Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Josh travaile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:56

Elle le regarda un sourire aux lèvres.

" Vous me croyiez si maladroite, bon d'accord je vous la donne."

Elle lui tendit.

" De toute façon, je vais devoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:58

"Ho déjà?" dit-il déçu. "Je vous fatigue déjà c'est ça?" dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:01

Elle le regarda, un sourire en coin.

" Non, du tout, mais c'est juste que j'ai envie que vous mourriez d'envie de me revoir, alors je me fais désiré."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:04

"Ho vous êtes une vialine femme! Et qui vous dit que une fois que vous aurez franchie cette porte j'irais pas voir une autre fille. et en vous oubliant. dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:10

Elle se pencha de nouveau par dessus le bar. Et le regarda dans lex yeux.

" Parce que vous vous demanderez probablement, ce qui aurait pu se^passer, si je m'étais avancé de quelques centimètres encore."

Elle reprit alors sa place, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:22

"Vous êtes cruelle!" dit-il avce une petite moue. Puis il pris la main de cette dernière et inscrit son numéro dessus. "Au acs où vois ci mon numéro..." dit-il avec un petit sourire. Puis il s'approcha d'elle et lui déposa un bisous pas sur la bouche mais pas nom plus sur sa joue Razz entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:36

Elle eut un léger sourire, troublée par ce baiser. Elle le regarda avant de s'éloigner à reculons.

" Je le garde précieusement, et vous savez ou me trouvez."

Elle franchit les portes du Hell, non sans un dernier regard à son intention, un large sourire aux lèvres, heureuse de cette rencontre impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:39

Josh souria lui aussi, il était heureux de l'avoir rencontrer et éspéré la revoir très vite... Puis il repris son boulot et servit les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh travaile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh travaile   Josh travaile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh travaile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Josh boit un verre
» Morgane et josh...
» Josh va voir un psy...
» Josh Shepard
» Chris et Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser