Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'hotel...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:10

Ils arrivèrent dans la soirée à New York, ou un taxi les déposèrent devant l'hotel ou Matthew avait habité pendant un mois. Il demanda la clé de sa chambre, et en avait réservé une au nom d'Alysssa. Il ne sentait pas encore pret à faire chambre commune même si ce n'était que pour 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

ALyssa regarder plus la ville qu'autre chose elle aimait decouvrir ce qui l'entourait. Arrivée devant le receptionniste, elel lui fit un leger sourire pusi prit la clé qu'on lui tendait, elle fit un sourire de remerciement pusi prti son sac. Apres tout elle n'était pas infrime et il n'étai tpas si lourds alors pas besoin de le faire porter. Elle fit un leger sourire à MAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

Il l'accompagna jusqu'à la porte de sa chambre.

" Je te laisse t'installer, on se rejoint plus tard." dit il avec un sourire avant de partir en direction de sa chambre, ils avaient déjà passé pas mal de temps ensemble et Matt' avait besoin de se retrouver un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34

Alyssa le regarda partir elel resta un long moment pusi rentra dans sa chambre et posa son sac avant de tirer sa veste et d'aller voir la vue de la fenetre. elle croisa ses bras et laissa echapper un leger soupire elle savait qu'elle devait etre patiente mais il était tellement distant à des moments qu'elle se demandait si ils étaient vraiment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

Matt rentra dans sa chambre, et posa son sac sur le lit, il passa un coup de téléphone, au type de la galerie, puis après s'être assuré que tout était en ordre, il décida d'aller prendre une douche, avant d'aller rejoindre Aly. Il savait qu'elle ne devait surement pas comprendre son attitude, il ne la comprenait pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

Alyssa avait finit par s'allonger sur son lit en regardant le plafond elle avait passé ses mains sous sa tete en reflechissant a comment elle devait se conduire avec Matthew. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:29

Après s'être douché et changé, revetant un jean et un pull léger, il décida de travailler un peu avant de commander à manger au room service. il appelle aussi la chambre d'Aly via la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:51

Alyssa avait sorti son bloc a dessin pour s'occuper et avait mis la radio. Elle s'était assise en tailleur sur le lit quand elle entendit le telephone sonner Rolling Eyes Elle decrocha apres avoir baissé la musique.

" Allo" dit elle en posant son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:53

" Allo, Alyssa, c'est Matt. Je vais mangez dans ma chambre, j'ai encore du travail à finir..."

Il marqua un temps d'hésitation.

" Tu veux te joindre à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:13

Alyssa fit un leger sourire en entendant la voix de MAtthew.

" Euh oui si tu veux quoi que si tu bosses je ne eux aps te deranger " dit elle en s'asseyant sur le bord de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

Il passa une main sur sa nuque, et fut tenté de dire oui, mais il ne l'avait pas invité à New York pour le fuir.

" Non, c'est bon, tu ne me déranges pas." dit il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

ALyssa fit une legere grimace il avait l'air convaincue.

" Ok alors je viens mais ton numéro de chambre?" dit elle sur le meme ton, elel pensait a emmener son bloc vu qu'il travaillait elel n'allait pas trop le deranger enfin elle se demandait à quoi ça servait d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:31

" Hum...chambre 317." dit il en passant une main dans ses cheveux. " l'étage au dessus, au fond du couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

ALyssa nota dans sa petite tête.

" Hum ok alors j'arrive dans un instant " dit elle en se levant pour raccrocher le telephone Rolling Eyes Elle alla dans la salle de bain pour ramasser un peu les fringues car elle avaitpris un douche. Elle avait enfiler une longue jupe et un tee shirt cf set Rolling Eyes Elle prit son sac et mis son bloc et ses crayons pusi sortirt de la chambre direction celle de Matt. Arriver devant apres une bonne quinzaine de minutes elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:40

Matt posa ses negatifs, et sa loupe sur un meuble et alla ouvrir.

" Entre." dit il en apercevant Alyssa, il eut un regard admiratif, elle était très jolie vetu de cette manière, comme toujorus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

Alyssa lui fit un leger sourire puis entra mais ne s'avança pas trop dans la chambre apres tout c'était celel de Matthew et puis faut dire qu'elle n'était pas trop à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

Il referma la porte derrière elle, il avait une suite et donc la lit était dans une autre pièce.

" Je t'en prie mets toi à l'aise, le room service ne devrait pas tarder." dit il en retournant à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

Alyssa le regarda en se mordant legerement l'interieur de la joue, elle le regarda retourner à son travail. Elle regarda la porte un instant pusi se decida à aller s'asseoir dans un des fauteuils posant son sac à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:59

La téléphone sonna et Matt alla répondre, il fut bref, un coup de fil professionnel.

" Ils ont pas d'heure pour appellé." dit il avec un rire géné à l'attention d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

Alyssa fit un leger sourire à Matthew e thocha la tete se mordillant toujours l'interieur de la joue.

" Hum oui je vois ça tu es tres demandé " dit elle en retirant quand meme sa veste et en la posant sur le dossier de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:07

Il la regarda.

" Oui, on va dire ça comme ça, enfin c'est surtout ils ont peur de perdre de l'argent en pariant sur moi." dit il en rangeant ses négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:22

ALyssa le regarda et fit une legere moue.

" Hum oui enfin je susi sur qu'elle sera reussit cette expo " dit elle en regardant par la fenetre pour voir la vue qui donné sur New york sans bouger de son fauteuil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:26

Il se retourna et haussa les épaules.

" Je sais pas les critiques ont plutot la dents dures dans cette ville."

Des gens assistant à cette scène n'aurait probablement jamais pensé qu'ils formaient un couple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

ALyssa fit un leger sourire et tourna la tete vers lui.

" Hum pour moi la seul critique valable et celle que l'on se fait soit même apres le reste ça n'a pas vraiment d'importance du moment que l'on est fiere de notre travail enfin ce n'est que mon point de vue " dit elle avant de redetourner le regard ver sla fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:36

Il eut un léger rire.

" C'est mignon mais un peu naif, Alyssa." dit il avec un brin d'amertume

" Y a pas mal d'argent en jeu dans cette exposition, et tu sais si je fais pas ce qu'il faut je serais grillé dans le métier par les gens qui ont organisé ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel...   A l'hotel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hotel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser