Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'hotel...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:14

Alyssa le regarda et fit une legere moue.

" Oui mais je ne t'ai rien reproché Matthew je savais que tu n'était pas tres demonstratif" dit elle en reportant son regard sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:16

Il tourna la tête vers elle.

" Je veux juste pas te faire souffrir, et j'ai envie que tu sois heureuse." dit il doucement " mais j'ai l'impression de tout faire de travers."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:21

Alyssa fit un sourire à matthew.

"Ne t'inquiètes pas ça va très bien Matt, tu sais ça viendra tout suel à la fin" dit elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:23

Il poussa un soupir.

" J'ai peur parce que j'ai l'impression que tu te fais des illusions sur ce que je pourrais devenir mais tu sais je crois que je changerais jamais, je suis comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:29

Alyssa le regarda un moment pusi se leva et passa une main sur sa nuque. Elel l'aimait elel en était sur mais elle savait pas si elle suporterai d'etre si eloigner de lui meme en étant si proche Rolling Eyes

" Hum oui je le sais ça Matthew " dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:32

Il eut un petit rire.

" Je pense que tu te doutais vraiment pas de ce que j'étais en réalité, mais tu sais j'apprécie vraiment ta compagnie, je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:34

ALyssa le regarda et fit un sourire;

" Hum non tu as peut etre raison je dois bien l'avouer mais j'apprecie aussi ta compagnie je t'assures c'est juste que ..." dit elle en se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:37

Il lui fit un petit sourire d'encouragement.

" Tu sais tu peux tout me dire, je me facherai pas..enfin j'essaierai." dit iltaquin pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:39

Alyssa le regarda un instant.

" C'ets juste que je vois pas la difference entre une simple amitier et nous " lacha t'elle en se mrodant l'interieur de la joue elle allait finir par se la percer cette joue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:41

Il fronça les sourcils.

" Hum...tu sais ce que j'ai fais avec toi ce matin, je fais pas ça avec toute mes amies." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:43

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Touché encore une fois " dit elle en le regardant avec un in sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:46

Il se pencha vers elle, avec un sourire en coin.

" Enfin, si t'as besoin de preuves." dit il en l'embrassant " je peux faire l'effort de te le rappeller."

Il embrassa son cou, il détournait légèremnt la conversation parce qu'au fond de lui, il devait admettre qu'elle n'avait pas tout à fait tort, mais il ne pouvait pas lui expliquer qu'il avait du mal à s'impliquer et à savoir quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:53

Alyssa fit un leger sourire en passant une main sur sa nuque frissonant legerement au contast de ses levres sur sa peau.

" Je.. vais " dit elle en s emordant legerement la levre.

" Te laisser si tu dois" dit elle en penchant legerement la tete les baiser de matthesw lui faisant de l'effet

" te lever de bonne heure " reussit elle quand meme à dire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:56

" Hum, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil." dit il en continuant ses baisers, sa main posait sur le ventre de la jeune femme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:02

ALyssa fronça legerement les sourcils pusi fermit les yeux en resentant les levres de MAtthew se poser sur sa peau elle frissonna legerement.

" Oui enfin je ne voudrais pas que tu sois d'humeur massacrante ... enfin plsu que d'habitude " dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:04

Ne la sentant pas d'humeur coopératif, il arreta ses baisers.

" D'accord, tu as raison." dit il en se redressant.

Il lui fit un sourire de façade.

" Je vais allez faire ma douche."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:08

Alyssa soupira qu'est ce qu'elle pouvait etre bete parfois, elel se leva et le rattrappa.

" Attends Matthew désoél c'est juste que quand te dire ça sans que tu te faches euh en fait je ne veux pas qu'on le fasse parce que je t'ai fait remarqué que je ne voyais pas la difference entre une amitier et ce que 'lon vt en cemoment tu comprends " dit elle en le regardant en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:11

Il la regarda, toujours sérieux.

" Je comprends, ne t'inquiètes pas, je respecte. Tu as le droit d'avoir tes moments à toi ausis." dit il en hochant la tête, faisant une moue de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:14

Alyssa le regarda et s emordit legerment la lèvre.
"Oui bon je vais te laisser je pense que ça vaudra meiux " elel s'en voulait d'avoir réagit comme ça apres tout elle se faisait peut etre des idées. LEle lui donna un leger baiser au coin des levres et alla remettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:17

Il soupira, il se demandait si il n'avait pas eu une mauvaise idée en essayant de prétendre qu'il était ce qu'il n'était visiblement pas, un petit ami.

" c'est toi qui vois." dit il une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:21

Alyssa se redressa et fermit les yeux un instant le dos tourné à MAtt pusi remit une meche de ses cheveux derriere son oreille.

" On se voit demain de toute maniere? " dit elle bien qu'elle n'avait aucune envie de quitter cette chambre. Elle le regardant avec un leger sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:23

Il la regarda, et haussa les épaules.

" Biensur, si tu en as envie...tu sais ou est ma chambre"

Il al regarda.

" Je te racocmpagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:26

Alyssa baissa les yeux en entendant le si tu as envie, elel secoua la tete legerement.

" Non c'ets bon je sais ou et la porte de sortie " dit ellle avant de passer devant lui et de sortir de sa chambre ;roll:

Hj mais je reviens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:28

hj c'est toi qui voit Rolling Eyes

Il n'eut pas le tmps de dire un mot qu'elle était déjà partie, il soupira et commença à enlever son pull et son tee shirt pour aller à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:32

Alyssa refrappa un moment apres à la porte de MAtthew ,e lle avait oublié quelque chose en fin deux choses pour etre precise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hotel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hotel...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser