Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'hotel...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:41

ALyssa le regarda et leva un sourcil.

" Oui je sais j'y connais pas grand chose apres tout " dit elle avec un leger sourire en mordant legerement la lèvre, elle en venait à se demander ce qu'elle faisait la. " Tu sais je crois que je vais aller visiter la ville quand tu iras preparer ton expo" dit elle en sortant son bloc de dessin pour s'occuper l'esprit.

*naive*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Hj lol! fachée?

Il passa une main sur sa nuque.

" Oui, oui, biensur, c'est toi qui voit, je veux dire t'es pas obligée d'être tout le temps avec moi...je ...enfin ca me va." dit il rangeant ses books dans son tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:47

Hj Non du tout Rolling Eyes

Alyssa hocha legerement la tete et soupira legerement en dessinant ce qui lui passait par la tete.


" Oui et pusi tu es la pour travailler avant tout " dit elle en se mordant la levre quand on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

Matt qui s'appretait à répondre, ne le fit pas en entendant frapper, il alla ouvrir, c'était le groom qui apporter leur repas. Il alla servir le diner sur la table prévu à cet effet avant de repartir, Matt lui donnant un pourboire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:56

Alyssa leva le nez de son dessin un court instant pour saluer poliement le groom avant de replonger le nez dans son dessin. Elle griffona encore un moment puis arracha la feuille pour la mettre a la poubelle puis elle ramassa son bloc dans son sac.

" Tu permets que j'utilise ta salle de bain? " dit elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

Il fit un sourire.

" Oui, biensur." dit il en la regardant faire.

Puis une fois qu'elle eut disparu dans la salle de bain, il s'occupa de leur dresser une jolie table.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

ALyssa se lava les mains pusi se regarda un instant dans le miroir avant de reapparaitre un moment apres et de retourver matthew , elle fit un leger sourire en le voyan tpreparer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

Il la regarda avec un léger sourire.

" J'ai commandé un peu de tout comme je ne savais pas ce que tu aimais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:02

Alyssa fit un leger sourire puis s'approcha.

" Mais ça m'ira tres bien j'ai aps tellement faim de toute maniere " dit elle avant de prendre place
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

Il la regarda, pinçant les lèvres, en les gonflant légèrement puis alla s'asseoir.

" Hum..c'est toi qui vois." dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:13

Alyssa hocha la tete avec un leger sourire.

" Oui alors dit moi sur quoi porte ton expo?" dit elle en lui faisant un osurire avant de se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:14

Il haussa les épaules.

" Sur mon séjour au serengeti entre autres, paysages, paysages et encore paysages, rien de bien folichon."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

Alyssa haussa les epaules.

" Je suis sur que c'est superbe à voir " dit elle avec un leger sourir, elle avait l'impression d'etre à coté de la plaque, elle prit un tranche de pain et en mangea un morceaux çàa l'empecherai peut etre de dire des aneries.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20

Il fit une moue.

" Et bien, tu me diras ca lors du vernissage...Oh faite, j'ai invité une amie à venir." dit il en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

Alyssa le regarda un instant.

* une amie? ben ça change pas vraiment de notre relation Rolling Eyes *

" Ah c'est bien plus on est de fou plus on rit " lacha t'elle pusie lel fit une legere moue, c'était peut etre pas la phrase la plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:26

Il fit un léger sourire.

" oui, enfin...j'epsère que vous vous entendrez bien, elle est vraiment extra malgré les airs qu'elle se donne." dit il en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Alyssa le regarda avec un leger sourire et haussa les epaules.

" Je ne vois aps pourquoi on s'entendrai pas apres tout c'est moi la plus sociable de nous deux " dit elle en mangeant un autre bous t de sa tranche de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:34

Il grimaça.

" Justement, le problème est peut être là disons qu'elle est plus de mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Alyssa le regarda et posa son pain.
" Hum ok merci de prevenir alors j'essaierai de ne pas trop lui parler je pense sque ça passera mieux " dit elle en se mordant l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:37

Il passa une main sur sa nuque, il ne jugea pas utiles de lui dire que Roxy lui avait avouer ressentir des trucs pour lui, cela ne servait à rie nd'envenimer les choses.

" Dis moi, ca te dis de regarder un film après le repas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:41

Alyssa hocha legerement la tete;

" Oui ça me dit bien " dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:45

Il eut un sourire, content de lui, apparemment pour une fois il avait fait un bon truc.

"Alors ca marche."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:47

Alyssa le regarda avec un sourirs ur les lèvres avant d epiquer dans les fruits ce qu'elle preferait parmis tout les autres aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:50

Il finit son plat en silence, la regardant de temps à autre avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:52

Alyssa se recula legerement sur sa chaise puis regarda Matthew manger un moment avant de jouer avec son verre.

" Dit moi elel est a quelle heure cette expo? " elel se demandait comment elle allait organiser son emploi dut emps de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hotel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hotel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser