Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour de vernissage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:41

Roxy se senti vraiment mal. Elle ne voulait passe faire passer pour la victime loin de là... et culpabiliser à fond et se détester plus que tout au monde.
"Je t'avais dit que j'était une peste...." elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:46

Alyssa regarda Matt partir et se tourna vers Roxane

" mais qu'estc e que tu as fait? " demanda t'elle legerement enervé. " pOurquoi il part et pourquoi il faut que tu m'expliques le pourquoi on doti ompre?" dit elle en s'approchant de Roxane.

" JE t'ai aps dit de me demolir aupres de MAtt ni meme de le faire douter je t'ai dit de t'excuser rien de plus merde " dit elle le sparoles de Matt lui resonnait dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:51

Alyssa secoua la tete et la rattrappa pusi al fit se retourner.

" Avnt je veux savoir pourquoi Matt et parti furieux, tu sais je teins à lui et c'est pas un jeu pour moi Roxane " dit elel en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:54

dsl j'ai changer lol!

"Je suis désolé Aly j'ai fait que m'excuser mais sans le vouloir j'ai fait comprendre à Matt qu'il faisait souffrir les filles alors que c'est le contraire... j'ai esseyer de le convaincre du contraire que j'était prête à plus jamais vous revoir si ça pouvais le faire rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:58

Alyssa la regarda et secoua la tete.

" Mais tu n'a rien compris Roxane, dit moi tu le connais depuis un moment quand mem MAtt est tu n'as pas encore cerné sa personnalité faut apprendre à connaitre les gens mais pas seulement en surface Roxane. Je te pensais son amie comment as tu pu le laisser croire qu'il ne pouvait fair que du aml à son entourage? j'appelle pas ça etre une amie moi faudrait que tu revois la definition dans le dico. Si j'avais su je t'aurai laissé dans ta merde dehors maintenant tu ferai mieux de disparaitre de ma vue crois moi" dit elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:02

"Mais je sais ça! Je lui ai dit qu'il apporter plus de bien qu'il ne e penser mais il ne m'a pas comprise... encore une fois je suis désolé Aly..." elle la regarda puis soupira avant de casser sa bouteille contre le mur, énerver contre elle même puis partie, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:04

Alyssa la regarda et s'asseya sur le bord du trottoir en se prenant la tete entre les mains se demandant si elel faisait un cauchemard. MAis elle ne laisserait pas MAtt s'envoler une deuxieme fois surtout a cause de Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de vernissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de vernissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser