est assez grande pour savoir ce que l'on a a faire de nos vies, c'ets vrai que c'était malin d'avoir bu autant pendant cette soirée mais bon ça arrive à tout le monde enfin je penses.. je l'esperes vraiment enfin d'un sens. Tu sais j'ai pas vraiment choisi de t'avoir dans la peau mais j'y peuix rien tu sais meme ta mauvaise humeur me manquait. Tu ne peux aps duire que tu lui ai fait du mal car c'est pas ce que j'ai remarqué au contraire je suis sur que tu lui as apporté beaucoup apres ce n'est pas de ta faute si elel a eprouvé des choses pour toi. " puis elle s'appuya le long du mur en passant ses bras derriere elle.
" Tu penses vraiment ce que tu viens de dire? car pour moi c'est clair Matt ce n'est plus qu'ne simple relation d'amitier je veux dire c'est vrai que l'on a coucher ensemble mais c'est pas si dure d'entrenir la meme relation qu'avant tout en entretenant une relation un peu plus poussé Rolling Eyes Le surel probleme qui se pose c'est a tu vraiment envies de vivre cette histoire?en ometant tes doutes sur ce que tu pourrais m'apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:54

Matthew passa une main sur sa nuque et émit un petit rire triste.

" Pourquoi faut il que tu sois comme ça? Pourquoi faut il constamment que tu crois en moi? Tu sais j'avoue que ca me fiches une trouille d'enfer parce que j'ai peur de pas à être à la hauteur de ce que tu penses connaitre et savoir de moi. Pour ce qui est de Roxy, j'aurais du coupé les ponts immédiatemment quand elle m'a dit éprouver plus que de l'amitié pour moi, mais non je ne l'ai pas fait j'ai agi en lache. Tu sais bien c'est ma spécialité, plutot fuir que d'affronter et c'est peut être ce que je fais à l'instant précis, fuir parce que ces sentiments que j'éprouve pour toi, quelque qu'ils soient, me font peur...Je l'admets, je suis mort de trouille parce que je me dis que je pourrais facilement tombé amoureux de toi et que je m'y refuse. Tu sais la partie, pas de lien , pas d'attache, est profondément encrée en moi. C'est une deuxième nature...Et je la cultive depuis bien trop longtemps pour qu'elle disparaisse. Je sais que nous sommes liées et proches mais j'ai toujours un garde fou pour le moment et si nous continuons, je sais pas si je pourrais m'en tenir à ce que je veux."

Il la regarda.

" Ce que je te dis peut te sembler cruel parce que je sais que toi, tu t'es laissé complètement allé à notre relation que tu t'es investion, corps et ame et que tu sais que ce n'est pas mon cas à présent, que je m'empeche moi même de m'y investir mais c'est ce que je suis et ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est ce que je resterais toujours. J'aimerais vivre cette histoire avec toi, mais je ne peux pas me le permettre parce que je suis persuadé que l'on finira par en souffrir tous les deux."

Il se leva et quitta la chambre pour le salon, avec l'impression étrange d'étouffer subitement, il alla à la fenetre et l'ouvrit, parler de ses sentiments le rendait mal à l'aise et dans un état de nervosité extrême, il n'aimait pas se dévoiler ainsi et il s'en sortait forçé. Il passa la tête par la fenetre, fermant les yeux, et laissant le vent venir fouetté son visage
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:08

ALyssa le regarda sortir de la chambre, elel fermit les yeux un instant essayant de digerer ce que Matthew veanti de lui dire. lele s'asseya sur le lit et se mordit legerement la levre pusi elel porta le regard sur sa valise et soupira en se mordillant toujours la levre. Au bout d'un moment ele fouilla dans son sac et en sortit un dessin qu'elle avait fait de mAtt mais elle l'avait representait avec son sourire qu'ila vait si rarement elle le retourna et griffonna quelques mots.

une simple dessin oui mais il represente tellmeent de chose, tu pourras voir qu' en fait il fait ressortir ce que tu es vraiment et ne dit pas le contraire tu sais bien que je veux toujours avoir raison en tout cas c'est ce que je pense profondement. Tu sais tu doutes de toi mais tu es vraiment quelqu'un d'exceptonnel et c'est dommage que tu ne t'en rendes pas compte par toi meme et desolé de te dire ça m'est tu n'es pas un faux mechant Matt. J'espere vraiment que tu trouveras ce que tu cjherches même si ça me brise le coeur de dire ça. Je te souhaites vraiment d'etre heureux car tu le merites vraiment, je ne peux pas te forcer à garder cette relation avec moi alors je preferes m'eclipcer ... mI ange mi demon ne font qu'un ... Je t'aime Blanche neige.

Aly rangea son stylo et laissa le dessin sur sa valise, elel reprit son sac et sorti de la chambre pour aller dans le salon. Elle le regarda un moment un leger sourire apparut sur ses levres en repensant à ce qui s'était passé entre eux avant tout ça . Elle fermit les yeux un instant.

" Prends soin de toi " murmura t'elle avant de sortir de la chambre une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:29

Matt entendit la porte claqué et les derniers mots d'Alyssa, il rouvrit les yeux et crispa la machoire, il s'ne voulait de la faire souffrir ainsi, mais elle n'arrivait pas à voir la vérité en lui, il devait bien trouvé des moyens de lui faire comprendre. Il se redressa et décida d'aller finir sa valise. Il tomba sur le dessin, le représentant en train de sourire, elle était vraiment douée qu'elle dommage qu'elle se confine à de l'amateur par...peur. Il eut un léger fronçement de sourcil...comme si un déclic se produisait en lui...Il lu les quelques lignes derrières son dessin, des lignes qui venait du coeur mais qui prouvait qu'elle mettait beaucoup trop d'espoir en lui et c'est ça qu'il devait lui faire comprendre qu'il n'était pas le prince charmant, mais il venait de trouver un moyen de la confronter à sa situation et si elle refusait la vérité, elle la comprendrait au moins. Il savait qu'elle venait juste de partir et n'avait pas son téléphone sur elle, il décida donc de lui laisser un message sur son répondeur, cela rendrait les choses plus simples que de l'affronter directement.

" Alyssa, c'est Matt, je viens de trouver ton dessin, tu es doué pour faire ressortir les choses que tu désires profondément mais cela m'a ouvert les yeux, tu ne comprends pas ma paur, mais j'ai enfin trouvé un moyen de te faire comprendre cela. Demandes toi pourquoi avec le talent que tu as, tu te contentes de petits dessins pour ta collections personnels..."

Il laissa un blanc volontaire.

" Oui, c'est ça, ta peur, celle d'être rejeté, celle d'être déçue, celle de souffrir de la vérité...Tu es aussi effrayé par l'idée de te lancer dans l'art que moi de m'engager sentimentalement...Je serais content pour toi si un jour tu arrives à trouver le courage d'affronter ton angoisse et de te lancer vraiment et qui siat je toruverais peut être dans tes dessins la force qu'il me manques. En tous les cas, sache que si tu te décides, je serais le premier sur place pour apprécier la beauté de ton oeuvre."

Il laissa encore un blanc.

" Prends soin de toi...Blanche neige." dit il d'un ton plein de tendresse

" Tu vas tellement me manquer..." dit il pour lui même à haute voix, ne réalisant pas qu'il n'avait pas raccroché, il posa son combiné et appella pour annuler son vol. Il n'avait pas encore la force de partir, pas aujourd'hui en tous les cas, cette conversation l'avait profondément chamboulé.

Il s'allongea sur son lit et passa ses mains sous sa nuque, regardant fixement le ventilateur qui tournoyait au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:44

Alyssa retourna dans sa chambre non s'en avoir du mal a trouver son chemin pas parce qu'elle ne connaissait pas l'hotel mais parce qu'elle n'avaiot pas la tete à ce qu'elel faisait à t'elle point qu'elle passa devant sa chambre sans faire attention qu'elel l'avait dépassé, elel fronça les sourcils au bout d'uun moment se rendant compte qu'elela vait été trop loin elle rebroussa chemin et rentra dansa chambre. Elel fermit la porte et s'adossa à celel ci en fermant les yeux pusi s'essuya les joues d'un revers de manches. Elle alal s'asseoir sur son lit en posant la tete sur la tete de lit quand ele entendit son portable sonné lui indiquant qu'elle avait un message sur son repondeur. Elle se releva en manquant de tomber s'étant prit le spieds dans la couvertures elel poussa un grognemenyt contre son lit pusi all prendree son portable elle composa le numero de son repondueur pusi ecouta le message. En entendant la voix de mAtthew elle fermit legerement les yeux. A la fin du message Aly se laissa tomber contre le mur pres de la fenetre, elel ne pouvai tpas faire comme ci ça allait car non ça n'allait pas. Elle se prit la tete entre les mains et se laissa aller à pleurer.

* Tu n'a spas le droit de dire que je vais te manquer alors que c'est toi qui ... * puis elle pensa à ce qu'il avait dit sur ces dessins et sa peur de ne pas vouloir s'engager d'en cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:57

Matt fixait toujours intensément le ventilateur qui se trouvait à son plafond, comme hypnotisé. Il se demandait si il faisiat le bon choix à fuir comme ça mais il se sentait si vulnérable à ses côtés et il n'aimais pas se sentir comme ça, il ne voulait plus dépendre de personne, il ne voulait plus souffrir de la perte de quelqu'un qu'il aimait et surtout il ne pouvait pas dire "je t"aime" à quique ce soit alors qu'il n'avait pas pu le dire à son père. Il se dit que pleurer aurait pu être utiles dans ses moments là, il eut un rire amer. Il n'était pas du genre à pleurer mais à faire pleurer pourquoi ne pas s'y résigner. Il voyait l'image d'Alyssa puis il prit le dessin qu'il avait posé sur sa table de nuit, il le regarda un long moment. Il aimait cette image de lui que ce dessin lui renvoyait, il devait bien être honnête. Il ferma les yeux quelques secondes et l'image d'Alyssa en pleurs lui apparu, et sa machoire se crispa, non il ne supportait pas de voir ça. Il n'avait pas le droit de lui faire ça...Il se leva et passa une main dans ses cheveux, faisant les cents pas dans sa chambre, il venait de réaliser qu'elle était bien plus qu'une simple amie à ses yeux. Il comprenait qu'elle avait peut être besoin de lui mais que lui aussi avait besoin d'elle dans sa vie. Elle représentait à l'instant la seule chose qui lui importait dans sa putain de vie...et il se rendit compte qu'il ne pouvait pas la perdre malgré les doutes que Roxanne avait fait naitre dans son esprit. Il ne savait pas si c'était de l'amour mais il savait qu'il venait de décider de ramper à ses pieds si il le fallait mais de se faire pardonner. Il comprit que quoiqu'il fasse, quoiqu'il fuit, elle serait toujours là dans son esprit. Il sortit de sa chambre et descendit jusqu'à la chambre d'Alyssa, il était dans un état de nervosité et d'agitation extreme quand il arriva devant la porte. Il respira profondément et resta au moins 5 minutes devant la porte avant de se décider à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:09

Alyssa était rester à la meme palce sans bouger, a vrai dire elle n'en avait pas l'envie. Elle regardait par la fenetre le regard perdu dans le vague. Elel se dit qu'elle n'aimait vraiment pas New York meme si ce n'était pas tres objectif mais elle s'en moquait à cette instant elle n'avait qu'une envie se terrer. Elle n'aimait pas etre aussi vulnerable sa bonne humeur habituel l'ayant encore une fois abandonner.Elel remonta ses jambes le long de son corps et psoa sa tete dessus en fermant les yeux quand elel entendit frapper à sa porte. Elel ne repondit pas pensant que ça devait etre quelqu'un du service d'etage qui est ce que ça autrait pu ettre d'autre pares tout elle ne connaissait personne dans cette ville et la seul personne a qui ele tenait venait de lui dire qu'il ne pourrait plus etre ensemble. Elle ne bouga pas d'un pouce gardant les yeux fermé meme si les larmes lui coulaient toujours le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:22

Matthew attendit un long moment sans obtenir de réponses, il retenta une nouvelle fois, mais n'ayant toujours pas de réponses, il en conclu qu'elle ne devait pas être rentré dans sa chambre, aprsè tout lui aussi aurait bien besoin d'oxygène à sa place. Il passa une main dans ses cheveux. Il ne savait plus quoi faire, il avait besoin d'elle et il le ressentait plus que jamais à cet instant précis, et il avait l'impression d'avoir saboter une nouvelle fois ses chances. Il était le spécialiste pour ça mais il ne pouvait pas l'en blamer et il pouvait la comprendre chaque fois qu'il faisait un pas en avant, il en faisait aussitot trois en arrière. Il s'asseya le long de la porte, et poussa un petit soupir, après tout, il l'avait blessé et lui avait dit des choses quasi impardonnables sur la nature de ses sentiments. Même si elle était là à cet instant précis, il ne pouvait pas être assez suffisant pour prétendre qu'ellle lui pardonnerait tout en un claquement de doigts, il savait qu'il serait incapable de lui dire ce qu'elle désirait entendre mais il pouvait essayer de lui faire comprendre que peut être n'était il pas prêt à penser que c'est de l'amour mais que leur relation était plus qu'une simple et banale amitié à ses yeux. Qu'il avait besoin d'elle et qu'il s'en rendait compte, qu'il n'avait été qu'un jackasse lache et surtout trouillard. Fuir était si simple comparait à reconnaitre l'importance de ses sentiments envers la jeune femme, et il se rendait enfin compte qu'il avait fait le mauvais choix en choississant de fuir. il cogna sa tête contre la porte dans un geste lasse. A cause de son entetement, il venait probablement de perdre la seule femme qui comptait dans sa vie et qui lui donnait envie d'être un meilleur homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

Alyssa pensait a repartir pour Boston, elel en avait marre de cette ville et n'était pas prete à rester encore deux jours ici. Elle ouvrit legerement la fernetre, elel avait l'impression d'etouffer. Elle entendit frapper une nouvelel fois elle detourna le regard vers la porte mais ne se leva pas pour autant bien que c'etait vraiment insistant. Elel soupira legerement pusi reporta son regard sur la ville NY bein qu'elle ne pouvait s'empecher de penser à lui. En fermant les yeux elle voyait son visage et elel s'avait que ça serait dure de passer a autre chose et ça serait peut etre meme impossible. Elle froça legerement les sourcils en entendant quelqu'un taper dazns sa porte mais une seule fois, elel se decida à se lever quand meme et a aller voir ce qui se passait avant d'ouvrir elle essuya ses joues comme elle le pu pour ne pas montrer qu'elle avait pleuré. Elle ouvrit la porte et vit Matt adossé à celle ci heureusement il n'était pas vraiment appuyé contre elle sinon elel l'aurait fait tombé. Elle le regarda avec incomprehension.

" Je... " se rendant compte qu'en fait c'est luiq u iavait surement frappé avant " qu'est ce que tu fais la? " dit elle en tenant les manches de son pull dans ses main et en posant ses mains sur ses bras en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:42

Matt qui était dans ses pensées, ne sentit pas la porte s'ouvrir de suite, mais c'est quand il entendit le son de sa voix qu'il réalisa, qu'elle était là devant lui. Il se redressa pour lui faire face, une expression de honte et de tristesse mêlés sur le visage. Il remarqua ses yeux rougis, et voulu poser une main sur sa joue pour la consoler mais s'arrêta à mi chemin, et reposa son bras le long de son corps.

" Je..." dit il prenant une profonde inspiration, ce n'était pas le moment de se dégonfler, il devait parler et ne plus réfléchir.

" Alyssa, je suis désolé, j'ai totalement foiré...Je pensais que fuir était la meilleure solution pour nous deux mais je me trompais..."

Il baissa les yeux et passa une main sur sa nuque.

" Je sais que ce que je t'ai fait subir est impardonnable, et je comprendrais très bien que tu m'en veuilles mais j'avais besoin de te dire que j'étais désolé..désolé d'être aussi borné et obstiné...Et de ne pas me rendre compte avant que j'ai envie de me conduire en égoiste parce que j'ai besoin de toi dans ma vie, que nous deux, c'est bien plus qu'une simple amitié à mes yeux même si je n'arrive pas à mettre de mots dessus..."

Il laissa un petit blanc.

" Que tu es la personne la plus importante de ma vie et que je n'ai aucune envie de te quitter, que je faisais les mauvais choix pour de mauvaises raisons. Que je suis capable de devenir meilleure pour toi, parce que j'ai envie que tu sois fière de moi."

Il se mordit la lèvre supérieur dans un geste nerveux.

" Je veux que tu me pardonnes si tu en as la force mais je veux aussi que tu saches que je comprendrais très bien si j'ai réagi trop tard. Je t'ai fait souffrir, je le sais et je le regrettes sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:02

Alyssa le regarda se relever en passant une meche de ses cheveux derriere son oreille. Elle le regarda avancer sa min puis reposa son regard sur son visage en se mordant legerement l'interieur de la joue. Elle l'ecouta jusqu'au bout sans le couper en jouant avec l'extremité de sa manches nerveusement.

" C'est vrai que tu es borné et obstiné " lacha t'elle en se mordan tlegere ment la levre.

" MAis comment t'en vouloir apres tout tu avais sans doutre raison dans ton messages de repondeur je peux tres bien comprendre que tu es peur de t'engager pusique moi meme je n'arrives pas à le faire pour mes dessins."

Elle le regarda pusi se recula legerement pour le laisser entrer il se touravais toujours su rle pas de la porte et tout le monde n'avait pas besoin d'entendre et pusi elel savait que MAtt n'était pas à l'aise en public.

" Tu sais que apres ce que tu viens de me dire je ne peux pas t'en vouloir apres tout tu ne dis jamais ce que tu ressens d'habtiude et je pense que tu as du prendre beaucoup sur toi pour me le dire et j'en suis heureuse mais..." dit elle en allant vers la fenetre.
" Je ne peux pas m'empecher de penser que peut etre un jour tu partiras pour de bon et deja qu'aujourd'hui je suis demoli en ayant failli te perdre alors si ça doit arrivé plus tard " dit elle en fermant legerement les yeux, pour une fois c'est elle qui pensait à ce qui pourrait arriver ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:17

Il était entré dans la pièce quand elle lui avait laissé la place, mais n'avait pas bronché un mot, la laissant à son tour s'exprimait, il ne pouvait qu'être d'accord avec ce qu'elle disait surtout ses dernière paroles. Il passa une main sur sa nuque, et posa son regard sur la chambre.

" Je comprends, Alyssa, je t'assure je comprends vraiment, je n'est fait que te prouver que j'étais bon pour fuir et je ne peux pas te promettre que je ne le referais pas parce que je ne peux pas promettre quelquechose que j'ignore totalement, mais même si ca doit être fini entre nous, je voulais que tu saches que je ne me suis pas moqué de toi à aucun moment."

Il se tourna vers elle et la regarda.

" Je voulais que tu saches que notre histoire pour ce qu'elle aura duré, était sincère de ma part. Je ne l'ai peut être pas assez dit et peut être que j'agis de manière à te faire croire le contraire mais t ucomptes pour moi, tu comptes vraiment beaucoup, je tiens à toi comme je n'ai jamais tenu à aucune femem dans ma vie."

Il eut un petit sourire tendre mais aussi triste à la fois.

" Je te respecte tout comme je respecte tes peurs, après tout je n'ai rien fait pour que tu m'accordes ta confiance, bien au contraire j'ai tout fait pour la perdre, je dirais. Je peux pas te dire de me donner une chance de plus en te promettant de changer parce que je ne sais pas moi même si je suis capable de changer, mais je veux que tu saches que...si tu le décides, j'essaierais d'être là pour toi comme tu l'es pour moi."

Il se mordit la lèvre.

" Quoiqu'il se passe entre nous, promets moi de faire face à tes peurs, tu as un vrai don, ne le gache pas, tu as le don de toucher et d'émouvoir les gens grace à tes dessins. J'ai pris mon courage à deux mains pour venir te voir et te dire tout ça, promets moi d'essayer de prendre le tien, pour présenter tes dessins, tu es à New York quelle meilleure opportunité."

Il repartit en direction de la porte.

" Je rentre à Boston demain, je penses y rester quelques temps, cette ville me manque, j'y ai vécu des bons moments. Peut être qu'on se croisera, je serais me contenter de ton amitié si cela veut dire t'avoir dans ma vie mais je peux aussi comprendre si tu me refusais ça. je sais que j'ai agi de manière à ce que tu es le droit de décider de m'avoir dans ta vie ou pas et à quel titre."

Il ouvrit la porte.

" Penses y, c'est tout, je te force à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre, fait sa valise Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, fait sa valise   Dans sa chambre, fait sa valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre, fait sa valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Fait son footing au Parc
» chambre
» Dans New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser