Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour de vernissage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

Alyssa le regarda et fit une legere moue;

" Hum oui enfin c'est vrai que ça doit etre assez prenant enfin je voulais que tu saches que j'étais désolé " dit elel avec un leger sourire.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:02

Il détourna les yeux sur un cadre.

" Je le sais, tu peux me rendre une faveur et voir si elle va bien?" demanda-t-il ne la regardant toujours pas. "enfin sans lui dire que c'est moi qui t'envoie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

Alyssa le regarda.

" Oui bien sur Matt " dit elle en faisant un leger sourire, elel le regarda un instant puis sorti du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:06

Matt poussa un soupir et passa ses mains en les croisant derrière sa nuque penchant la tête de manière à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:09

ALyssa chercha Roxane dans la galerie mais apparement elle n'y était plus alors sortit et la vit. Elle s'avança vers elle.

" Hey je te cherchais tu vas bien ?" dit elle en la regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:13

Roxy rengea sa bouteille dans son sac puis regarda Aly.
"Non... je me suis conduite vraiment comme une peste avec Matt, je l'ai blesser profondemment... " elle regarda ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

Alyssa la regarda.

" Une fille m'a dit un jour que ça ne servait a rien de boire et je pense qu'en fait elel avait raison " dit elel en la voyant ranger dsa boutielle;

" Mais tu sais que ce n'est pas a moi que tui dois dire ça " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:20

"Et t'as écouter cette personne?" elle fit un petit sourre en coin.
Elle soupira.
"Je sais j'attend le bon moment pour lui parler, j'ai pas envie de gacher son vernissage..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:22

Alyssa la regarda et fit un leger sourire.

" HUm non pas vraiment c'ets vrai j'avoue mais je suis une personne censé enfinj'ai mes moments et la s'en est un" dit elel avec un leger sourire.

" Je pensespas que tu le gachera en disant que tu regrettes tu sais " dit elle avec un leger sourire " apres tout si tu reconnais tes torts enfin je veux pas m'abvancer non plus hein"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:25

Roxy la regarda. "Je crois que je te dois aussi des excuses car là raison pour laquel m'en veut c'est que sans le vouloir je me suis attaquer à toi... et je m'en veux pare que t'es une chouette fille que j'aprécis beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:29

Alyssa haussa legerement les epaules

" tu sais ce que je ne sais pas ne m'atteint pas mais j'accepte tes excuses ret tu sais malgrzes ton caractere je dois dire que tu es sympa comme fille mais tu sais tu devrais vraiment aller reglé cette affaire car ça vous touche tout les deux. " dit elle avec un sourire sur les lèvres en pensant que Matt était faché parce que Roxane s'en était prise à elle ce qui montrait que MAtt tenait à elel plsu qu'il n epouvait le montrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:30

"Oui tu as raison je vais aller le voir... tu sais où il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

Alyssa hocha la tete.

" Oui il est dans le bureau tu longes la galerie et c'est la premiere porte à ta droite " dit elle avec un leger sourire avant d'aouvrir la porte pour rentrer dans l'expo en tenant la porte pour Roxane pusi elele lui it un sourire et reparti a la decouverte des photos de MAtt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:35

"Merci Aly!"
elle lui souria puis se dirigea vers la bureau de Matt. Une fois arriver devant cette porte, elle inspira profondemment puis frappa et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

Matt pensant que c'était Aly qui revenait, lacha un "entrée" à peu près sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:43

Roxy ouvrit la porte et entra à l'interieur puis ferma la porte derrière elle.
"Avant que tu dises quoi que se soit je voulais te dire que je suis désolé, que je m'en veux comme je m'en suis jamais voulu. Je sais que je t'ai blesser et je te jure que c'était pas mon attention. J'ai était une vrai peste ou tout autre nom que tu préfères, je te l'accorde et je n'ai pas d'excuse pour ma conduite, je l'assume à 100%... alors voilà je suis vraiment désolé..." pendant tout son petit récit elle ne l'avait pas quitter des yeux, pour qu'il sache qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:48

Matt qui n'avait pas eu le temps de dire un mot Rolling Eyes l'écouta, puis passa une main sur sa nuque.

" Ecoute, tu sais je penses avoir fait mon possible pour que cette situation s'avère moins genante que ce qu'elle n'est en réalité mais soyons lucides, elle l'est. Je me sens la honnête envers Alyssa...Alors, certes, tu m'as blessé mais c'est surtout que je penses que tu avais raison, mieux vaut nous en tenir à des relations de politesses parce que je n'ai pas envie de te faire souffrir ni faire souffrir Alyssa." dit il pensant que cette dernière avait cracher le morceau sur sa planque Rolling Eyes

" tout ça était une erreur depuis le début, je pense m'en tenir à ma politique de pas liens, pas de souffrance, c'est beaucoup mieux pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:54

"T'as pas le droit de faire ça Matthew! T'as aps le droit de nous faire entrer dans ta vie et puis nous laisser tomber! Si tu veux que cete situation soit moins génante je peux sortir de ta vie mais ne quitte pas Aly, elle va beaucoup trop en souffrir, plus que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:58

Il haussa les épaules.

" Que veux tu je suis un égoiste, je donnes, je reprends. C'est dans ma nature et crois moi Alyssa est malheureuse avec moi alros sortir de sa vie pourra êre le meilleur service que je lui rendes, tout comme sortir de la tienne d'ailleurs. Maintenant si tu veux bien m'excuser." dit il en se levant et en sortant du bureau, disparaissant dans la foule

Il arriva jusqu'a la porte, et alluma une cigarette, il avait arreté depuis longtemps mais il e nressentait le besoin et en avaittaper une à un des homems présents
.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:05

Roxy soupira à cause d'elle Matthew éait redevenue synique et amère ne voulant plus avoir de liens avec qui que se soit. Jamais elle ne se le pardonnerait d'avoir fait ça, c'était décider dès à présent elle allait redevenir froide et agressif puisque en étant gentille elle faisait encore plus de mal aux autres. Elle sorti du bureau, sorti sa bouteille et but une seconde longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:06

Alyssa se baladait toujours dans la galerie en regardant le travail de Matt avec un leger sourire sur les lèvres.

Hj elel fait un peu cruche la Rolling Eyes elel croit que tout va a peu pres bien silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

Matt s'était assis sur le bord du trottoir, il regardait les voitures passaient en tirant quelques bouffées sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:19

Roxy regardait les photos tout en buvant. Les gens a dévisager mais elle les fussiller à chaque fois du regard ce qui faisait qu'ils partaient... et oui la petite peste était de retour Rolling Eyes ayant marre de l'athmosphère, Roxy sorti du batiment et soupira puis elle vit Matthew assis en train de fumer.
"Tu devrais plutot esseyer l'alcool, tu risque pas d'avoir de cancer...."


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:30

Alyssa qui commencer a ettouffer dans le galerie avec le monde qui s'y trouvait decida d'aller prendre l'air un peu. Elle sorti et fit un lger sourire en respirant à plein poumon puis elle detourna le regard et vit MAtt assis sur le bord dut rottoir avec Roxane un peu pmlus loin sa bouteille à la main. Elel dfit une legere moue mais se decida à s'approcher.

" Je vosu deranges pas " demanda t'elle avec un fin sorurie sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Matthew regarda Roxanne, puis la toisa du regard.

" Si c'est vraiment le genre que ut fais pour assumer les conséquences de tes actes, tu ferais bien de murir."

Puis se levant, écrasant sa cigarette au passage.

" Non tu ne nous dérnages pas du tout même ici l'air devient irrespirable. Et puis Roxanne dois t'expliquer pourquoi toi et moi devons rompre, à moins qu'elel soit trop lache pour ça et qu'elle fasse sa vicitme."

Jettant un dernier regard dédaigneux sur Roxanne.

" Tu me fais pitié, te posais en victime dans cette histoire."

Il s'éloigna ne direction de la rue et siffla un taxi, puis avant de s'engouffrer dans le véhicule.

" En passant, merci d'avoir gaché un des jour les plus important de ma vie."

puis il monta et le véhicule démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de vernissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de vernissage   Jour de vernissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de vernissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser