Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient se détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:14

Alors qu'elle venait d'achever sa journée de travail, Callypso avait décidé au dernier moment de faire un tour par ce bar. Elle le connaissait bien pour y avoir passé de nombreux moments après son arrivée à Boston. C'est ici qu'elle avait ainsi pu faire la connaissance de Dawson et toute sa clique. Elle avait apprit à les connaitre et elle avait passé de bons moments avec eux.
Elle se dirigea alors vers le comptoir, s'asseya et commanda une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:28

Chris, qui comme par hars était enciore au bar ( Razz ) vit une magnfique jeune femme s'assoir près de lui. Son côté dragueur revint immédiatement.
"Je vais venir plus souvent ici. A chaque fois je rencontre de très belles femmes!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:04

"Et à chaque fois vous leur sortez le même refrain ?" dit-elle en le regardant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:52

"Non c'est la première fois" dit-il en rigolant. "Quoi on n'a plus le droit de faire des connaissances? Je ne mord pas vous savez" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:27

"J'espère bien que vous ne mordez pas." dit-elle en souriant. "Vous venez souvent ici ? Je ne vous y ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:32

"Ca m'arrive de temps en temps, souvent un vendredi après mon boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

"Et vous faites quoi comme travail ?" dit-elle en buvant une gorgée de sa boisson. Ca garçon l'amusait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:12

"Je suis instituteur de primaire. Je sais on dirait pas!" dit-il en rigolant. "Et vous? vous faites quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:44

"Je n'aurai jamais la prétention de dire ça" dit-elle en souriant. "Moi je suis résidente aux urgences à l'hopital de Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:11

"C'est vrai? j'ai une amie qui est infimireè à l'hosptial, c'est Rose vous la connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient travailler
» Vient lui rendre un livre
» Vient voir un film...
» Vient boire un verre
» Chris vient se soigner sa main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser