Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour de vernissage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:06

Roxy arriva à l'exposition de Matt. Même si elle l'avait beaucoup blesser et deçu elle lui avait promis de venir et puis elle était curieuse de voir ses photos... Habillé d'un pentallon et d'un pull assez large, qui était pas dans ses habitudes, elle entra à l'interieur, regarda autour, il y avait des photos un peu partout dans la salle... Une série de photo l'intrigua et alla les voir de plus près. C'était des photos de l'Afrique... un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres qui était devenu rare depuis quelques temps.... Il avait eu raison, il la connaissait plus qu'elle ne le croyait, les photos lui plaisaient énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:14

Alyssa arrriva aussi à son tour, MAtt luia vait dit qu'il serait deja sur palce. Elle entra vétu d'un pantalon en toile noir avec un petit pull blanc. Elel regarda autour d'elle avec un leger sourire sur les lèvres avant de s'avancer pour ne pas géner les personnes qui voulaient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:17

Matt était occupé avec le propriétaire de la galerie dans un coin de la pièce, il portait un pantalon noir et la chemise assorti, il n'était pas vraiment nerveux et plutot surpris de voir autant de monde, alors que son nom n'était pas encore trop connu, il ne faisait pas vraiment attention aux allées et venues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:21

Roxy regarda encore les photos quelques minutes puis regarda les gens et remarque que ceux ci la dévisager. Puis elle vit que tout le monde était super bien habillé alors que elle, elle était avec un gros pull Rolling Eyes heureusement elle avait mit un petit haut blanc en dessous qui devrait faire l'affaire. Elle retira donc son pull. Roxy regarda la pièce et remarqua Matthew avec un autre homme. Elle le fixa sachant pas si elle devait aller le voir ou faire comme si ils ne se connaissaient plus... elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

Alyssa s'avança dan sloa galerie en commençant par le debut des photos avec un leger sourire sur les lèvres. Elle aimait beaucoup le genre de Matt et rester à detailler les photos. ça lui permettait de s'evader de voyager. Elel ne chercha pas MAtt qui devait surement etre occupé et quand il le serait moins il la trouverai elel ne voulait pas le géner dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:28

Hj ok donc c'est à Matt de venir c'est ça Rolling Eyes

Matt qui avait calmé un peu les nerfs du galeriste qui frolait la crise de nerfs, décida d'aller faire un tour, il n'avait pas envie de ça, les civilités étant loin d'être so ngenre mais il n'avait pas le choix, il se fit serrer la main par des gens qu'il ne connaissait pas, il affichait une petite minde degout discrete et n'arretait pas de s'essuyer la main toutes lses 5 minutes sur son pantalon, il avait à peine fait un mètre qu'une autre personne venait s'empresser de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:32

Roxy souria s'achant qu'il n'aimait pas els contacts phisique, là il était servie. Elle reprit son attention sur les photos qu'elle trouvait magnfique, il avait son propre style qui faisait qu'elle les adorait encore plus. Une photo l'intrigua plus que les autres, c'était une photo d'un enfant africain. Il avait réussi à faire déguager plusieurs sentiments sur la photo. Elle resta à contempler cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:35

hj bonje me devoues Rolling Eyes

Alyssa qui faisait plus vraiment attention aux autres gens recula et rentra dans une personne qui renvers son champagne sur le chemisier d'une femme en face pale Aly se retourna et se mordit la levre en faisant une legere grimace;


" Oh je sui svraiment désolé je ne vous avez pas vu " elle n'arreta pas de dire qu'elle était desolé malgres que le type l'engueuler comme du poisson pourri.Voyant que l'attention était sur elle, elel rougissa et s'excuqsa une derniere fois avant d'aller se perdre dans les galerie morte de honte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:41

Matt dont l'attention avait été attiré par la scène, aperçu Alyssa se faire engueuler par un type, il s'approcha alors qu'elle s'enfuyait.

" Vous pouvez pas être un pe upls uaimable, ce n'est qu'un verre de champagne, y a pas mort d'homme." dit il s'en prendre la peine de s'arreter et de partir à la recherche d'Alyssa qui semblait sonnée par l'incident.

Il l'aperçu rapidement dans un cion de la pièce, essayant de se faire toute petite.

" Tu sais, t'avais le droit de lui répondre comme tu le fais avec moi." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:47

Roxy aussi avait assiter à la scène et commença à chercher après Aly. Même si elle parlait plus à Matt, Aly avait réussi à travers le mur de pierre que Roxy s'était fait autour de son coeur. Elle fit toute la pièce avant de tomber nez à nez avec Matthew et Aly.

"Heu... c'était juste pour savoir si ca allait..." elle remit une de ses mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

Alyssa baissa le regard, elel venait tou juste de se faire remarquer par tout le monde et était aussi rouge qu'une pivoine. Elle fit une lgere moue.

" Euh oui enfin désolé " dit elle en se mordant l'interieur de la joue pusi elel vit Roxane arriver et hocha la tete legerement.
" Oui oui ça va " dit elle en soupirant legerement, elel qui voulait passer inaperçu et bien c'était completement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:34

Matt fit un sourire rassurant à Alyssa.

" Y a pas de souci, miss, de toute façon ce n'est qu'une bande coincé et tu nous as offert la meilleure distraction de la soirée, en plus cette femme le méritait." dit il rassurant.

Il n'adressa ni un regard, ni un sourire, ni une parole à Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:40

[faché? Razz ]

Roxy regarda Matthew. Il faisait comme si elle n'hexister plus... elle l'avait mériter après tout... il l'avait railler de sa vie apparament et sa la touche profondemment... elle baissa les yeux et soupira. Elle commença à partir avant de se retourner une dernière fois.

"Tes photos sont magnfiques Matt... tu avais raison, j'adore le thème..."
elle fit un petit sourire triste puis partie en direction de la sortie, elle étouffer ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

Alyssa fit un leger sourire à matthew le rouge disparrassait lentement de ses joues.

" Hum oui c'ets juste que j'aime pas vraiment me faire remarquer enfin passsons " dit elle en se mordillant legerement la lèvre pusi elle regarda Roxane pusi Matt apparement ils étaient en froid, elel aurait bien dit à Roxane de rester mais .. et ben si.
" Et tu as eu le temps de deja tout voir?" dit elle en s'adressant à Roxane avec un sourire sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:15

Matt regarda Aly.

" Bon si tout va bien, alors j'y retourne, j'espère qu'on se recroisera dans la soirée." dit il n'ayant aucune envie de rester à assister à leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:19

Aly attrappa la main de mAtt avant qu'il ne parte et le regarda avec insistance puis se rappelant qu'il n'aimait pas les contacts en public, lele regarda sa main mais le lacha pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:27

Matt lança un regard noir à Alyssa et enleva sa main de la sienne.

" J'ai des choses à faire." dit il séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:30

Roxy n'avait pas entendu la question d'Aly et une fois dehors, elle s'appuya contre le mur du ba^timent et inspira profondemment. Elle pensé que être en conflit avec Matthew l'aiderais à ne plus avoir mal mais c'était encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38

Alyssa regarda MAtt et secoua la tete legerement.

" Pourquoi faut il toujours que je me meles des choses qui me regarda pas " dit elle en soupirant legerement. Elle le regarda partir vers les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

Matthew traversa la pièce, incendiant quelques personnes au passage, ce qui risquait de lui nuire sérieusement avant d'aller s'enfermer dans le bureau du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:46

Toujours dehors, Roxy sorti une petite bouteille de cognac de son sac et en but un longue gorgée puis ferma les yeux.. Comme toute fille, elle s'était réfugier dans l'alcool lorsqu'elle avait un problème ou se sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

Alyssa regarda MAtt incendier deux trois personnes sur son passage, Elle fit une legere grimace puis se risqua à le suivre pusi elel rentra dans le bureau. Elle referma la porte et s'appuya sur celle ci.

" Je suis vraiment désolé je n'aurais pas du " dit elle en faisant une moue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

Il leva les yeux vers elle et passa une main lasse sur son visage.

" C'est pas grave." dit il d'une voix éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:53

Alyssa le regarda et fit un leger sourire;

" Si ça l'est vu ta reaction mais je te comprends j'aurai pas du m'en meler et encore moins te toucher en public je sais que ça te met mal à l'aise " dit elle en faisant une legere moue alors pour ces deux raisons je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Il la regarda.
" Franchement, oui tu n'aurais pas du t'en meler mais après tout je peux pas t'en vouloir, c'est dans ta nature, d'être pour la paix et l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de vernissage Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de vernissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser